Incendies : Hollande la menace

hollande

breves57ac79a19f2a7_1

« Nous retrouverons leurs auteurs« . « Il doit y avoir des punitions qui doivent être effectuées et qui doivent être prononcées »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Incendies : Hollande la menace

  1. zardozodraz dit :

    Le genre de déclaration totalement inutile étant donné que cela tombe juste sous le sens … On en déduit qu’il souhaite à ce qu’il y ait une exception à la règle étant donné que les punitions pour les racailles et autres vermines ne sont pratiquement jamais « effectuées » et « prononcées » dans ce pays pourri où la justice n’est qu’une vaste blague et un sujet évident de raillerie et de moquerie à travers le globe.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    En 2014 il y avait eu des explosions vers Fos sur Mer.
    Sabotage de trois citernes dont deux avaient explosé.
    J’ai du mal à retrouver les sources. C’était un sabotage de qui vous savez.
    Si vous retrouvez la source.
    ça ressemble à cet immense incendie.
    A l’époque j’avais une collègue qui avait entendu les explosions et m’en a parlé.
    C’était dans la presse.
    Merci.

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Je crois que dans le bon sens ça donne plutôt « prononcées, effectuées »… Non j’ai pas dits exécutées !

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    « Je crois que dans le bon sens ça donne plutôt « prononcées, effectuées »… Non j’ai pas dits exécutées ! »

    J’ai compris
    Heu merci pour l’aide
    C’est quoi ce message de Nazebroc ?
    Ilva bien ce monsieur ?
    Bonjour l’aide ici. Je ne reviendrai plus à voir ce genre de patriotes.
    Bonne chance.

    J'aime

Répondre

