Les 66 enculés

CpmPIOGXYAAjZSf

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Les 66 enculés

  1. Gilcouilles dit :

    La liste des collabos s’allonge de jour en jour et la Ripoublique Francarabia s’enfonce chaque jour davantage vers le clash comme aux heures sombres de la dernière guerre ou la France était divisée et une frange de la population trahissait le pays.rebelote en ces temps nouveaux où la France est assaillie de toutes parts par la trahison de faux culs qui devront faire l’attention particulière lorsque viendra l’heure et se sera de bien nettoyer les écuries d’Augias et séparer le bon grain de l’ivraie.Je ne doute pas un seul instant que la France se relèvera de toutes ces multiples trahisons et l’histoire du passé est là pour le prouver et démontrera qu’il est encore des hommes fiers et solides pour défendre celle ci le moment venu.Je reste confiant car les Français de cœur et d’esprit ne sont pas encore tous éveillés ni trop touchés par les événements.Bientôt lorsque des gouvernants et élites seront broyés dans leur chair ou leurs familles touchées alors là les choses bougeront.Patience et longueur de temps font plus que force et rage.L’ennemi n’épargnera personne quant il se sentira en nombre suffisant et les collabos découvriront cette belle religion que tous revendiquent comme tolérante ,d’amour et de paix.mais ils déchanteront vite avec le glaive sous la gorge ! L’Histoire ne fait que se répéter .Ou l’Islam passe la vie trépasse !!!

    J'aime

  2. Lépante dit :

    le con intégral et obsédé par le peuple élu a au moins le courage d’ avouer les 75% de souche

    quand on aura besoin de statistique sur l’ intellect des brêles on fera appel a tes somptueuses qualités de matheux…

    J'aime

    • dissident dit :

      CON INTEGRAL toi meme qui refuse de voir le role malfaisant de ses correligionnaires dans la debacle du pays

      J'aime

  3. dissident dit :

    25 pour cent au moins font partie du « peupleelu’, enfin c est vrai reste 75 pour cent d immondes traitres ou laches, mais quand on sait qui tire les ficelles du show bizz… faut pas s etonner,!

    J'aime

  4. Homme libre dit :

    Boycottons tous ces artistes pour le laisser plus de temps avec leurs public préféré, les migrants.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    Encore une liste à garder précieusement pour le jour « J »…..Tant de charognes….vraiment ça commence à puer beaucoup en Francarabia!

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Pour nos députés: « la ballade des pendus » de Villon, qui finissaient au gibet de Montfaucon.

    L’Epitaphe en forme de ballade que fit Villon pour lui et ses compagnons, s’attendant à être pendu avec eux.

    Frères humains, qui après nous vivez,
    N’ayez les cœurs contre nous endurcis,
    Car, si pitié de nous pauvres avez,
    Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
    Vous nous voyez ci attachés cinq, six;
    Quant à la chair, que trop avons nourrie,
    Elle est piéça dévorée et pourrie,
    Et nous, les os, devenons cendre et poudre.
    De notre mal, personne ne s’en rie:
    Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
    Si frères vous clamons, pas n’en devez
    Avoir dédain, quoique fûmes occis
    Par justice. Toutefois, vous savez
    Que tous hommes n’ont pas bon sens rassis;
    Excusez-nous, puisque sommes transis,
    Envers le fils de la Vierge Marie,
    Que sa Grâce ne soit pour nous tarie,
    Nous préservant de l’infernale foudre.
    Nous sommes morts, âme ne nous harie;
    Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
    La pluie nous a débués et lavés,
    Et le soleil desséchés et noircis;
    Pies, corbeaux, nous ont les yeux cavés
    Et arraché la barbe et les sourcils
    Jamais nul temps nous ne sommes assis;
    Puis ça, puis, là, comme le vent varie,
    A son plaisir sans cesser nous charrie,
    Plus becquetés d’oiseaux que dés à coudre.
    Ne soyez donc de notre confrérie;
    Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
    Prince Jésus, qui sur tous a maîtrie,
    Garde qu’Enfer n’ait de nous seigneurie;
    A lui n’avons que faire ni que soudre.
    Hommes, ici n’a point de moquerie;
    Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!

    J'aime

  7. serfa dit :

    Ah Ah Canteloup qui passe ses vacances au club med à 2/30000 euros la semaine/personne: y pourrait p’tet en amener avec lui non???? Ecoeurant tous ces cons, et dire que des gens les « portent aux nues » !!!!

