La Sauvage est de retour

sauv

C’est horrible, c’est terrible, elle n’a pas été libérée… Bon, c’est vrai, cette  même justice francarabienne laisse filer des S.

Nous avions évoqué cette affaire ici :

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/01/31/jacqueline-sauvage-la-grosse-manip/

On va pas revenir là-dessus, il n’y a rien à retirer au texte.

Hollande le foireux s’en est mêlé, avec sa grace à la noix qui est une non  décision typique de l’histrion, c’est une pétaudière. La pintade Eva Darlan remonte à l’assaut pour nous faire pleurer et les avocates de l’intéressée paradent.

Mais, mais, s’il y en a deux qui devraient se remettre en question, ce sont ces deux gourdes. Parce que bon, parait que le dossier était super favorable à leur cliente, à l’arrivée 10 ans par deux assises. Performantes les duettistes !

Alors c’est bien beau d’essayer de récupérer sur le tapis vert le fiasco en jouant aux vierges outragées, sauf qu’elles ont été payées et je suppose bien, en plus ça leur a fait de la pub,  pour une foirade.

Si la Sauvage avait un cerveau, elle aurait viré ces deux connasses et pris des gens efficaces qui auraient fait moins de bruit et lui auraient aménagé une sortie discrète.

C’est le feuillecon de l’été, on connait la fin…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Sauvage est de retour

  1. Libre Expression dit :

    Quelles réflexions vécues, qui furent identiques pour tous les amis, copains, connaissances, voire collègues quasiment à 100/100 : quand un homme divorce, il a toujours tord !

    Après trois divorces, on a tout vu, tout entendu, tout vécu ! !

    Certes, il y a des hommes violents, quelques abrutis immondes, très souvent issus d’autres civilisations ! ? Pour qui les chèvres, sont plus importantes, que les femmes. Dans ces cas là, qu’elles se démerdent avec leur vivre-ensemble, en live ! ! !

    Par contre, depuis vingt, trente ans, c’est toujours l’homme le coupable, quitte à inventer les pires vilenies. Quand une femme, va pour le moins faire  » un relevé de main courante  », pour gonfler, son dossier vide, suite aux conseils judicieux de ses avocats, les portes sont grandes ouvertes et de plus en plus, il existe en leur sein, des  »spécialistes », des violences conjugales ! Sans parler de moult associations féministes …..( Oui, je sais tout ce petit monde, sont des immondes cageots imbaisables, aigries, envers les hommes, qui ont toujours tord ! J’ai testé pour vous ! ) .

    Juste un exemple au hasard, quand vous avez des filles, que naturellement vous adorez, et que vous apprenez, que vous aviez sans cesse, des gestes  » équivoques  » ! Je vous certifie, que c’ est très dur, d’ avaler tranquillement cette grosse pilule, car là, cela fonctionne à chaque fois, et elles le savent ! (avocats, ex-épouses). Le but, est de vous faire sortir de vos gonds, pour une fois, de sortir la machine à baffes, là largement méritées, mais, où, là vous perdez tout, si vous ne savez pas vous maîtriser, car bien sur, cela apporte de l’eau à leur moulin de divagations mensongères.
    .
    Les femmes, sont très douées, pour passer leur temps, à faire le tour des connaissances, pour établir des attestations, aussi idiotes les unes que les autres. Les hommes plus francs, ont autre chose à faire, en plus du boulot, ils sont plus honnêtes, et pour être franc, préfèrent passer leur temps, à trouver une remplaçante, pour le moins aussi belle que l’ancienne, pour bien la faire chier ! Du gagnant/gagnant ! Bonne baiseuse si possible, pour notre équilibre ! ! Le nec plus ultra, c’est de mettre dans son lit, l’ensemble de cela, regroupé, avec une de leur bonne copine, qui elle sait, qui vous êtes vraiment ! ! ! …… (C’est un art, de se faire adorer, par écrit, par la gent féminine ! !)

    Donc, d’une manière générale, je ne gobe jamais les infos francarabiennes totalement, quelles qu’elles soient, mais, là, trop c’est trop : 47 ans de tabassage ? Les filles violées ? N’en jetez plus la cour est pleine. La Sauvage, ne connaissait pas le chemin, pour aller vers le premier commissariat ? La première gendarmerie ! C’est bien la seule !

    Elle ne savait même pas décrocher un combiné téléphonique ? : Permanences téléphoniques nationales.
    Victimes de violences conjugales : 3919 (coût d’un appel local)
    du lundi au samedi de 7h30 à 23h30 les jours fériés de 10h à 20h (ce service rappelle les victimes si nécessaire).
    Allo enfance maltraitée : 119 (appel gratuit 24h/24)

    Dans le pire des cas, si c’était vrai, il faut la coller en prison à vie, pour non assistance d’enfants en danger, et bien pire ! C’est quoi, une mère, qui laisse le père, violer ses propres enfants ? Quoi de plus ignoble, destructeur …… ?

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Très juste les absents on toujours tord.
    La justice va toujours dans le sens des femmes mais bon.
    Divorcé depuis longtemps mais disons bien passé j’ai connu un tas de femmes depuis.
    Mon expérience des rencontres:
    Toutes les femmes avec qui, disons que je fréquentais depuis un certain temps
    avaient toutes en commun trois problèmes:
    1 – Leur ex-mari était toujours omniprésent et était la dernière ordure au monde.
    2 – Des problèmes de santé souvent sérieux.
    3 – Des problèmes d’argents.
    Tout ceci est explosif et donc me suis retiré à temps.
    Bon si vous pouvez m’éclairer ? merci

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s