Qu’ils le laissent faire

Cpfpi9sWAAAIdui

Danemark : Un clando menace de se faire exploser dans un centre pour demandeurs d’asile, qu’ils le laissent faire !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Qu’ils le laissent faire

  1. Verdammt dit :

    Pour une fois une bonne nouvelle.
    Un clando fait exploser un centre d’accueil pour clandos.
    Mais c’est un brave garçon en fait.
    En plus il fait du bien au paysage.
    Le bâtiment ne ressemble pas à un palace de la Côte d’Azur
    On dirait un centre comme Auschwitz Birkenau, ou Sobibor.
    Monsieur Propre est avec toi…

    Heu les douze vierges c’est une allégorie. La réalité c’est des raisins.
    Faudra leur expliquer.
    Ha là là !

    J'aime

  2. Lépante dit :

    faut le chauffer!!

    lui dire « chiche!! »

    ou « t’es pas cap…. » t’es qu une fiotte!! tu ne seras jamais cap de tout péter…

    J'aime

  3. Papilou dit :

    ABSOLUMENT…et quitte à lui fournir le matos!! Que d’économies possible….quant à lui on organisera son R.V avec les 72 vierges!

    J'aime

  4. Papilou dit :

    Absolument et quitte à lui fournir le matos!..Que d’économies!!!Quant à lui on lui organise son R.V. avec les 72 vierges…

    J'aime

  5. robertr dit :

    même pas cap!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.