Réponse aux couilles molles corses [Léon]

CcorselechebaboucheMon dernier billet (lire ici) a déclenché l’ire de la racaille corse, n’admettant visiblement pas qu’on lui mette sa merde sous son nez morveux. Donc je vais faire exception à mon principe de ne jamais répondre aux grandes gueules, nul doute que ça va déclencher une ribambelle de crises de nerfs…

D’abord sur les faîts qui se sont déroulés ce week-end: Il est exact de dire que certains villageois se sont remués et ont donné une lecon à la racaille importée. Mais enfin, ceci n’est pas l’apanage de la Corse, les rennois par exemple la semaine dernière ont également donné une bonne réclee aux basanés! A Calais également, en silence, des petits groupes agissent contre la racaille importée! La différence est que eux ne viennent pas la ramener en promettant des nuits de feu, des vendetta inimaginables, et je ne sais quelle fadaise!

Et puis relativisons: Quelques baffes et torgnoles à une poignee de gnoules, 3 voitures brûlées. L’exploit du siècle? On est d’ailleurs tout étonné d’apprendre que certains quartiers (on a parlé de Lupino cette fois) sont dominés par la racaille maghrébine! En Corse!!! Moi qui pensais que les corses sont maîtres chez eux? Nous aurait-on menti? En fait les corses sont tout simplement représentatifs de la francarabia dont ils font partie intégrante: Une bande de grandes gueules se laissant envahir.

Ces bons corses, qu’ont ils fait dimanche donc? Après une réunion publique ou de virils slogans ont été braillés « on est chez nous », et des promesses de représailles? Rien! Ah si: la sieste, ou bien au bistrot du coin. Selon nos infos il y a quelques gars « prêts à défourailler », oui eh bien donc quoi? Sur le continent aussi, il y en a, ils ne défouraillent hélas que sur facebook!

Alors quand des petits morveux couinent sur ce site suite à mon article, ça me fait penser au bon français moyen qui couine face aux gnoules… sur son clavier! Un certain « Pépé Lemoko » me reproche d’être anonyme. Lui sans nul doute utilise son vrai nom… Puis le brave Pépé Lemoko semble plus être un pilier de bistrot qu’un foudre de guerre, à lire sa page sur facebook

pepe

Un certain Daniel Rosso me dit « Cher Léon avant de porter des jugements aussi injurieux,vous devriez regardez d’abord vos couilles,faire vos preuves autrement que planqué derrière votre écran »

En voila un qui a perdu une bonne occasion de se taire mais il est pardonné puisqu’il ne connait pas ma véritable identité. Soyons magnanime avec les simples d’esprit…

Et il continue « Après l’agression dont ont été victimes les jeunes corses,tout un village est descendu pour les venger! Le lendemain 500 personnes sont montés dans les cités où même la police ne rentre plus….. »

Donc, bilan des actions du « village »: 3 bagnoles cramées, 1 mec à l’hosto et 3 ou 4 cocards. Mouaip… Quand au lendemain, la fameuse visite des « cités » une source sur place me dit « quand ils sont montés à Lupino, la cité des bougnes, les gendarmes les ont très mollement stoppés, en gros ils les ont laissé passer en leur disant on voudrait y aller aussi, les autres n’ont fait que brailler on est chez nous et rien.voila »

Je ne doute pas un instant qu’ils aient braillé très fort… Mais à part ça? Bref!

Je l’avoue sans honte, les corses me font rire. me font même marrer! Et dans le même temps m’énervent au plus haut point! Rire parceque les grandes gueules qui ne pissent pas loin me font toujours rire. M’énervent, car les corses dans leur ensemble sont en réalité comme les racailles importées: Elles crachent sur le pays qui les fait vivre, et l’arnaquent un max! Tout est bon pour décrocher des subventions! Les gnoules c’est la CAF et les ASSEDIC, les corses c’est plus malin c’est vrai, ce sont les subventions par les conseils généraux etc etc, un système mafieux à 100%!