    J'aime

  8. zardozodraz dit :

    Quoi de plus indécent, risible et pitoyable qu’un ramassis de bobos habitants les beaux quartiers, se prenant pour des messies car s’imaginant à tort que leur statuts d’artistes leur donne automatiquement un niveau d’élévation spirituelle supérieur à la moyenne et prônant une main tendue aux migrants sachant bien évidemment qu’ils ne tendront jamais la leur … Nous sommes toujours, tels les gueux que nous sommes, (et bien entendu totalement incapables d’avoir une quelconque réflexion individuelle), en attente d’une déclaration de ces divinités … Que ne ferions-nous pas sans ces véritables guides spirituels qui savent mieux que quiconque ce qui est bon pour nous, mais qui se gardent bien, comme toujours, de se l’appliquer à eux-mêmes, (leur avis, nous n’en avons rien à foutre, cette pseudo main tendue qui est juste un coup médiatique pour que des cons achètent leur merde et un buzz destiné à leur donner bonne conscience mérite juste un article entre la rubrique « chiens écrasés » et l’histoire du parti socialiste d’un minable torchon de banlieue.

    J'aime

  9. zardozodraz dit :

    Quoi de plus indécent, risible et pitoyable qu’un ramassis de bobos habitants les beaux quartiers, se prenant pour des messies car s’imaginant à tort que leur statuts d’artistes leur donne automatiquement un niveau d’élévation spirituelle supérieur à la moyenne et prônant une main tendue aux migrants sachant bien évidemment qu’ils ne tendront jamais la leur … Nous sommes toujours, tels les gueux que nous sommes, (et bien entendu totalement incapables d’avoir une quelconque réflexion individuelle), en attente d’une déclaration de ces divinités … Que ne ferions-nous pas sans ces véritables guides spirituels qui savent mieux que quiconque ce qui est bon pour nous, mais qui se gardent bien, comme toujours, de se s’appliquer à eux-mêmes, (leur avis, nous n’en avons rien à foutre, cette pseudo main tendue qui est juste un coup médiatique pour que des cons achètent leur merde et un buzz destiné à leur donner bonne conscience mérite juste un article entre la rubrique « chiens écrasés » et l’histoire du parti socialiste d’un minable torchon de banlieue.

    J'aime

  10. chassan dit :

    J’ai un doute Smet Laura , c’est un homonyme ou c’est la fille de l’affrreux jojo

    J'aime

    • Libre Expression dit :

      Ce n’est pas un homonyme : les Smet truandent sans arrêt pour ne pas payer totalement leurs impôts, font un tout petit effort, pour la frime, en profite pour faire la morale à tous ! ! Ce ne doit pas être les seuls de la liste ! ! Tout est dit ! ! Ils sont de gauche …. Nous savons ce qu’ils valent ! !

      J'aime

  11. fME dit :

    Il suffit de revoir les anciennes émissions de ONPC, avec Zemmour et Naulleau. Pour se rendre compte à quel point ces artistes et cloportes médiatiques sont des burnes de compétition… il suffit simplement de les revoir – elles sont « libres » de diffusion sur youtube – c’est à tomber par terre. De toute ma vie, je n’ai jamais vu autant d’idiots congénitaux sortir autant d’imbécilités en si peu de temps. La famine, c’est mal. Pleurer c’est triste. Le viol, c’est pas bien… Pas un seul sujet où l’un d’entre eux fut capable de tenir, face à Zemmour, une conversation intelligente, sensée ou profonde, sans que ça finisse en philosophie de comptoir à 2 balles sous les zozotements de Ruquier. Il va sans dire que tous ces nababs votent socialistes, font très proche du peuple alors qu’en réalité ils vivent dans des appart cossus et touchent des cachets mirobolants. Encore une fois, la médiocrité ne met en scène que ce qui la valorise.

    Merci à eurocalifat pour cette synthèse : 66 enculés ! tout est dit !

    J'aime

  12. Anonyme dit :

    Une bonne liste de crapules a flinguer!

    J'aime

  13. Libre Expression dit :

    Sur le JDD, journal qui a publié l’appel, des 66 immigrationnistes, l’immense majorité des mails, les insultes, ou pour le moins ne sont pas d’accord !

    Ils ne veulent pas voir d’ autres photos d ‘un autre Aylan ? C’est simple, il suffit, de stopper net l’immigration, et de les parquer chez eux, sans les laisser traverser la méditerranée.

    Ces signataires sont des assassins, en encourageant l’immigration, et tout ce qui s’en suit, pendant les traversées, et après chez nous ….

    J'aime

  14. Anonyme dit :

    Certains et certaines le sont au sens propre comme au figuré comme aussi sympathisants au PS

    J'aime

  15. Ping : Les 66 enculés — EuroCalifat | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

Les commentaires sont fermés.