15 à 20 millions de musulmans en France

22

Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France (et des millions en Belgique…). C’est Azouz Begag – homme politique, écrivain et chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV – qui l’affirme. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin. Dans une vidéo, il lâche donc le chiffre réel du nombre de musulmans en France : 15 à 20 millions.

Ce chiffre contredit celui avancé par le quotidien parisien d’extrême-gauche ‘Le Monde’ qui avance  2,1 millions. A mourir de rire : ils étaient 6 millions en 1986 et ne seraient plus que 2,1 millions en 2016. Ah ! La ridicule propagande du Monde. Retenez bien le chiffre donné par Azouz Begag et diffusez-le autour de vous : 15 à 20 millions de musulmans en France. 15 à 20 millions !

http://lesobservateurs.ch/2016/08/03/15-a-20-millions-de-musulmans-france/

442016-08-14_164213

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour 15 à 20 millions de musulmans en France

  1. Anonyme dit :

    Ce sont 15 millions de trop à évacuer d’urgence s’est une question de survie

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      L’urgence est de garder la tête froide. Demander à 15 millions de personnes de quitter illico presto le territoire provoquerait un soulèvement général de ces populations.
      Continuer à les importer par millions nous mène aussi droit dans le mur.
      Il nous reste une petite marge de manoeuvre pour une courte période pour éviter un massacre.

      Y aura t il un chef d’état susceptible de prendre les bonnes décisions ?Telle est la question.

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Il n’y a *aucun* chef d’Etat qui prendra LA bonne décision: Renvoyer ces racailles chez eux quelqu’en soit le prix à payer en morts. Il y a sans doute des Hommes capables de ça, dans la société civile, mais c’est justement parcequ’ils sont capables de ça qu’ils ne sont ni ne seront pas chefs d’Etat…
        Oui cela mènerait à un soulèvement arme de la racaille importée, mais il est possible de le mater, avec des mesures radicales et disons 100.000 à 300.000 morts. Les bobos vont couiner, les UMPS vont couiner, 90% de la population va couiner… Et c’est pour cela que ça ne se fera jamais et que les carottes sont cuites. Ces 15 à 20 millions se reproduisent comme des lapins, je pense que le prochain président APRES 2017 sera musulman. Et la question se posera alors de virer les français de souche qu’il reste…

        J'aime

      • hagdik dit :

        Pour éviter un massacre ?
        Ah bon ? Quand ils seront majoritaires (ce qui ne va pas tarder), vous croyez vraiment qu’ils vont l’éviter le massacre des derniers souchiens, eux ?

        J'aime

  2. chris dit :

    La valise ou le cercueil, quoi…

    J'aime

  3. pilouz dit :

    Fermer le robinet du social en ce qui concerne tous ces gens là et vous vous apercevrez qu’il en aura pratiquement la moitié qui quitteront le pays car ils n’auront plus rien à gratter. Et pour le reste, il s’agit de bien éplucher leur statut et s’occuper des fraudeurs et divers à faire dégager. Après ça, il ne restera plus grand monde et les dégâts seront limités…!!!!

    J'aime

    • Fidji dit :

      Le problème est que si ce chiffre est exact, ce dont je ne doute pas, même s’il y a une marge d’erreur, ils sont aux commandes. Donc jamais ça ne se fera, bien au contraire.

      J'aime

      • pilouz dit :

        Avec un changement de gouvernement qui ait la volonté de prendre le problème en main et les décisions qui s’imposent, cela peut se faire. Le tout c’est de le vouloir avec fermeté. En 2012, les Français ont mis un blanc seing dans les mains de Hollande avec la majorité a l’AN. Depuis, on voit le résultat…!!!! Il faut à tout prix inverser la vapeur, c’est notre dernière chance, sans ça, on est morts !

        J'aime

    • Bien d’accord avec vous,mais avec les lois dont l’égalité etc…rien ne sera possible si ces lois ne changent pas (nationalité selon la loi du sang et non plus du sol) et la préférence nationale comme dans beaucoup de pays ou de principautés à l’égard desquels on n’y traite pas les personnes de racistes!!!

      Aimé par 1 personne

  4. pilouz dit :

    Bien sûr, changer les lois, abroger les lois scélérates, revoir tout le système social, ça fera faire des économies très substantielles, et favoriser la préférence nationale…etc .. Il y a un gros travail à faire et c’est pas un gouvernement de profiteurs et de fainéants qui pourra s’attaquer à çà.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Si il a y 20 millions vous êtes dans la merde petite Salope du web

    J'aime

  6. Lépante dit :

    ou ton petit neveu….

    vous etes bien les champions de l’ enculage familial

    J'aime

  7. Lépante dit :

    parasites!

    pires qu un poste de radio en ondes courtes des années 50 dans antenne

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Faut dire que leurs truies aiment la bite arabe et que leurs de souche aiment l’homosexualité et la pédophile, et ça veut se battre en sachant que la France n’a pas gagné une bataille depuis Napoléon

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Qu’elles valeurs familiales l’européen ou le fdsouche véhiculent rien rien on vend plus de couches pour les vieux les hommes sont des tafioles en puissance unfdsouche qui trouve ses origines en enfants batardises
    Chez les boches regardez l’Alsace la lorrainne

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s