La prison c’est mal

zer

Ce matin j’écoutai les GG de Radio Mosquée Coran, je sais c’est un sacrifice pour le boulot, l’officiant était le prix Albert Londres de la journaloperie Alain Marschall, le génie des carpettes.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/08/02/alain-marschall-le-retour/

(on ne s’en lasse pas).

Faut dire que les prétendues GG sont un bel échantillon de la connerie, de la servilité, du conformisme, de l’islamophilie ambiante, c’est de la racaille radiophonique.

L’escroc mahométan algérien multicarte Karim Zéribi, qui à ma connaissance est toujours mis en examen pour malversations, a eu une fulgurance  » Il faut en finir avec ces gens qui entrent en prison et sortent djihadistes ».

Ca c’est de la réflexion !

J’en ai conclu qu’il fallait supprimer la prison.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La prison c’est mal

  1. Fatigué d'être français dit :

    On ne peut pas empêcher un peuple de vivre son rêve à fond, les allemands sont allés au bout du bout en 1944, et nous, nous poussons l’expérimentation des droits de l’homme au delà des limites connues jusqu’alors, dans un désir insatiable de dépassement de soi, de ces belles valeurs républicaines.
    Les prisons seront fermées car en 2016, nous ne pouvons plus supporter que les coupables soient exclus, enfermées entre 4 murs que leurs droits humains soient bafoués alors que leurs victimes sont libres.

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Faut surtout en finir définitivement avec ces vermines de djihadistes en procédant à une vaste opération nationale de dératisation, (le reste n’est que niaiserie pour larves gauchistes ou sans couilles bien pensants), je rappelle que ces nuisibles souhaitent notre mort, (soit…), alors arrêtons de prendre des gants en pondant des thèses ou en ayant des vapeurs perpétuelles à l’égard de ces raclures puantes.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Whouhhaa !, trop fort le journaleux. Ce n’est pas le « génie des alpages ».
    Lui il faudrait le conserver dans du formol pour les générations futures.
    Sinon on nous croirait pas dans quelques siècles.
    Il dit :» Il faut en finir avec ces gens qui entrent en prison et sortent djihadistes ».
    Bon lui le bocal et il en ressort pas.
    Moi j’aurais mis un titre: « le bocal à formol c’est bien ».

    J'aime

Les commentaires sont fermés.