L’Etat Islamique met le feu à l’Espagne

pompiers_espagne_1

Les autorités espagnoles ont découvert plusieurs engins incendiaires sur les lieux des gigantesques incendies qui se multiplient en région de Galice située sur la côte atlantique de l’Espagne. Par ailleurs selon des informations pour l’instant non publiques, les services spécialisés de l’anti-terrorisme espagnols ont repéré des individus connus pour leur radicalisme rôdant aux alentours de certaines zones de départ de feu.

L’Etat Islamique a t-il décidé de frapper nos pays avec cette nouvelle méthode qui a l’avantage non seulement de laisser la possibilité aux pyromanes de s’enfuir, mais aussi et surtout de mobiliser de gigantesques moyens en matériel et en hommes sur les lieux des incendies. Peut-être pour pouvoir frapper plus « traditionnellement » en toute tranquilité…

A noter que pour les incendies en région marseillaise, « M. X » nous déclarait le 11 août « Les incendies qui se sont déclarés hier au nord de Marseille, sont des actes terroristes, le  feux sont partis simultanèment et visaient des sites industriels classés Seveso, avec des installations pétro-chimiques. des cuves et des wagons citernes ont failli exploser. » (Lien)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour L’Etat Islamique met le feu à l’Espagne

  1. Par ces attaques, en nous faisant haïr « tout le peuple arabe »… ils obtiendront de cette population meurtrie et délaissée tout le dévouement qu’ils espèrent, nous sommes complices par l’amalgame que nous pratiquons…
    .

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    domage que les inocents europeen sont entrainne de subir mais leurs gourvenements doivent jouer franc jeux ne pas traité d autres de sous hommes et de pensés que le monde de vu europeen est meilleur et doit s imposé a touts

    J'aime

  3. boticea dit :

    Il va falloir aussi se rendre compte que tous les ennemis du christ sont amis,à un moment où à un autre. C’est ainsi qu’on nous a asséné à grand coup de livres « d’histoire » l’apport scientifique et culturel bougnoule.
    J’y ai eu droit personnellement. C’était tellement peu crédible que cela a fortement contribué à mon dégouts de la clique du fonctionnariat.

    Le 0 n’a jamais été inventé par les sous-merdes, pas plus que l’acier ou le travail du cuir. En revanche l’architecture gothique s’impose et côtoie l’architecture romane, à l’époque où ces salopards nous désignent comme des barbares par des écrits circulant encore aujourd’hui comme un point de vue « historique ».

    Pour faire croire à une ineptie d’un tel ordre, il a fallu la complicité d’une masse considérable d’ignorants diplômés, anti cléricaux et autres FM.

    L’argument de leur prétendue civilisation est essentiel pour nous admonester notre racisme éhonté.

    L’occident a tout inventé, ou presque à quelques rares exceptions que l’on trouve presque exclusivement en chine, inde et Égypte. Les autres ont tout copié. Les germains de l’antiquité maitrisaient mieux la carte du ciel que les égyptiens de la même époque. C’est con pour la thèse raciste anti blanche du baltringue vivant dans les grottes.

    Les bougnoules, si tellement appréciés des gauchistes, se sont contentés de bruler tout ce qu’ils ne pouvaient pas posséder, notamment le savoir et la beauté.

    J'aime

    • iarivo dit :

      Ne pas oublier ce que nous appelons l’architecture arabo-musulmane qui rappelle énormément l’architecture et l’art byzantin que ces mêmes arabo-musulmans et autres turcs se sont accaparé tout particulièrement après la chute de Constantinople !!!

      J'aime

  4. Gilcouilles dit :

    Le principe de la terre brûlée ! Tout le monde occupé ,pompiers ,secours civils,policiers et brave gens laissent la place et portes ouvertes à toutes sortes d’attaques multiples par les barbus,et la même chose se passe à Marseille ! Il faudra bien un jour que les pouvoirs publics cessent de faire l’autruche et nomment l’ennemi ! « Un chat est un chat  » Toute cette bande d’enfoirés de gouvernants en Europe et complice de se qui pèse sur certaines populations Chrétiennes,Athées,libre penseur etc…….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s