Corse: Un gnoule achevé à l’hosto?

corse_tete-de-maure_arabi-foraSelon certaines informations pour le moment hélas non confirmées, une des racailles ayant attaqué les jeunes Corses à Sisco et hospitalisée suite à une bonne raclée, a été achevée à l’hopital par un commando de 3 ou 4 personnes.

Par ailleurs, selon ces mêmes informations, les européens du quartier de Lupino dont sont originaires les racailles importées, ont été priés de quitter leur domicile ce soir « pour que le travail puisse être achevé dans de bonnes conditions » (Je cite notre correspondant en Corse).

A Ajaccio et Bastia, des rumeurs se font entendre, disant que toute tentative de mise en avant de racailles étrangères sera sévèrement réprimée par « les jeunes patriotes ».

Si ces informations sont confirmées, la nuit s’annonce donc excellente en Corse.

Mise à jour: On nous apprend que la police qui protégeait la racaille à l’hopital est intervenue in extremis et a empêché le commando d’opérer. Policiers et exécuteurs ont négocié (!!) et le commando a été laissé libre de repartir, malgré ses armes non dissimulées (LOL)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Corse: Un gnoule achevé à l’hosto?

  1. Verdammt dit :

    Ha le vivre ensemble.
    Merci les socialos …
    Bravo les Corses.

    Aimé par 1 personne

  2. Verdammt dit :

    La police ferait mieux de fermer les yeux.

    Aimé par 1 personne

  3. Anonyme dit :

    On attend avec impatience les déclarations des leaders indépendentistes qui vont sans nul doute se démarquer de ces justes actions de riposte! La racaille ne se mange pas entre elle!

    Aimé par 1 personne

  4. mike dit :

    Les EUROPÉENS DEVRAIENT FAIRE COMME EN CORSE, BRAVOURE COURAGE AUDACE PATRIOTISME…BRAVO LA CORSE..

    J'aime

  5. tartampion dit :

    Quel dommage !
    Les fics protègent les racailles mais pas les civils , les bourreaux , mais pas les victimes …
    Egalement un peu de patience , ils vont bien finir par sortir de l’hôpital …
    Et puis les flics ont une famille aussi …
    Je pense que les corses si on refuse délibérément de les protéger et si on les trahit peuvent s’en souvenir …

    J'aime

  6. Libre Expression dit :

     » Une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain avec des femmes en burkini. Ces derniers ont alors commencé à caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis « visés » par l’objectif) » Quand, les soit disant autorités, vont comprendre, que chaque burkini, burka, est avant tout, une provocation, pour marquer,  » leurs  » territoires, leurs différences ?

    En attendant chapeau messieurs les Corses. Qui pouvait ne pas penser que vous êtes les derniers couillus de Francarabia, ou ce qu’il en reste ?

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Arabi fora e basta.
    Un grand ménage sera sûrement a l’ordre du jour dans quelques temps….. la ou y’a des melons il y a des problèmes donc qu’ils rentrent chez eux et on en parle plus

    J'aime

  8. Madeleine Debauve dit :

    Ah, la racaille est protégée à l’hôpital par la police !!!? De mieux en mieux !

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    déhors toutes cette racailles bougnouls de négres non selement de corse mais aussi de notre France entiere,Français réveille toi avant qu’il ne spoit trop tard ,pour ma par je suis fin prés avec les armes a la mains ,hollandouille je veux te voir pendu avec toutes ta clique de racailles

    J'aime

  10. ne sachant pas quel crédibilité a ce site sans aucune forme de sources journalistiques..enquête etc..je ne me prononcerai pas..mais si cela est vrai..un seul mot bravo..

    J'aime

  11. Darmon dit :

    Il n y a pas beaucuop de peuples ue les juifs et les Israeliens admirent Les corses en font partie ce sont des hommes

    J'aime

  12. Nous voulons voir hollande et sa clique pendus !!!

    J'aime

  13. Allez y les corses, vengez la france ! eradication de toute la racaille musulmane !

    J'aime

    • David Perrin dit :

      je n aurais pas aimé être Juif et voisin de toi pendant la guerre. Sale raciste de merde. La corse indépendante je suis pour ! Nous débarrasser de vous sales racistes !
      https://www.facebook.com/david.perrin.509
      davmagnico@lagoon.nc
      04 42 56 39 21

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Tiens un bobo! Le genre de vermine qui a fait devenir la France la poubelle qu’elle est aujourd’hui! Dis ducon, tu accueilles combien de clandos importés, chez toi?

        J'aime

      • Tartampion dit :

        Eh la merde , on t’entend pas sur le racisme anti blanc trouduc , celui là il te dérange pas ???
        Eh ben quitte Rhone Alpes et va vivre en Arabie saoudite , ah mais la le trou de balle , il aura pas la sécu le donneur de leçons , il sera peut être même obligé de travailler !
        Wouahou , trop dur !
        Minable !

        J'aime

Répondre

