Brexit: 2016.. 2017.. 2019… etc

bigstock-Brexit-Puzzle-Pieces-119161133-770x616Marrant ça! En 2016 les brits votent majoritairement pour que leur pays sorte de l’Europe. Les racailles de Strasbourg et Bruxelles annoncent « faut pas se presser, on fera ça en 2017 ». Aujourd’hui on parle de repousser à « fin 2019 » 🙂

Allez les choses sont claires: Les rosbeefs vont se faire mettre bien profond et leur pays sera encore dans l’Europe le jour béni ou celle-ci explosera en 1000 morceaux et basculera dans l’anarchie et la guerre civile! Et ca sera avant 2019 de toute manière…

https://fr.sputniknews.com/international/201608141027280029-brexit-fin-2019/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Brexit: 2016.. 2017.. 2019… etc

  1. Bigsmile dit :

    l’Europe est en train de baiser les pro brexit mais avec la complicité des dirigeants Britanniques…si les Anglais qui ont voté pour la sortie de l’Europe ne se bougent pas les carottes sont cuites…..comme chez nous avec cet enculé de sarkosy….

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Pas d’accord ! C’est assez rare, pour être noté !

    Les anglais : anglos-saxons par définition ! On un pragmatisme, que nous n’avons pas.

    Comme les américains, quand ils agissent, c’est toujours, en fonction, et pour le bien de leurs pays, ainsi que pour gagner du fric. C’est un défaut majeur des  »natios », qui critiquent, car certains pays, sont plus  » natio  » qu’eux !

    Se sont les seuls depuis Margaret Tatcher, à imposer au mieux de leur intérêts, en donnant un minimum. La meilleur preuve, est qu’il n’ont pas adhéré, à l’Euro, en gardant leur Livre Sterling, ce qui est un point capital. Après un baisse normale, suite au Brexit, elle se porte très bien, merci pour elle, et pour les anglais, qui ont une fois de plus ont bien manœuvrés). Les abrutis de français, voyaient les sociétés financières, de la City venir à Paris ! Dans un pays, où les impôts, sur les revenus du capital, sont les pires ! Avec des dirigeants, syndicats, et peuple, qui ont le cerveau bloqué sur  » Germinal  ». ( » Mon ennemi, c’est la finance ! ! » ) Les cons invétérés risibles ! Il y en a eu, combien, à venir ? Nada !

    Les anglais, ont bien compris, depuis le début, qu’ils ont tout à prendre, aux Européens maladifs et compulsifs, qui pense plus à l’Europe, qu’à à leurs propres pays: Hollande, Merkel principalement.

    Là, tranquillement, intelligemment, en retardant au mieux de leurs intérêts, de déclencher l’article 50 permettant à un pays de sortir officiellement de l’Europe, mis en place en 2009, à Lisbonne.
    Maintenant que le Brexit est voté, et qu’ils tiennent encore plus par les couilles, les deux autres, (je pense plus à Merkel, qu’à à d’Hollande, qui n’en à pas, ou qui sont si petites) .

    Les europhobes Nigel Farage, et Boris Johnson, se sont mis en retrait momentanément, pour ne pas effrayer, les futurs baisés. (Qui, peut croire, que des gens, ayant une telle forte personnalité, une telle volonté, 72 heures après le vote se retirent, car ils ont peur ! De quitter l’Europe ! ( Oui, je sais, tous les européens, qui n’ont toujours rien compris). C’est du bleuff).

    Suivez au fil des mois, tout ce qu’ils vont obtenir ……….Tout ce qui les arrange, encore plus qu’avant ! Ils jetteront, la pulpe, quand il n’y aura plus de jus, ou que l’Europe, sera morte, de sa belle mort, de par l’immigration, par la volonté de quelques pays européens, qui se réveillent plus que la Francarabia.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s