Cologne: Attaque au couteau, fusillade

1018952115Sans doute des déséquilibrés importés… Ils aiment travailler au couteau ou à la hache!

https://fr.sputniknews.com/international/201608151027289231-cologne-attaque-couteau/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cologne: Attaque au couteau, fusillade

  1. zardozodraz dit :

    Les habituelles diversités « enrichissantes » en action … Les différents media du monde entier dont les unes sont « enrichies » en permanence de leurs habituels méfaits aussi divers que nombreux en savent quelque chose, eux qui doivent tenir le rythme infernal matin, midi et soir engrangé par ces incontestables « chances », ça doit tourner à plein régime dans les rédactions, (dont la votre !), vous arrivez à suivre à ce que je vois, vous faites les 3 / 8 ? (le « vivre ensemble », ça donne du taf tout de même … ), Je vous tire mon chapeau, essayez de faire un break de temps en temps, je sais qu’avec ces raclures c’est peine perdue, mais bon … Courage les gars …

    J'aime

Répondre

