Calais : un camion anglais dans une embuscade

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Calais : un camion anglais dans une embuscade

  1. ainardi rené dit :

    Ras le bol des migrands musulmams tous a la mer cette racaille qui nous pilles a qui tous les gourvernements droite gauche acceuille a bras ouverts cela fait des électeurs le sarkosy plus d’un million d’immigres en plus en 5 ans de mandat aucune leçon a recevoir de cet individus pourri.

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Depuis que je réclame une flottille de vieux rafiots pour livrer sur de discrètes plages anglaises tous ces adeptes de la belle religion de paix et d’amour….avec un bon sandwich au saucisson sec et une canette de bière dans la poche!! Quant à ceux qui arriveraient à Calais par la suite …déportation publique….bien courageux…le flux se tarira très vite! Comme d’hab. questions de couilles ou pas!

    Aimé par 1 personne

    • boticea dit :

      Les patriotes se doivent de se retrouver au sein de mouvements, de préférence interdits. La république est une salope. Il faut passer à autre chose.

      J'aime

      • lamethodebronson dit :

        Il faut bien sûr « travailler » dans l’ombre et le silence, cloisonner un max, cette vieille salope de ripoublique agonisante est encore dangereuse et plus que jamais….On s’y prépare …..patiemment, loin des « sauveurs occasionnels de la Patrie »…

        J'aime

Les commentaires sont fermés.