Les corses? Des couilles molles à la langue bien pendue! [Léon]

CcorselechebaboucheAu vu des évênements de ce week-end en Corse, on aurait pu s’attendre à tout le moins à une nuit agitée! Sur internet les corses rivalisaient de gueule avec les continentaux: « Y’en a marre, on va leur montrer à ces envahisseurs », etc etc. Des « gens bien placés » dans les mouvements « patriotes » corses informaient que la nuit allait être chaude, parole de Corse!

Eh bien rien. Rien de rien. Les corses ont écrasé, alors qu’ils avaient une fois de plus l’occasion de montrer qu’ils sont, du moins le prétendent-ils, eux, décidés à ne pas se laisser envahir!

Certes ils ont incendié 3 voitures de racailles samedi. Un exploit à la hauteur de leur grande gueule! Il eut été plus judicieux d’ajouter à ce fait d’armes digne de gnoules, quelques sévères corrections infligées à ces envahisseurs basanés! Mais faut pas pousser, c’était sans doute l’heure de la sieste!

Les responsables politiques eux, comme toujours, appellent au calme et au traitement au padamalgam à forte dose. Que ces collabos se rassurent, ils vont pouvoir continuer à lêcher les babouches des muz et à se faire réeélire! Leurs électeurs sont comme les continentaux: Des couilles molles à la langue bien pendue!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les corses? Des couilles molles à la langue bien pendue! [Léon]

  1. mikanekk dit :

    Il me semble qu’il faut surtout se concentrer sur ce qui s’est passé sur la plage.
    Action => réaction, c’est quand même assez agréable de voir ce qui s’est passé à Sisco.

    On a trop tendance à oublier tous les moyens mis à disposition du système pour empêcher que le feu soit mis aux poudres. D’ailleurs de ce que j’ai pu lire par ci par là et d’après le témoignage d’une connaissance de cette partie de la Corse, la nuit n’a pas été aussi calme qu’on voudrait nous faire croire.

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Trop tard…. Il aurait fallu agir lorsque Giscard avait soutenu et fait voter la loi sur le regroupement familial.

    Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non-retour
    Je cite :
    À ce stade, on ne peut plus dire qu’ils sont aveugles puisqu’ils déploient des efforts considérables pour que le territoire national soit envahi. Gageons que les « migrants », qui chantent Allah Akbar sur leurs embarcations de fortune à l’approche des côtes européennes, auront compris le message. Comme l’indique Alexis Théas au Figaro, ce qu’ont fait madame Cosse et monsieur Cazeneuve est très précisément ce que demandent les associations immigrationnistes depuis des décennies. L’anti-France est au pouvoir. Terrorisme, insécurité, quartiers communautarisés : la France se « tiers-mondise » à vitesse grand V, sans que les pouvoirs publics s’attaquent à la cause principale de ces phénomènes.
    -50%
    c’est ici :
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/le-gouvernement-legalise-limmigration-illegale-le-point-de-non-retour,277376

    J'aime

  3. normandin dit :

    Horrible hypothèse : l’ignoble petit gros anti-français est réélu en 2017, et accélèrera la destruction de la France et l’invasion des saloperies musulmanes. Que pourra-t-on faire ?. Quand on me dit « ça va êtrre la guerre civile », dans les faits ça veut dire quoi ?
    PS : ne critiquons pas les Corses, ils ont fait ce que jamais les continentaux qui se contentent de faire travailler les fleuristes, les marchands de bougies et les boutiques de blanc. Attendons…

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      dans les faits, jetez un oeil sur ce qui se passe en Syrie, une guerre d’extermination contre les non musulmans, liquidation des hommes, femmes et enfants.
      Elle est en cours depuis longtemps et ne cesse de s’intensifier.
      Pour l’instant, les commanditaires modérés sont protégés parce qu’ils acceptent de temporiser sur leurs revendications en monnayant les voix de la communauté contre avantages et protection.
      La classe politique s’imagine se maintenir au pouvoir en faisant quelques concessions, construction de mosquées, horaires de piscine, accommodements divers et variés… mais quand l’heure du déclin sonnera, quand ils penseront pouvoir se passer de protection, ils attaqueront de toutes parts et le pays sombrera dans le chaos.

