St Denistan : Bus pris d’assaut par des X

Ils n’ont pas crié allah aqbar mais on veut aller au bar.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour St Denistan : Bus pris d’assaut par des X

  1. zardozodraz dit :

    Des packs anti cafards très efficaces existent, et pourraient solutionner le problème en éloignant ces ramassis de nuisibles de manière préventive, (à défaut de leur défoncer la gueule avec le sourire et comme il se doit) … Les japonais n’ont strictement aucuns problèmes de ce type, on se demande bien pourquoi … 🙂

    J'aime

  2. robertr dit :

    dac un bon tireurs quelque bastossss et un tas de c….n en mois pour pas trop cher !

    J'aime

  3. Oui toujours la réflexions que je me fais, une chance que la France est en état d’urgence !!! mais quelle bande de pignoufs, d’incapables, d’incompétents, de pitres ! et on voudrait nous faire croire que l’Etat lutte de toutes ses forces contre le terrorisme, même pas fichu de mâter quelques petites frappes de cité ! que feront-ils devant des milliers de fanatiques, armés jusqu’aux dents ?

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Quelques tireurs d’élite et problème réglé…

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    C’est un épisode de « la planète des singes ».
    C’est où cette planète ?

    Ha la la ! tous au bar: jaja,claquos, hallouf et baguette à volonté.

    Rien à craindre, on est en état d’urgence, heu dans tous nos états.
    Dormez en paix.

    J'aime

Répondre

