Corse : Les melons sont fous

corseHier une bande de melons avec houris en burka, ont attaqué avec couteaux, harpon et machettes de jeunes corses qui se baignaient, dont une femme seins nus. Comme ils le font toujours, courageusement,  ils ont attaqué les enfants d’abord,  à coups de machette.

La riposte a été à la hauteur de l’attaque, tout le village est descendu pour  régler leur compte. Un gnoule est très grièvement blessé, leurs bagnoles cramées. La police est intervenue pour les exfiltrer, sinon…

 

Comme on dit, le melon en Corse devrait se faire discret.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Corse : Les melons sont fous

  1. ColombaSOS-R dit :

    La marine de Sisco, c’est tellement joli, dans le Cap Corse, mon lieu de naissance….

    Faire tourner un max,le temoignage de la maman d’un enfant de #Sisco #Corses #Corse #Bastia #Corsica #CapCorse

    Sisco : La baignade vire à l’affrontement. Plusieurs blessés

    Une rixe, qui a fait plusieurs blessés, a éclaté samedi en fin d’après-midi sur une plage de Sisco, dans le Cap Corse, où la tension est vite montée entre les protagonistes. Gendarmes et secouristes se sont rendus sur place pour tenter d’apaiser les esprits autour des belligérants dont les rangs avaient singulièrement grossis en fin de soirée.

    Mais au lieu de l’apaisement escompté la tension est encore montée de plusieurs degrés, dès lors d’importants renforts ont convergé sur le bord de mer de la sortie Nord commune pour éviter de nouveaux affrontements, directs, entre des jeunes gens du village, habitués du lieu, et des personnes issues de la communauté musulmane qui se baignaient dans la crique et qui se sont opposés pour des raisons qui n’étaient pas encore clairement établies samedi soir : il était question d’un coup de harpon asséné après un caillassage envers des touristes photographiant les lieux… Puis de coups de couteau. Tout se serait alors enchaîné très vite.
    L’affrontement aurait fait une demi-douzaine de blessés, dont un dans un état très grave, à l’arme blanche tous transportés à l’hôpital de Bastia.
    Un attroupement a eu lieu immédiatement après.
    La tension est devenue plus vive encore avec des voitures qui ont été renversées puis brûlées malgré les importantes forces de l’ordre présentes sur place.
    Dans ces conditions la circulation a été stoppée pendant un long moment sur la route départementale qui longe les côtes du Cap investie par gendarmes, CRS, Pompiers.
    Plus d’infos à venir. Mais au lieu de l’apaisement escompté la tension est encore montée de plusieurs degrés, dès lors d’importants renforts ont convergé sur le bord de mer de la sortie Nord commune pour éviter de nouveaux affrontements, directs, entre des jeunes gens du village, habitués du lieu, et des personnes issues de la communauté musulmane qui se baignaient dans la crique et qui se sont opposés pour des raisons qui n’étaient pas encore clairement établies samedi soir : il était question d’un coup de harpon asséné après un caillassage envers des touristes photographiant les lieux… Puis de coups de couteau. Tout se serait alors enchaîné très vite.
    L’affrontment aurait fait une demi-douzaine de blessés, dont un dans un état très grave, à l’arme blanche tous transportés à l’hôpital de Bastia.
    Un attroupement a eu lieu immédiatement après.
    La tension est devenue plus vive encore avec des voitures qui ont été renversées puis brûlées malgré les importantes forces de l’ordre présentes sur place.
    Dans ces conditions la circulation a été stoppée pendant un long moment sur la route départementale qui longe les côtes du Cap investie par gendarmes, CRS, Pompiers.
    Plus d’infos à venir.
    http://www.corsenetinfos.corsica/Sisco-La-baignade-vire-a-l-affrontement-Plusieurs-blesses_a22717.html

    Les français vont laisser continuer ça combien de temps ? A quand les pics et les fourches rue du Faubourg Saint Honoré ?
    Un vrai pays de lavettes dirigé par Lavette 1er le gros de l’Elysée.

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    voici le témoignage poignant d’une maman qui était sur place :
    A diffuser largement!

    Ce soir Nos enfants sont en état de choc!
    Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur …… Serviette de plage.
    Le tord de nos enfants, aujourd hui, est : qu ils étaient entrain de regarder de loin de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commence a caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l objectif)
    Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.
    Ils ont été insultés car ils regardaient..
    De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches
    Couteaux et harpons.
    Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d entre eux ( c est important de le préciser)
    et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquiver un coup de couteau dans le ventre…
    Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrives en premier sur les lieux pour régler la situation…
    Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture a coup de couteaux…
    Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau a mon mari, puis on blesse a coup de harpon le papa du petit déjà blessé.
    C est a ce moment que le reste du village est arrive en renfort ..
    Une scène de guerre!
    Alors qu on remette tout bien a sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils plus fairplay … Il n y a pas !
    Et ces individus sont venus la pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d armes blanches!
    Que je n entende pas que cette histoire soit du racisme!
    Et la bande de jeunes corses, sont des ados sans histoires aucunes !
    Ce soir toute leur bande est en état de choc
    Il est hors de question que nous laissons faire ça gratuitement a nos enfants .
    Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation
    De trouver des titres a l « usu »
    Ceux de ce soir …
    si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!
    VOILÀ LA VRAI VERSION !!!

