Ah elle les aime, la merkel!

merkelgnoules

La Grosse Bertha angela merkel en rajoute une couche en excluant tout lien entre les « migrants » et les terroristes. Sans doute cette grosse poufiasse ne lit pas les rapports de ses services de renseignement…

https://fr.sputniknews.com/international/201608181027339644-merkel-terrorisme-migrants/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ah elle les aime, la merkel!

  1. zardozodraz dit :

    La grosse foldingue de teutone fait partie de cette habituelle caste nauséabonde de planqué(e)s gauchiasses qui prônent le multi culturalisme, (mais uniquement pour les autres), et qui n’a de plus strictement rien à craindre de ces pourritures enturbannées haineuses et décérébrées, dont l’idée fixe est de buter du chien d’infidèle, étant donné qu’à chaque fois qu’elle se pulvérise du déodorant, ses gardes du corps en sont aussi imprégnés… Le jour viendra où ces ignobles collabos responsables de la prolifération sans cesse grandissante de cette ignominie qui nous pourrit la vie 24h sur 24 auront à rendre des comptes, (et ce jour là les tondeuses vont tourner à plein régime).

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Qu’elle fasse la maline, tant qu’elle le peut encore la grosse Bertha. Cela ne va peut être pas durer autant que ses impôts ! Chez eux Pediga, dont il est bon de rappeler leur appellation entière :  » Européens Patriotes contre l’Islamisation de l’Occident » (A Cologne, ils s’appellent
    Hogesa : (Hooligans contre salafistes).

    Tout doucement, ils grandissent. Pourtant, il y a d’authentiques néo-nazis en leur sein. C’est autre chose, que ceux ? ! Qui passent leur temps, à lutter contre la diabolisation en ne ressemblant plus à rien !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s