Incendies Bouches-Du-Rhône : M X ce sont des actes terroristes

Pas d’entretien, maix M X nous communique :

Les incendies qui se sont déclarés hier au nord de Marseille, sont des actes terroristes, le  feux sont partis simultanèment et visaient des sites industriels classés Seveso, avec des installations pétro-chimiques. des cuves et des wagons citernes ont failli exploser.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Incendies Bouches-Du-Rhône : M X ce sont des actes terroristes

  1. John Caffey dit :

    C’est la réflexion que je me suis faites hier en écoutant sur diverses radio la présentation de la météo avec pour thème principal l’extrême sécheresse et inflammabilité de la végétation sur la côte d’azur. La description était telle que j’ai pensé qu’il ne tarderait pas à se produire des incendies à l’écoute de tels encouragements de la part de nos chères radios. Ça n’a pas loupé. Scénario auto réalisateur ou mauvais esprit de ma part.? En tous cas les faits semblent avérés.

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : L’Etat Islamique met le feu à l’Espagne | EuroCalifat

  3. Gilcouilles dit :

    Souvenez vous de AZF à Toulouse le 21 septembre 2001 , le 31 morts et 2500 blessés et des millions de dégâts et le mensonge autour de l’un des protagonistes de cet attentat jamais reconnu comme tel et sur qui on avait retrouvé plusieurs couches de vêtements pour se protégez les testicules afin que il puissent en montant au paradis honorer les 72 vierges lesquelles ont du voir défiler bien du monde et de se retrouver avec une grotte ou des canyons en guise de sexe ! De nombreux feux sont l’œuvre d’un ennemi sournois au cœur de la Ripoublique Francarabia.

    Aimé par 1 personne

  4. Verdammt dit :

    J’habitais dans la région il y a peu encore.
    Il y a eu un sabotage sur Fos sur Mer dans des raffineries avec deux explosions mais une troisième manqué. L’amorcage de la troisième bombe avait échoué.
    Je ne retrouve plus les nouvelles à ce sujet. en 2014 ou avant mais pas vieux.
    Si vous pouviez m’aider.
    C’était encore un: « bien intégré et PASDAMALGAM ».
    Bon je cherche.
    J’avais une collègue qui vivait dans le coin et avait entendu les explosions.
    Cette belle régions où j’ai vécu, c’est Hirochima.
    Triste pays que la France.

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

    On avance, Toutmou, vient d’avouer que se sont des actes criminels, qu’il ferait tout …….. blabla, blabla !

    J'aime

  6. Ping : Incendies des Bouches-du-Rhône : c’est bien du terrorisme #musulman … Comme les viols en Ardèche … Bernstein et Woodward confirment  @MoMaitte @pjambet | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

  7. Libre Expression dit :

    N’importe quel gouvernement digne de ce nom, voulant et apte à sécuriser son peuple, (je vous prie d’accepter mes excuses, pour ce gros mot immonde), analyserait, enquêterait, immédiatement par principe, sur les relations : Population majoritaire de Marseille – Sites classés Seveso – Départs de plusieurs feux en même temps.

    Qui peut croire, que ce gouvernement, celui que vous avez élu, va faire le nécessaire ? Pire,il va faire, juste le contraire, tout cacher, et nier, même s’il est au courant de certaines choses …..

    Par contre Samia Ghali, sénatrice PS, de chez  »eux », pardon, de chez vous, immédiatement, réclame d’ores et déjà, des dédommagements ! Et vous allez payer !

    Vous trouvez par moments, les paroles des expatriés à votre égards très durs, mais avouez, que chaque jour, en allumant les infos, vous nous apportez un beau lot de belles conneries ……

    J'aime

    • Anonyme dit :

      La république a trahi les Français en 40 avec les Allemands et elle continue avec l’Islam. C’en est à regretter l’ancien régime.

      J'aime

  8. Nazebroc dit :

    Ce qui conforte dans cette théorie c’est le silence total de la merdiacratie. Pas un mot sur les causes possibles de cet incendie. Les consignes doivent être strict.

    J'aime

  9. Lépante dit :

    Chuuuttttttt!

    faut pas parler de « ces choses là »…on peut y penser, mais faut la fermer !!

    j’ ai évoqué cette possibilité hier et j’ ai eu droit au classique » il voit des terroristes partout »

    comme les mains autour de Blanche-Neige

    J'aime

  10. lamethodebronson dit :

    C’était un peu mon idée quand cette nuit (cause décalage horaire!)quand je voyais les images sur TV5 monde et Francarabia24 et l’importance de ces feux! Beaucoup de choses sont faites dans la prévention depuis des années …ce qui a permis de diminuer le nombre et surtout la gravité de ces incendies! Donc tout à fait d’accord avec ce M. X.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.