Quand on voit par ailleurs les élus corses, un magma de crapules socialistes et de repris de justice, qui plus est qui appellent à la collaboration avec l’envahisseur, on est en droit de penser que décidement ces corses sont à mettre dans le même panier que les continentaux! Bien entendu il y a des exceptions, en Corse comme sur le continent, mais le résultat global est le même!

talamonignoule

Pour terminer, une petite comparaison. Je dis souvent que Sarkozy est bien pire que hollande: Hollande on *sait* que c’est une fiotte, une salope. Sarkozy plus malin arrive à berner les électeurs en leur faisant croire qu’avec lui, promis juré, ça va aller! Eh bien on peut dire que les envahisseurs importés sont comme hollandouille, et les corses comme sarkozy: Ils promettent la lune, montrent leurs petits muscles en trépignant, pour au final… Rien!

A ces grandes gueules aux couilles molles, je ne dis que  « L’atti un so micca i fatti. » Mais je parie que la plupart d’entre eux ne comprendront pas ces quelques mots en langue corse!

Léon

Archives:

Corse: Talamoni taille des pipes aux muz [Léon]

Les corses sont des cons comme les autres

Bilan des enculades en Corse

Un dernier sur la Corse

Corse : Les musulmans ont gagné

Corses, vous êtes morts

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Réponse aux couilles molles corses [Léon]

  1. Libre Expression dit :

    Bravo Léon, tout cela était à dire ! !

    Pour qui connait la Corse, elle est parfaitement décrite, au niveau des magouilles ataviques, institu-nationalisés envers les subventions de toutes sortes, et de leurs élus très souvent à gauche, malhonnêtes avérés et pro-muzz !

    Après mes pérégrinations, m’ont amené, dans quasiment tous les DOM-TOM, où je voyais, tous les mouvements indépendantistes corses, toujours invités d’honneur ! Copiner, avec leur alter égo, tout aussi pourri, identiques, indépendantistes noirs, racistes primaires, pour qui aiment les pléonasmes, mais après tout les Maures étaient des melons basanés ! Qui s’assemble, se ressemble !

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Le burkini, le maillot de bain islamique, fait lui aussi partie des nombreux signes de la conquete du monde par l’islam et les Corses l’ont bien compris
    Ayant deja essaye plusieurs fois par le passe, les musulmans reviennent en force pour reconquerir l’Europe. La majorite des musulmans, sans meme le savoir, remplissent le ROLE DE PIONS dans cette strategie islamique bien orchestree. Et des milliers continuent a mettre les pieds en Europe via l’autoroute Schengen pour la libre circulation de tous … les immigres.
    Citoyens europeens, n’oublions jamais ceci : la «conquête islamique» du monde continue sans arret depuis le 7eme siecle et ceci sous differentes formes.
    Voici les fondements même de l’islam, notamment le cynique « impératif des trois étapes de la conquête.»
    Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Su1h, la « paix momentanée », parce que « l’infidèle », dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C’est l’étape que nous vivons actuellement en Europe, qui fait croire qu’un « islam laïc et européanisé » est possible !
    Dans un deuxième temps, lorsque l’implantation de la communauté islamique se confirme, l’impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C’est le Dar al-Harb, où la terre de l’infidèle devient « zone de guerre », soit parce que des résistances se font jour à l’implantation de l’islam et il faut les briser, soit, parce que déjà suffisamment nombreux, les musulmans n’ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n’allons pas tarder à la vivre, nous en voyons déjà les prémisses.
    La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C’est le Dar al-islam, le « règne de l’islam ».
    Pour beaucoup de leaders des réseaux islamiques mondiaux aujourd’hui, l’objectif est d’imposer à terme à l’Europe, la loi du Dar al-islam. C’est un projet conséquent, une volonté politique inébranlable, qui est actuellement en marche. Parce qu’Allah l’a « ordonné » ainsi.
    L’islam est un universalisme absolu et prosélyte qui a vocation impérative de conquérir la terre entière avec l’aide du mensonge islamique : la TAKIYA.
    On y est. C’est maintenant.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Certes, nous marchons vers le chaos mais cela ne signifie pas nécessairement mort de l’Europe, j’y vois plutôt l’occasion d’une régénération par le retour de la sélection naturelle, favorable aux individus intelligents, à fort QI, et la disparition des idées gauchistes.

