JO : Le beach volley c’est sexy

CpW1npvXYAAJzeV

CpXCso5XgAA3xdy

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour JO : Le beach volley c’est sexy

  1. ColombaSOS-R dit :

    ça ne me dérange pas du tout, tant qu’elles retournent chez elles, elles peuvent s’habiller comme elles veulent si c’est dans leurs pays.
    Les JO sont un événement sportif international d’autant plus qu’ils ne se tiennent pas en France, laissons les s’habiller comme elles veulent.
    Par contre, les hijab, niqab, burqa… qu’on tolère tout ça chez nous, c’est une autre paire de manches. Le problème c’est que personne ne mouffe. Les blaireaux acceptent tout.

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    CHRONIQUE DE LA TROISIEME COLONISATION
    Par : JMT
    De Paris aux Pyrénées, la vie quotidienne des Pieds-Verts vue par un indigène. Pendant trois ans, des choses vues, entendues, perçues dans la banalité de la vie quotidienne. Une chronique et des commentaires d’évènements, petits et grands, écrits dans le plus strict respect de la novlangue de Vivrensemble et Padamalgan, les vrais héros de ce récit.

    Un livre déjà salué, avant sa parution, par les éditeurs qui n’osèrent pas le publier.
    «Vous m’avez envoyé il y a déjà longtemps un petit texte intitulé Chronique de la troisième colonisation. Il est souvent si savoureux que je continue à le relire… »
    Editions du Toucan.
    « Je ne pourrai pas l’éditer… Je ne suis pas sûr de plus de l’accueil que me réserveraient les réseaux de distribution, dans l’ambiance actuelle. Mais je dois vous dire tout le plaisir que j’ai eu à le lire. Vous avez un style vif, un mélange à la fois de recul et d’implication qui rend vos observations justes et vivantes.»
    JCGodefroy.
    http://www.bookelis.com/essais/21146-chronique-de-la-troisieme-colonisation.html
    https://www.amazon.fr/CHRONIQUE-TROISIEME-COLONISATION-JMT/dp/B01AL64JJA

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Tout homme normalement constitué au niveau cérébral comme au niveau génital s’attendrait à ce que le floutage soit plutôt situé à gauche de l’image.

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Au pays des mollahs, le floutage est remplacé par des barres noires ou des astérisques au point où il est difficile de comprendre ce que l’on regarde.

    Les égyptiens filment leurs athlètes mais floutent les tenues impudiques selon leurs critères. La femme n’y est pas cachée par des barres ou des astérisques, elle a un statut d’être humain qui lui permet d’avoir une tenue sexy selon les normes locales. Ce miracle n’est pas du à l’islam sunnite mais au maréchal Al Sissy, qui modère par la force l’islam de l’Ahzar.

    Cet exemple montre l’incommensurable connerie de la République donneuse de leçons qui préfère les islamistes rétrogrades au point de réduire l’identité de la femme à une ombre noire sans corps ni visage à des régimes autoritaires laïques ou militaires défendant l’humanité des femmes et des minorités religieuses.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    Pourtant carnaval est en février! En vérité je me fou totalement des fringues de ces métèques dans les compétitions sportives internationales!! ….elles ne m’intéressent plus , que ce soit foute balle , tennis, etc…avec peut-être une exception pur le Rugby…pas trop pourri par le fric…pour le moment!

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    ça doit transpirer dur sous la burqa.

    Bon pour nous …
    On a gagné !

    J'aime

  7. zardozodraz dit :

    En même temps aux premiers abords quand je vois la gueule de ce boudin avarié, ça me dissuade d’enlever l’emballage …Comme quoi leur accoutrement ridicule a du bon parfois.

    J'aime

    • Biff dit :

      Envoie donc une photo, pour voir si tes paroles ne sont pas aussi affreuses que ta tête.

      J'aime

      • zardozodraz dit :

        Salut Mc Fly … Absolument désolé pour ce dérapage, sans doutes est ce du à mon allergie aux melons qui me fait dire des trucs que le péquin lambda pense tout bas mais n’ose pas dire … Je présente toutes mes excuses au boudin avarié d’avoir été comparé à ce qu’on voit à gauche sur la photo.

        J'aime

  8. Anonyme dit :

    nous français de souche, sommes devenus RIDICULES

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s