      Nous vivons une situation comparable à celle du Liban dans les années 70, la conclusion fut une effroyable guerre civile. Mais, puisque nous sommes une puissance nucléaire, personne ne voudra se mêler de nos affaires, donc pas de secours à attendre de l’extérieur.

      J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Tous les hommes politiques, plus ou moins, suivant leurs couleurs lèchent les babouches, pour ce faire élire.
    Le maire de Sisco, a interdit le burkini, sur ses plages, mais il est PS ! Donc bien sur «Il ne peut pas y avoir une société fondée sur les rapports de force, le communautarisme, le rejet de l’autre, et cela vaut pour tout le monde».

    Une fois de plus, c’est aux électeurs à agir, dans les urnes, ou dans ces petites bourgades, on le connait, on le voit sans arrêt, par pression incessante quand on le croise. (Comment croyez-vous, que les  » autres  », arrivent à tout obtenir ?)

    Si, il y a un virage, de prit, il ne peut venir que  » du bas  », absolument pas du  » haut  ». C’est quand même plus facile à faire, que de prendre les armes ! ! Ou simplement de l’écrire ! !

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Je crois que quel que soit le résultat des élections, dont je n’attends pas grand chose, il faudra en passer par la guerre civile.
    J’ajoute que je partage l’analyse de Normandin à propos des corses. Ce ne sont pas des bougies qu’ils ont allumés, mais les bagnoles des crouilles. Et jusqu’ici, ils ont été les seuls à le faire.

    J'aime

  6. ainardi rené dit :

    Ras le bol des musulmams en France a renvoyer dans leurs pays comme en Algerie.LA VALISE OU LE CERCEUIL.

    J'aime

  7. Pépé Lemoko dit :

    ne vous faite pas de souci on verra se qui a faire les couille molle ici il n y a pas on agit. et se n est pas fini alors que vous c est cuit il vous tienne par les couille point final tous des lopettes

    J'aime

  8. Pépé Lemoko dit :

    on verra se qui a faire pas de souci en 24 h on peu se débarrasse de tous ses types par contre vous quand vous venait en corse par peur vous dite qu on a raison et une fois arriver dans votre bled vous dite le contraire parce que vous avait les couille molle devant vos amis les barbus

    J'aime

    • dissident dit :

      PRENEZ DES COURS D ORHOGRAPHE ou alors parlez corse, ca sera mieux!
      meme si sur le fond, helas, vous n avez pas tort, la forme merite a etre travaillee

      J'aime

  9. Daniel Rosso dit :

    Cher Léon avant de porter des jugements aussi injurieux,vous devriez regardez d’abord vos couilles,faire vos preuves autrement que planqué derrière votre écran;après l’agression dont ont été victimes les jeunes corses,tout un village est descendu pour les venger!Le lendemain 500 personnes sont montés dans les cités où même la police ne rentre plus…..
    Si vous connaissez un endroit sur le continent où les gens ont autant de couilles merci de me la faire savoir!
    Je précise que je ne suis pas Corse et n’ai aucun lien de parenté avec des Corses;mais il faut rendre à César ce qui appartient à César et éviter ce genre de commentaire qui vous ridiculise!

    J'aime

    • dissident dit :

      helas oui!
      meme dans le midi, je n ai jamais vu ce genre de reaction, d auto defense, meme si les corses nous haissent, ils défendent mieux leur terre que nous

      J'aime

  10. Verdammt dit :

    Les Corses ne sont pas des mous. J’en ai connu.
    Les CRS ont contenu les Corses dans leur élan, que je sache.
    Bien sûr tous ne sont pas parfait.
    Alors juger les Corses comme ça !
    On ne déclenche pas une guerre comme ça.
    Bravo les Corses.
    Moi PN

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s