Hillary Clinton : Candidate des frères musulmans

CpbPPeEWEAACmOY

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hillary Clinton : Candidate des frères musulmans

  1. Libre Expression dit :

    Ce qui est le plus abject, c’est ce monceau de dégueulis perpétuels, sur Trump, qui ne correspond à rien sur place, pour qui prend tranquillement la peine, de lire vraiment ses déclarations, pleines de bons sens ! Mais certes, qui ne vont pas dans le sens du  » Padamalgam », du  » Cpaçalislam » , de » l’immigration est un bien fait « , et  » autre vivre-ensemble « .

    Ils ne savent plus quoi inventer, pour le salir, dire du mal, inventer des  » dérapages  » qui n’en sont pas, c’est l’overdose, sur tous les médias européen, sans aucune exception. Quand ils parlent de Trump, leurs tronches, ont un commencement de bave haineuse, incommensurable, à la commissure de leurs lèvres. C’est hideux, quant à la charte déontologique des journaleux ! Il y a belle lurette, qu’elle est entièrement faussée, en Francarabia.

    Les américains, certes très peu politisés, ont malgré tout comme en Europe, un ras le bol de la classe politique, interchangeable, tout simplement.

    Il est milliardaire, c’est déjà au départ, rédhibitoire pour eux ! Les mêmes qui hurlent, contre cette classe politique, qui n’a jamais su créer un emploi, à part le leur, ou celui de leur maîtresse, pardon de leur secrétaire.C’est pour cela que les voix de Bernie Sanders, malgré ce que disent, les médias français, n’ iront pas à Clinton, l’archétype de la politicarde arriviste, corrompue et incapable. Comme par hasard, les seuls sénateurs républicains, pas très chaud pour Trump, sont les plus proches des démocrates, mais en final, ils voteront pour lui.

    Trump, veut arrêter, l’interventionnisme américain. Bingo ! Ceux qui hurlent depuis des générations là dessus, ( à juste raison) le détestent !

    Quant à son idée, de supprimer l’ Obamacare, (imitation de votre sécurité sociale), elle est votée grâce aux démocrates et Obama, depuis six ans, mais elles est bloquée financièrement, par la chambre à majorité républicaine, où est l’aberration ?

    Résumons, tout ce que vous lisez, entendez, est pipé, faux, et mensonger, vous devriez être habitués quand même ! Faites la même chose, avec Poutine, et votre esprit s’éclairera.

     » La presse russe, n’est pas libre :  » J’adore celle là ! En Francarabia elle l’est ? Qu’ils citent, un seul journaliste, sur tous les grands médias, tous compris, prônant les idées du FN ? Je ne parle même pas du vrai, mais de sa pâle imitation « bleumarinesque », d’ailleurs !

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    La  » cocue du queutard  » qui n’a jamais disposé d’une adresse électronique du gouvernement fédéral lorsqu’elle était chef de la diplomatie et qui utilisait sa boite perso pour faire transiter des mails ultra sensibles et donc avec des risques évidents de piratage, telle une ignare et une inculte notoire, s’imagine qu’elle est qualifiée pour briguer la présidence des États Unis sérieux ? Quelle vaste blague … Mais un danger public pareil, on lui administre d’office un traitement psychiatrique lourd, voir une admission en urgence en chambre capitonnée sous camisole pour des questions de sécurité évidente. Imaginez une seule seconde cette foldingue avec la valise nucléaire … Vu ses antécédents, ce serait pour le moins risqué, 🙂 rien d’étonnant donc lorsque l’on n’est pas en possession de toutes ses facultés mentales d’être la candidate d’autres timbrés notoires …

    J'aime

  3. KI DU dit :

    Et pendant ce temps, la pourriture médiatique continue son sale boulot. La dernière Trumperie, comme ils disent : Trump ayant déclaré que seuls les partisans des armes à feu en libre accès pourraient battre H C. Et « on » aurait compris que le républicain invitait que l’on désoude la folle !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.