Des nouvelles de Corse

corse

Il y a quelques jours des muslims ont cru bon de dérouler leurs tapis de prière sur une plage proche de Calvi. Leur véhicule a été cabossé, les pneus crevés et ils ont gentiment été rapatriés vers le continent par le premier bâteau, il parait que la traversée fut assez agitée.

Ensuite, le climat  serait à la sérénité en Corse du sud, les services de police et gendarmerie craignent quelques ratonades estivales.

Cpr2ujwXgAA9UPL.jpg large

(Banderole Bastia-Psg 12/08/2016)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Des nouvelles de Corse

  1. Rgis GUILLEM dit :

    Bonjour,Je lis toujours avec intérêt vos articles; je me permets cependant une observation: faites en sorte d’éviter les fautes d’orthographe; vous risquez de voir des commentaires acerbes de détracteurs. Cordialement. RG

    Date: Sat, 13 Aug 2016 08:39:00 +0000 To: regis.guillem@hotmail.fr

    J'aime

  2. normandin dit :

    Je ne parlerai pas d’orthographe.J’exprime mon admiration pour les Corses qui sont les seuls en France capables de ne pas se faire imposer des coutumes non françaises par les salopes d’islamistes. Eux protègent leurs coutumes (affaire des hotesses de l’air qui devaient sortir couvertes). Encore bravo les Corses.!!!

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Il y a eu des rubriques et commentaires violemment anti-Corses ici sur eurocalifat. Je suis ravie de voir que ça s’est enfin calmé… C’est pratiquement la seule région qui reste où les habitants et résidents sont encore capables de faire la loi chez eux sans se coucher devant l’envahisseur Muzz.

    J'aime

  4. Ping : Corse : ben ça y est | EuroCalifat

  5. GRUET Henri dit :

    Bravo amis Corses !

    J'aime

Répondre

