Y a plus de touristes

serveimage

Ah bon ? Pourtant y a plein de clandos qui se déverssent., ce sont de bons touristes, non ?

La presse corrompue découvre la réalité et va chercher des excuses foireuses, nous avions annoncé pourtant. Quand nous disons,  les faits confirment, c’est con la vie, c’est vrai nous avons un défaut, le grand journaliste Alain Marschal de Bougnoul France Mosquée n’est pas sur EC.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/06/01/paris-la-fuite-des-touristes-merci-hidalgo/

Et ce n’est qu’un début. La France, pardon la francarabia est devenue une zone du tiers-monde, les dernières agressions connues d’asiatiques ne vont pas améliorer les choses.

Après tout, les français, la majorité,  n’ont que ce qu’ils méritent.

Perso cette débandade me fait marrer, vous avez voulu les gnoules, vous avez voté avec constance pour des ordures, maintenant l’heure de l’addition est arrivée.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Y a plus de touristes

  1. Verdammt dit :

    Mais j’ai connu ces coins sur la Côte d’Azur.
    Très bien pour nos clandos. Je crois me rappeler qu’il y a un excellent cabanon des Rothschild
    vers Villefranche. Chère Colomba dis moi si je fais faux.
    Bon les plages sont sympa. Antibes-Juan les Pins, j’aime aussi, mais nos protégés vont s’y sentir bien. Festival de Jazz et glaces italiennes. En plus jolies femmes … On peux y jouer au poker parfois. Je ne sais pas aujourd’hui.
    Plus loin il y a Nice et sa fabuleuse « Promenade des Anglais » que j’ai bien connu. Le Palace « Négresco ».
    J’oubliais Cannes. Je me rappelle qu’à la fin du festival du cinéma, il y avait pleins de ces belles voitures « Rolls Roys ». Pour nos invités c’est super. En plus on y voit de superbes femmes
    qui seraient contentes de se faire approcher par des blédards pleins de poux et de gale.
    J’ai eu la chance autrefois de rentrer dans le club privé « Whisky à gogo » Cannes grâce à des connaissances. Les temps ont ils changés. cette boite existe t’elle ?
    Peut on rentrer dans un club privé sur la côte aujourd’hui ? ou est on raciste…
    Maintenant je suis loin.

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    J »avais oublié Beausoleil, c’est là qu’il y a tous les racailles, les putes et les fournisseurs de Kam de Monaco. Comme c’est en France, ils ne risquent rien… + tous les Filipino, babysitters, femmes de ménage, etc. C’est très « diversités » Beausoleil, pourtant les loyers sont chers. Je me demande comment ils font pour y habiter. Mystère. Sans doute les allocs tombent et les logements sont payés par la mairie UMP.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Je connais bien le secteur. Tourettes c’est hyper bobo, été comme hiver. Bien fait pour leurs gueules, ils ont ce qu’ils méritent. Ils n’avaient qu’à voter pour Marion plutôt que pour Estrozy, ça n’aurait pas tout dégagé, mais il y aurait eu un progrès sur la situation actuelle.
    Menton c’est différent, c’est un public de retraités français et européens qui recherchent le soleil toute l’année, plus les italiens qui achètent de l’immobilier en nombre, surtout ceux de Cuneo. Ce n’est pas une ville bobo. Il y a aussi tous ceux qui bossent à Monaco qui se logent à Menton, et à Carnolès parce que de l’autre côté, à Cap d’Ail, Eze sur Mer, Beaulieu, Villefranche, c’est hyper cher. Cap d’Ail c’est Monaco-bis. Certaines parties de Roquebrune aussi, collées à Monaco avec des vues sublimes donc hyper chères.

    J'aime

  4. Lépante dit :

    comment ça « y a plus de touristes » !!!!!

    va donc faire un tour du coté de Menton, villefranche, et autres petits villages de l’ arrière pays

    il y a une belle recrudescence de touristes africains, qui , déçus par l’ accueil italien viennent dépenser leur monnaie de singe chez nous, et France du sud-est…

    TIENS! je te propose d’ aller faire une balade a Tourettes sur Loup, dans l’ rrière pays d’ Antibes

    cette ravissante ville, capitale de la violette, a consommer sous toutes ses formes, qui a gardé intact son bourg d’ origine médiévale et devenue une annexe de Marseille en Kroumirie

    les bancs qui parent sa vieille église sont en permanence occupés par des ….touristes trés basanés….de tous ages…

    J'aime

Répondre