      Il sont nombreux, ils nous inondent, mais quand ils tenteront le coup de force, tout arrêtera de fonctionner dans le pays, l’approvisionnement en énergie, en eau, en nourriture, l’accès à la santé. Les risques de décès par accident et maladie augmente à mesure que le QI décroit, entre un QI de 100 et un de 80, il y a un facteur 4 ce qui est énorme. Beaucoup parmi nous crèveront, mais il y en aura beaucoup plus dans le camp d’en face. Autre atout, nous sommes les peuples indigènes de l’Europe de l’Ouest, notre peau claire est le résultat de millénaires de sélection naturelle permettant de synthétiser la vitamine D sous un climat avec un faible rayonnement solaire. Qui dit chaos, dit adieu aux compléments vitaminiques pour les peaux foncées.

      J'aime

  3. Brunodemai dit :

    Merci Léon!

    Donc même en Corse il y a des cités où la Police ne rentre pas quelle surprise moi qui croyais que les Corses étaient attachés à leur Terre , à leur culture, à leur identité …. mais en y réfléchissant samedi ces Corses voyant ces Burkas se baigner n’ont rien dit, rien fait….

    J'aime

    • Celine dit :

      Brunodemai, non en Corse il n’y a pas de cité où la police n’entre pas. Lupinu est un petit quartier où certe la population maghrébine y est plus présente qu’ailleurs mais des corses aussi y vivent et on ne peux en aucun cas comparer ça à vos cité de France. Les faits de samedi ont été déformés par les médias, la vérité est sur le web, témoignages, photos et vidéos à l’appuie donc ne parlé pas de choses sans vous être renseigné. Pourquoi en voyant des « burkas se baigner », pour reprendre votre expression, nous les corses aurait « faits » quoi que se soit? Nous ne sommes pas des racailles, bien au contraire! Si il n’y avait pas eu insultes et jet de pierre de la part des maghrébins sur les touristes, ses pauvres ados n’auraient rien dit et les jeunes corses profitaient juste de la plage. C’est une honte de s’en prendre à des jeunes qui n’ont rien fait d’autre qu’être humain voyant ce spectacle odieux! Nous ne sommes pas pour la violence, nous sommes juste solidaire, honnête et humain!

      J'aime

  4. TONY dit :

    Excellente réponse Juste une précision Il n’existe pas de langue Corse C’est de l’italien Leurs anciens maîtres Je le comprend parfaitement A la différence du sicilien qui est incompréhensible pour un italien quand je le parle.

    J'aime

  5. ColiombaSOS-R dit :

    L’Italie est une création politique récente.
    https://fr.vikidia.org/wiki/Unification_italienne
    Le corse n’est pas de l’italien.
    La langue parlée en corse est une langue romane.
    C’est une variante entre le Gênois et le Pisan/Toscan.

    J'aime

    • TONY dit :

      L’Italie c’est une RE création récente N’oublions pas son Empire jamais égalé de 5 siècles (Temps + Superficie) ne me sortez pas celui d’Alexandre ou autres qui ont durais le temps d’un fétu de paille dans l’Histoire du temps
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_romain
      Heureux d’apprendre que je parle lis et comprends le mélange du Gênois Pisan Toscan sans jamais l’avoir su Dite le aux italiens ils seront tout aussi surpris de l’apprendre
      Mise à part cela Ils ont droit de croire aux légendes Qu’ils ont une histoire et langue propre
      Au faite N’ont-ils pas été vendu à la France par le Royaume de Gêne en remboursement d’une dette sans se révolter ?

      A pattu nun cc’è ‘ngannu

      J'aime

  6. Carolus Martelus dit :

    Et bien moi je suis très déçu par les corses !! Ils ont une organisation armée, ils tuent un Préfet de la République, ils dynamitent des maisons de continentaux, mais ils pissent dans leur petite culotte devant des barbares primaires autrement plus dangereux que l’était Erignac (simple fonctionnaire représentant l’Etat) ! Très déçu quand je vois des gens dont la bouche et la b… sont inversement proportionnelles !!! Tant pis, on donnera l’indépendance à la Corse quand elle sera « Dar el islam ».
    Il parait que les soldats de l’EI raffolent de la chaleur des femmes corses…et il parait qu’ils arrivent bientôt dans cette île ouverte et ….soumise!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s