Lille : La vraie raison de l’annulation

imagesUBDSE3UU

Elle n’aurait pas trouvé preneur

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Lille : La vraie raison de l’annulation

  1. Verdammt dit :

    Elle n’a pas le pas très assuré me semble ?
    Son pas est très incertain, peut être la houle.
    On voit qu’elle prend son élan pour aller à la buvette.
    ça me rappelle le gymkhana lors de mon permis moto il y a longtemps.
    Il fallait passer les obstacles.
    Elle a évité les deux piliers en fer donc un point: bien.
    Après une plaque jaune ?
    On ne voit pas le reste du parcours.
    A l’armée on faisait le parcours du combattant et le parcours du risque.
    Parcours risqué pour les socialos ?

    Vas y, le jaja t’attend …

    J'aime

  2. Gilcouilles dit :

    Elle a dit que le meeting était dur ,les discussions tendues et il faisait chaud ! Et après quelques pauses pendant le meeting où Elle s’est fortement désaltérée et suite à ce travail harassant d’écouter ses potes socialos dirent des conneries.Elle est allée ensuite allez manger un bout au restaurant et elle a biberonnés un chouïa de bon pinard et du coup vu la chaleur je m’en vais aller faire une petite sieste pour être en forme à l’apéritif que donne ce soir à l’Élyséescoranneries ou Bouffon 1er notre majesté bien aimée avec sa cours me recevra afin de discuter de l’avenir de Francarabia ,il y aura le nain grincheux joueur de claquettes ,le nain Casevide,la barbue déguisée Vaud bécassine la Elconnerie et toute l’équipe de bras cassés pour la logistique.Encore une belle murge en perspective c’est vraiment d’être une élue de la République Francarabia……..

    J'aime

  3. Lépante dit :

    elle est bourrée ??

    au gros bleu qui tache ??

    J'aime

    • Gilcouilles dit :

      Non ! Au gros rouge qui tâche ! Le bleu s’est quand elle tombe d’être trop bourrée !

      J'aime

  4. Libre Expression dit :

    On peut tout pardonner à une femme, sauf la laideur et là, c’est du lourd ! Qui peut être  » preneur  » de cette femme ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.