Pas de terroristes parmi les migrants

Menton : « un individu fiché S parmi un groupe d’une dizaine de migrants intercepté la semaine dernière ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pas de terroristes parmi les migrants

  1. Verdammt dit :

    OK mais on ne respecte plus les officiers de marine.
    Marins d’eau douce comme disait le Capitaine Haddock dans Tintin.
    « Bachi-bouzouk, ectoplasmes, marin d’eau douce etc… ».
    Continuez avec la pègre et regardez vous dans une glace les marins…

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Tant que la Marine Italienne va les chercher en Libye, on aura ce genre de problèmes.
    Un officier de Marine doit défendre son pays et non chercher des Islamistes et faire le boulot de passeurs. Ils sont complices de passeurs.
    Quel est l’honneur de ces officiers de marine spaghetti ?
    Que de la merde.
    Nous on les récupère après.
    Que la marine italienne prenne ses responsabilités.
    Vous êtes officiers de marine et non des passeurs.
    Vous avez des devoirs d’officier et non cautionner des bandits.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Cette fois-ci j’utilise un traducteur automatique car le texte est trop long

    Le Président de la Matteo Renzi Conseil a entendu le ministre de l’Intérieur Angelino Alfano, après ce qui est arrivé à Vintimille, et a exprimé ses condoléances pour la mort de l’agent de police. Il est appris à partir des sources de bureau du premier ministre.

    « Même les« pas de frontières », comme il y a un an toujours à Ventimiglia, toujours prêts à enfreindre la loi, à des dommages et arriver à l’affrontement avec les forces de sécurité au nom des immigrants illégaux. De Ventimiglia aujourd’hui au Brenner il y a quelques mois, mais les visages sont les mêmes, même si elles changent les noms: une journée Pas mondiale, un autre No Tav, il y a un an Aucune Expo et maintenant No Borders: changer les initiales, mais écrit sous, et «toujours les mêmes ou les centres communautaires et anarchistes, tous bien connus et connus jusque dans les institutions « . Cela a été déclaré Roberto Calderoli, vice-président du Sénat et de l’organisation responsable et le territoire de la Ligue du Nord. « Que voulez-vous, les lumières de toutes ces violations répétées des lois, pour faire un bon tour d’horizon des coupables et lui donnent une belle période de rééducation dans les prisons? Homelands Peut-être les mettre au travail, qui ignore toujours ce qu’il est …», conclut .

    «Immigration Chaos in Ventimiglia. Condoléances pas assez. Les migrants d’émission de la main. Il n’y a pas de stratégie, tandis que Renzi fait du tourisme à Rio ». Il écrit sur Twitter Raffaele Lease, leader des Conservateurs et Réformistes.

    « Les nouvelles de la mort de l’agent de police Diego Turra à Vintimille dans le centre pour les migrants, qui servait, après un jet de pierres déclenchée par les« sans frontières »est une sévérité sans précédent. Non seulement notre police sont forcé de faire face aux conséquences tragiques du délire des politiques gouvernementales en matière d’immigration, travaillant dans des conditions très pauvres, mais aussi avoir à subir les attaques des idiots inutiles exaltés, qui utilisent l’urgence de l’immigration d’avoir un peu de visibilité et d’attaquer la police. au nom de moi-même et les Frères d’Italie j’exprime ses condoléances et toute proximité avec la famille Turra et application de la loi. nous exigeons la clarté et la transparence sur ce qui est arrivé, et nous nous attendons à un signal clair du gouvernement italien, car il ne peut certainement pas être assez d’un téléphone Renzi de Rio de Janeiro « , écrit-il sur Facebook président de Frères d’Italie, Giorgia Meloni.

    « Je présente mes plus sincères condoléances et la Chambre des députés au chef de la police, Franco Gabrielli, et parents de Diego Turra, l’agent frappé par une crise cardiaque alors qu’il était en service Ventimiglia. Ils méritent tous les remerciements de la communauté ceux qui , comme lui, en travaillant sur le service de la légalité, souvent dans des situations particulièrement tendues »: affirme le président de la Chambre Laura Boldrini.

    Condoléances et préoccupation de la part du Conseil de la Région Ligurie et le président Giovanni Toti pour la mort de Diego Turra, l’agent de police est mort d’une crise cardiaque la nuit dernière lors d’une intervention de la politique publique à Vintimille: «La situation de sécurité dans la ville de frontière – dit le gouverneur Toti – devient intolérable Nous demandons à la «bientôt une action plus décisive et ferme par le gouvernement pour rétablir l’ordre à la frontière et assurer la sécurité des citoyens de Vintimille et de demander au préfet de Imperia, Silvana Tizzano, d’interdire. le cas de pas de frontières prévues pour demain.  »

    http://www.sanremonews.it/2016/08/07/leggi-notizia/argomenti/cronaca/articolo/da-tutta-italia-il-cordoglio-per-la-morte-di-diego-turra-lagente-di-polizia-deceduto-ieri-serata.html

    J’ai habité 2 ans à Garavan à la frontière Italienne en bordure de mer pas loin de la gare. J’allais toujours faire mes courses à Vintimille, c’était pratique, 1 station, trains fréquents, ligne de Monaco, Nice et Cannes. J’ai souvent vu les flics qui rentraient contrôler les wagons. Le problème étant que lorsqu’ils chopent des clandos, ils les contrôlent et ils les laissent filer. Ils ne les mettent pas dans les fourgons pour les amener au poste, ils les remettent en liberté. Le nombre de clandos en provenance d’Italie doit être mille fois pire en cette période d’été, sans compter qu’ils campent sur les rochers, qu’on les laisse faire et qu’ils détruisent un lieu absolument magnifique.

    Ne manquez pas d’envoyer vos remerciements au gros de l’Elysée.

    J'aime

  4. ColombaSOS-R dit :

    Un agent des forces de police, Diego Turra, est mort hier pendant une opération de contrôle de clandos. Il faisait partie de la garde mobile de San Remo envoyée sur place à cause du nombre grandissant de faux-ugiés présents à Vintimille en vue de traverser la frontière et de se rendre en France.
    j’ai traduit moi-même de deux articles en Italien.
    http://www.sanremonews.it/2016/08/08/sommario/ventimiglia-vallecrosia-bordighera/leggi-notizia/argomenti/politica-1/articolo/ventimiglia-morte-per-malore-dellagente-diego-turra-forza-nuova-sanremo-esprime-profondo-cordogli-1.html

    il y avait eu des affrontements avec les no-borders et les clandos.

    RIP Diego Turra 53 ans

    http://www.sanremonews.it/2016/08/07/leggi-notizia/argomenti/cronaca/articolo/da-tutta-italia-il-cordoglio-per-la-morte-di-diego-turra-lagente-di-polizia-deceduto-ieri-serata.html

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s