Gravona : La mère témoigne

Cp-6y7yWYAEIC2u

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Gravona : La mère témoigne

  1. Ces racailles ne font qu’utiliser la religion en tant que prétexte,mais ne pratiquement pas vraiment!

    J'aime

  2. Carla dit :

    Ils ont la haine et rien ne les arrêtera si nous refusons de nous soumettre à leur loi.. (moyen-âgeuse et sanguinaire), à part nous. De vrais parasites qui s’imposent et s’incrustent chez autrui en osant encore semer la m… partout où ils passent. Ils sucent tous nos budgets sociaux, sécuritaires.. Est-ce possible d’être autant nuisibles ? Et pas qu’en France : PARTOUT en Europe ils sèment….Je n’en peux plus, de les voir partout dans les actualités, dans la rue, à la tv, dans les faits divers, dans la rue. Je sature si grave que l’aversion ne saurait tarder.

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Le musulman qui se drogue et boit de l’alcool sait que c’est interdit, de la même façon que le catho qui pèche. Le péché est il un élément permettant de dire qu’untel n’est plus catholique ? Non, alors pourquoi affirmer qu’un musulman n’est pas musulman s’il ne respecte pas complètement sa religion ?

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Dans mon enfance ..passé en afrique du nord ..les musulmans nous disaient textuellement :
    On ira bientôt chez vous ..semer les graines de la guerre civil ….Semblerai que la promesse se realise ..apres 60 ans passé!

    J'aime

Répondre

