Attaque au couteau en Suisse

egorger

Au pays du fromage, des montres, du chocolat et des banques, il y a aussi des déséquilibrés! On parie sur l’origine ethnique et la « religion »?

https://fr.sputniknews.com/international/201608131027277317-suisse-attaque-couteau/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Attaque au couteau en Suisse

  1. lamethodebronson dit :

    Pas si fique que ça cette charogne! Bof un suisse dégoulinant de paix et d’amour pour son prochain!

    J'aime

  2. Lépante dit :

    a l’ instant sur FR3 relation de cet attentat en suisse au couteau

    pas un mot sur l’ origine de la rakaille

    sales traitres!!

    comme si l’ assassin était un « vrai » suisse

    ça leur sauve la mise quand ils te disent un Alsacie, ( petit, trés bronzé,tête de noeud,accent a couper au …couteau)

    hier au marché, je demande au vendeur quel poisson était celui a droite de l’ étal

    réponse : un miro

    je suis un peu dur de la feuille et je le fais répéter, a nouveau

    un miro

    et le babouin s’ ennerve en me disant: tu comprends pas, si un Miro!!

    Ah! oui!!

    bien sur : un Mérou !

    Aimé par 1 personne

  3. Verdammt dit :

    Un de ceux que l’on va pêcher en Lybie ?
    Les Marins d’eau douce ils vont continuer à sauver ces tâches ???
    La merde continue.

    J'aime

  4. Lépante dit :

    une attaque au couteau suisse

    J'aime

Répondre

