Journée piscine : Toutes en niqab

Co9HguaWYAA0hNV.jpg large

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Journée piscine : Toutes en niqab

  1. Nazebroc dit :

    Planquez la bidoche les moukères, le pédo-chamelier n’aime pas les expositions.

    J'aime

  2. Chris dit :

    Le 10 Septembre sera une journée qui fera… dattes…

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Houps: on autorise la baignade en Burkini ? Pas de deux pièces.

    Moi je ne peux pas rentrer car j’ai plus de 10 ans et chrétien ? c’est ça ?

    Burka: bonjour la crasse.
    ça fait penser à une ancienne émission culturelle sur la TV: « Bouillon de cultures ».
    Ou a une marque de lessive que je ne citerai pas avec une pub très sympa:
    « Basta crapoto, crado ta burka, krapoto est là. Fini Krapoto, ta burka plus krado… etc »
    Films de pub dont les acteurs étaient des chimpanzés.
    J’ai gardé un bidon de cette excellente lessive des années 1980.
    Hop, j’en vois qui rigolent dans la salle.
    Pas d’amalgame et hop un suppo à avaler par le trou de balle.

    Heu c’est où la piscine « Speed Hallouf »… Bon heu merci.
    Ha si je sais …

    J'aime

Répondre