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Colomba, je ne peux m’empêcher de relever que votre texte est truffé de fautes, vous qui il y a quelques jours grogniez pour signaler des erreurs dans nos articles. Fermez le ban 🙂

      J'aime

  3. EuroCalifat dit :

    Ce qui est excellent est qu’il y a quelques jours, une vermine indépendentiste élue (Talamoni il me semble) avait loué le « vivre ensemble » avec la vermine importée et appellé au « calme » en Corse. Il semble que la population ne soit pas d’accord avec ces larves politicardes. Voyons donc voir la suite des évênements, et si les coups de 12 se font aussi nombreux contre la racaille que contre ceux qui ne veulent pas payer la racket mafieux je serais tout prêt à réviser mon jugement sur les corses que je considère jusqu’a présent comme des grandes gueules mais petites b… ne valant pas mieux que la racaille basanée.

    Aimé par 1 personne

    • Max Plont dit :

      Avez vous été le dire à un Corse ? Je ne pense pas !!!!

      J'aime

    • YOyO dit :

      C’est fou le grand courage de l’écriture de certains
      qui le font bien caché derrière leur écran…
      Cela ressemble étrangement à la façon de faire des terroristes
      qui agissent de la même manière incapables qu’il ne le seront jamais
      de faire face avec cette même violence verbale ou physique avec leurs détracteurs
      & ce cette fois ci face à face à mains nues !!!
      Bizarre la il n’y aura plus personne car les petites B… ne sont pas forcément celles décrites par certains beaux parleurs mais lâches !!!
      Quand aux petites B…. il me semble juste que les corses comme les Français contrairement à certains n’ont pas besoin d’avilir leurs femme pour se sentir des hommes ! Exemple ?!
      Facile !!! Eux ils ont besoin de dizaines de vierges Mdrrr
      déjà avec une il ont du mal car pour se sentir des hommes
      ils sont obligé de les avilir en les voilant de la tête au pied
      leur petit chien chien doit surtout bien rester derrière dans la rue !
      la ou est la place de la femme
      car alors il y aurait crime de lèse majesté !!!
      & les exemple ne manquent pas
      alors oui le jour ou les femmes seront légale de l’homme en tout & pour tout comme elle le sont dans notre pays on en reparlera !!!!
      Alors commencer par vraiment vous intégrer comme d’autres populations l’ont fait avant vous & on en reparlera !!! comme les italiens qui dès les années trente au début du point de vue d’un certain racisme n’était pas mieux lotie que vous, ces italiens que l’on appelait rital comme vous bougnoul & pourtant eux ce sont donné les moyens de leur intégration en une génération seulement la ou pour d’autre on en est toujours à ce que l’on voie aujourd’hui…….

      YOyO

      J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Vous qui êtes peinard en vacances sur la plage en maillot avec votre famille, prenez dès à présent conscience que vous aurez plus de chance de vous faire planter par ces raclures que de choper un banal coup de soleil.

    J'aime

  5. Ping : Corse : des #Musulmans fanatisés ivres de haine tentent d’assassiner de jeunes corses pacifiques | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

  6. Bayoke dit :

    La Corse est le dernier endroit en France où les gens ont des c…….

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      c’est le dernier endroit ou bien est ce le signal que les français commencent à se rebiffer.
      En France, y a les villes, où les gens ne connaissent pas leur voisin, aiment les grands discours, les préchi précha du style faut prouver sinon s’écraser…. et puis les campagnes où tout le monde se connait, où ils existent de puissants liens de solidarité.
      En sortant mettre le souk en rase campagne, ils vont découvrir de nouvelles populations avec de nouvelles règles du jeu.

      J'aime

  7. Brunodemai dit :

    Donc au lieu d’avoir d’avoir dans leur sac de plage de la protection solaire, de l’eau etc… ils viennent avec des couteaux et machettes… pour quelles raisons??? en signe d’apaisement? incroyable de voir cela mais on est où???? on est en France??? et la Ligue de je ne sais trop quoi ose porter plainte contre les arrêtés municipaux interdisant la burkaka sur les plages …

    J'aime

  8. Panny dit :

    Moi, le melon, je le mange avec du jambon

    J'aime

  9. Martin dit :

    Il est grand temps de prendre les armes contre ces racailles 👍👍👍😘😘

    J'aime

  10. Ping : Corse : Les melons sont fous | My Blog

  11. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Blog.

    J'aime

  12. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

    J'aime

  13. +ZAD dit :

    Une batte de base-ball et un harpon dans le coffre de la bagnole : des estivants en sorte !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s