Menton : La saison touristique est sauvée

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Menton : La saison touristique est sauvée

  1. bonnes vacances a nice….

    J'aime

  2. ROUBLE dit :

    Rennes les clandos au poste suite à des agressions
    https://francais.rt.com/france/24838-rennes–onze-migrants-interpelles

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    « Les Bronzés » films anciens que j’aimais beaucoup avec Juniot etc.
    Bon là c’est moins comique et beaucoup vont être déçus.
    Par contre à nos touristes de Vintimille, accompagnés des CRS, je leur recommande tous les beaux cites de la Côte d’Azur: for example:
    Cap d’Ail, Roquebrune Cap Martin (si je me rappelle la famille Rothschid y a un petit cabanon)
    Nice et ses courses de poids lourds, Cannes et le palace de l’Agha Kahn (les WC fonctionnent),
    Heu jusqu’à Marseille et ses quartiers Nord.
    Lyon et ses Bouchons (non pas hallal, me suis trompé). Paris et ses bidons villes et enfin Calais, zone très prisée.
    Après pourquoi pas l’Angleterre ou l’Allemagne.
    Que du bonheur en perspective.
    Tout ça payé avec nos impôts. Pas belle la vie ?

    J'aime

  4. Lépante dit :

    redoutables les ultras-violets a Menton !!!

    les vacanciers bronzent mille fois plus vite que sur les autres plages de la crotte d’ azur

    tu vas voir quand ils vont déferler sur Villefranche et autres stations huppées comme Cap Martin…Antibes….Cannes ….ils s’ arrêteront peut etre a Fréjus, hyper-gangrenée par les indésirables

    J'aime

  5. yoananda dit :

    viiiiiite il faut prévenir la CAF, journée portes ouvertes en perspective.

    J'aime

  6. ColombaSOS-R dit :

    Video : ALERT ALERT Mysterious Tweet Sparks Fears Edward Snowden Is Missing Or Dead

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Réponse de notre ami russe bien informé: Aucune confirmation ni information. Le cas Snowden ne nous interesse plus depuis que ce traitre a pris position contre nos lois visant a renforcer la securite en Russie. Ca s’appelle « cracher dans la soupe », et comme nous disons « Qui a trahit une fois peut trahir a nouveau ». Pour info, le droit d’asile accorde a Snowden par Vladimir Poutine se termine… aujourd’hui, 6 aout 2016. Snowden n’a donc plus le droit de se trouver en Russie… a moins que son droit d’asile ait ete prolonge, ce que je ne confirmerai ni n’informerai 🙂 Ceci est un non-cas pour « nous ».

      J'aime

  7. ColombaSOS-R dit :

    Des bruits courent comme quoi Edward Snowden aurait été « suicidé » ? Est-ce que quelqu’un ici a des infos ou des indices ? C’est sérieux… il s’appelle comment celui qui poste avec sa page en Russe sur Facebook? Il a peut-être des infos, lui ? Ou SOS-R? Ou Léon ?
    Une réponse SVP. Merci.

    J'aime

  8. zardozodraz dit :

    Quelques troupeaux de porcs et de gorets bien positionnés aux endroits stratégiques à la frontière auraient pourtant suffi à régler le problème en amont, (effet répulsif garanti), les touristes ? Ils ne foutent plus les pieds dans cette gigantesque décharge gauchiste où règne un climat de terreur et d’insécurité permanente, (que fut jadis la France), à Menton il doit plus rester que les habituels crétins de bobos affublés de leurs poufs gauchistes qui peuvent ainsi admirer l’effet concret de leur connerie électoraliste en se prenant en pleine gueule les joies du vivre ensemble qu’ils affectionnent tant, (du moins qu’ils affectionnaient de leur somptueux logement des beaux quartiers avant de gouter à l’aspect concret de la chose …) 🙂

    J'aime

  9. Fatigué d'être français dit :

    Les no border et autres gauchistes doivent être en transes

    J'aime

  10. Ping : Menton : La saison touristique est sauvée — EuroCalifat | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

Les commentaires sont fermés.