Le « norvégien » de Londres

couteau-2

Nous relations cette attaque par un déséquilibre ici. Bilan, une touriste tuée et 5 blesses à coups de couteau, le 3 août à Londres.

Les médias se sont d’abord empressés de déclarer qu’il s’agissait d’une personne psychologiquement fragile. Lorsque la police a été contrainte de publier le nom du tueur, les médias ont écrit qu’il s’agit d’un norvégien, qu’il était calme et doux, un bon élève, et le sujet a été définitivement clôturé.

Voici le norvégien en question:norvegien

  • Ses anciens copains d’école, interrogés par The Standard, ont déclaré que Bulhan était un « élève studieux » à l’école. Bulhan suivait des études d’ingénieur, et il venait de terminer sa première année à l’université South Thames College.
  • Sa famille, des musulmans pratiquants, est arrivée en Grande Bretagne en 2002 après avoir fait une demande d’asile en Norvège.
  • Un de ses camarades de classe a fait allusion à son islamisme :

    “On était en compétition pour nos notes de math, et on discutait tout le temps de religion. »
    “C’était un musulman très pieux, et il défendait l’islam avec passion, mais il respectait aussi mon opinion. A moins qu’il ait eu un lavage de cerveau, je ne vois pas comment [le tueur] peut être le même garçon. »
    “Socialement, il était un peu bizarre, mais il n’avait vraiment aucun problème mental ».

  • Un autre camarade de classe, qui n’y croit pas, dément la thèse de la folie :

    “Un de ses amis m’a dit une fois que Zakaria ‘voulait les poignarder tous’. Quand ils lui ont demandé de s’expliquer, il a dit que c’était juste une blague, mais j’ai trouvé que c’était un peu bizarre.
    “C’est la première fois que j’entends qu’il aurait eu des problèmes mentaux !”

  • Jennifer Ocampo, 31 ans, une voisine, a déclaré : “Sa mère portait toujours une burka noire qui la recouvrait totalement, mais son fils portait des vêtements occidentaux.”

Plus de détails: http://www.dreuz.info/2016/08/06/tuerie-de-londres-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-norvegien-fou-qui-a-tue-sans-rapport-avec-lislam/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le « norvégien » de Londres

  1. Lépante dit :

    encore un effet néfaste et sélectif du « réchauffement climatique »

    les ultra violets sont de plus en plus agressifs dans les pays scandinaves

    ils commencent aussi a sévir dans les pays hanséatiques ou le bronzage/bistrage de la population s’ accèlère

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    C’est vrai qu’on dirait un Norvégien.
    Odin et Thor les dieux Germaniques l’ont reconnu …
    Heu non ! Une surdose de « PASDAMALGAMME 3000 Mlgs »
    très fatale

    J'aime

    • Gilcouilles dit :

      Si vous ne vous protégez pas de crême contre les rayons du soleil en Norvège vous pouvez vous retrouver avec un aspect charbonneux vous faisant ressembler à Belfégor !!!!

      J'aime

  3. Lépante dit :

    comment réfléchir a la formidable punition que devront recevoir tous ces fossoyeurs de l’ Europe…

    sans distinction de nationalité, de religion,d’opinion politique

    parmi les heureux élus: tout le Sénat (institution inutile servant de boutique a sieste dorée des repus) l’ assemblée nationale, le gouvernement, les préfets…

    commander une centaine de Machines a Racourcir , brevetées Dr Guillotin..

    la rancoeur et la haine des Français ont atteint un tel degré que ce ne serait que justice!

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Etes vous sur que les français les haïssent pour cela ?

      Une majorité de français n’aiment pas les riches, les privilégiés, veulent qu’ils soient dépouillés pour en recevoir une parcelle dans un monde plus juste. C’est pour cela que tous les fossoyeurs de notre économie sont toujours réélus même si les français les haïssent parce que trop riches et jouissant d’ honteux privilèges.

      Faites discrètement des sondages d’opinion, que racontent ils ? Ca commence par s’excuser, « je ne suis pas raciste  » mais… timide reproche du bout des lèvres. Les plus culottés osent dire « je suis raciste mais faut reconnaitre qu’il y en a des biens ».

      Au vu de la situation, raciste, pas raciste, on s’en fout, la seule question est de savoir si on veut vivre dans une nation arc en ciel à la mode Ottomane aboutissement des valeurs de la république issue de la révolution française ou si l’on veut défendre sa civilisation, résister et repousser les envahisseurs, en s’engageant dans un combat Contrerévolutionnaire pour rétablir ce que nos élites s’emploient à renverser avec l’assentiment de la foule. Oui, la foule collabore avec les élites, avec les politiques, avec les journalistes, avec les bien pensants. Les élites méprisent cette foule qui les voue à l’enfer mais qui de façon immuable les reconduit au pouvoir.

      L’ irruption de l’islam dans le jeu républicain, la division du peuple entre musulmans et non musulmans qu’elle induit, met à nu le jeu des élites obligées de faire le grand écart pour flatter l’islamique et l’anti islamique au point de se désarticuler complètement au point de ressembler à des pantins. C’est le signal du début de la fin de la république, pas parce qu’ils sont perçus comme des traitres, mais parce que la foule aime les hommes forts, De Gaule, Pétain, Boulanger, Bonaparte, et ne saurait se laisser humilier par des marionnettes impuissantes. L’ islam ne respecte que la force, les pantins aiguisent son appétit féroce, et quand viendra l’heure du déclin, il se jettera sur ses protecteurs et sur cette foule occidental qu’il déteste malgré quelques sourires de circonstances.

      Les traitres ne seront pas punis, ils prendront l’avion, laissant la foule et l’islam se disputer le pouvoir.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.