Sisco : Rassemblement à Bastia

Selon nos infos, les gnoules sont identifiés et ils veulent leur faire la peau.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Sisco : Rassemblement à Bastia

  1. Verdammt dit :

    Nos amis « Hallah ouakbar » sont très mal maintenant en Corse.
    Les Corses sont très famille, ne se laissent pas faire et ça ne va pas en rester là.
    A suivre …

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Du fait de la situation de légitime défense il faut supprimer définitivement ces assassins en puissance pour éviter des morts d’innocents et innocentes,les Corses ont raison de ne pas accepter de se laisser assassiner sans rien faire…

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    En corse, un jeune se fait tabasser par des muzz, les adultes réagissent à la hauteur de l’agression.
    Sur le continent, les mêmes muzz assassinent 85 personnes, ces foireux de continentaux allument des bougies.

    J'aime

  4. Brunodemai dit :

    Simplement Bravo les Corses!

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Je connais les Corses.
    Si le Français se bougeait comme eux.
    Mais c’est un autre monde la Corse.
    Ici c’est: mes vacances à Palavas les Flots, je suis pas raciste, je ne vote pas, mon voisin j’en ai rien à cirer. Ma famille j’en veux pas etc.
    Déjà vu chez moi quand il faut s’occuper de racailles.
    Personne ne bronche sauf moi. Merci à la Gendarmerie.
    Le Français aime fermer les yeux devant la racaille. On voit le résultat.
    Un PN.

    J'aime

  6. BROUM dit :

    Des européens agressés par des muzz, qui ne sont pas tout de suite padamalgam, fleurs, petites bougies et autres nunucheries, et qui, en colère, réagissent sainement, c’est tellement rare ! Mais sans doute, pour les merdias, ça s’appelle « dérapage » …

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    On fait quoi maintenant ?

    J'aime

  8. normandin dit :

    C’est une bonne journée. Un imam et son assistant proprement envoyés auprès d’Allah d’une balle dans la nuque, ça venge le prêtre égorgé. Et puis la Corse. Décidément, une bonne journée…

    J'aime

Répondre

