Burkini : Les collabos face aux fourberies musulmanes

bur

Quel plaisir de voir la bien-pensance vivre-ensembliste empêtrée dans son idéologie mortifère.

Chevènement, l’infect ancien préfet d’Oran, a supplié les moulouds de la jouer discrétos pour faire avaler l’islam de francarabia, comme il fallait s’y attendre les imams modérés lui ont dit d’aller se faire voir chez Aîcha. C’est vrai quoi,  qui commande en Rbif ?

Ce con d’islamophile, il parait qu’il les aimait bien membrés à une époque, va probablement en bonne ordure se coucher devant ses maîtres.

Le burkini maintenant, débat terrible. Depuis Dimanche c’est le défilé  en ondes des Rachid, Farid, Malika,  tous se présentent comme des musulmans intégrés, modérés, français et républicains, ahhhh les valeurs de la république… et tous disent qu’il faut laisser la liberté aux femmes de se vêtir comme elles veulent, c’est la liberté, sinon c’est du racisme, de la stigmatisation, inch allah chiens d’infidèles. Ces menteurs pathologiques nous expliquent sans rire que ce n’est pas une prescription du coran, ben dans ce cas pourquoi défendre les niqabisées, au contraire si vous êtiez honnêtes les moulouds vous les condamneriez et seriez les premiers à leur dire d’arrêter de mettre ces sacs poubelles qui donnent une image négative.

C’est pas le cas, étonnant hein ? Y a que les tous ensemblistes qui ne veulent pas entendre et comprendre  le message. C’est au-dessus de leurs capacitsé mentales.

J’entends les réactions de ces connards, c’est pas grave, c’est pas important, c’est une minorité, après tout ils dérangent personne, c’est vrai ils dérangent pas, ils ont juste caillaissé une femme qui bronzait seins nus, bizarement c’est peu évoqué. Ok les blaireaux laissons faire et  à ce rythme d’ici même pas 5 ans toutes les plages seront régies par la charia, je suis sur que  les connasses de fémino-gauchistes seront les premières à trouver que finalement c’est super comme tenues de bain.

Au fait le film on le connait, vous avez les mêmes acteurs, le même scénario, les mêmes dialogues, c’était Jospin et les foulards dans un lycée, on sait ce qu’il est advenu.

Je me suis marré en écoutant un imam qui intervenait dans la fameuse émission ultra conformiste du camp du bien,  les GG de Radio Mosquée Coran. Ils sont tellement corrompus idéologiquement qu’ils n’ont même pas compris le propos du melon. Comme toujours un beau parleur, ils savent faire. Je retranscris, les savants de l’islam, oui c’est une religion performante scientifiquement,  à tel point qu’ils ne sont pas  foutus de prévoir le début du ramadan, passons. Je continue,  je résume son propos, donc les savants de l’islam prescrivent majoritairement,  selon leur interprétation des textes,  qu’il faut que la femme se couvre et ne montre pas son corps à des étrangers et il a cité une sourate à l’appui.

Cris outragés des GG, c’est vrai ce con démolit le cépassalislam, c’était pas prévu. Sauf qu’en l’occurence l’imam a raison islamiquement et le mec de rajouter, là on voit l’expertise en fourberie, moi je pense que la femme doit être libre,cette réflexion était bien bonne, quelle rigolade,  tu parles ! Il vient juste d’expliquer à ces cons patentés que la norme musulmane est de se voiler et tout le toutim,  donc pour une musulmane le choix est vite restreint. « Aïcha ti fis kom ti veu, le hijab ou la lapidation, ti fi kom ti veu, ti voi, il a chozi librement le hijab, nous on y toléran », quelle farce hahal !  Bref, l’islam  à la carte ça n’existe que dans la tête des crétins bouffeurs de tofu et de couscous bio.

Et pour finir, là c’est fête, voilà que l’ignoble Abdallah Zekri, membre du Cfcm et du Ccif financé par Soros vient donner ses ordres dans un sabir approximatif. C’est pas le gnoule radicalisé , c’est une instance avec qui on discute en hauts lieux. Pour mémoire c’est l’organisateur des obsèques de Merah l’ordure, qui pourtant n’est pas officiellement un musulman  puisque terroriste et un terroriste ce n’est pas un musulman, ils nous le disent !  Ca n’a pas empêché cette crapule de Zekri de lui organiser des obsèques coranisées, va comprendre l’imposture…

Je pense qu’il y a certains pays où ce genre de merde aurait eu des soucis…

En conclusion : probablement qu’ à Sisco la justice socialiste va  classer l’affaire, ça va se terminer avec un rappel à la loi. Déjà on nous explique que les melones n’étaient pas en burkini, juste habillées et avec un voile, la belle affaire  ! Ca change tout en effet… Finalement C’était juste une algarade entre baigneurs sur un malentendu et puis faut vivre-ensemble et ça c’est sacré. Je pense par contre qu’il faudra condamner sévèrement la touriste qui bronzait seins nus, c’est elle la criminelle, la responsable.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s