Jean Richert: Procureur, collabo, traitre, ordure.

jean-richert-proc-colmar

Un charcutier-traiteur au chômage, âgé de 38 ans, était jugé vendredi 26 aout devant le tribunal correctionnel de Nancy, en comparution immédiate, pour «violences commises en raison de l’appartenance de la victime à une religion». Son crime? «Choqué» et «perturbé» par l’assassinat d’un prêtre près de Rouen par des djihadistes, il s’était rendu à la mosquée de Tomblaine, en banlieue de Nancy. «Très perturbé par l’assassinat du prêtre le jour même», et «plein de haine», selon ses propres termes, l’homme a déposé des lardons dans la boîte aux lettres de la mosquée, puis a «tartiné» la porte de cette boîte avec le reste des lardons.

Le procureur Jean Richert réclamait contre ce brave homme, une peine de 6 mois de prison ferme! Le tribunal a condamné l’homme à 6 mois de prison avec sursis.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Jean Richert: Procureur, collabo, traitre, ordure.

  1. Gilcouilles dit :

    Un collaborateur de plus ! Pauvre France !

    J'aime

  2. goldy40 dit :

    La liste s’allonge… Doucement mais sûrement…
    Ne doutons pas qu’ils seront nombreux à payer le jour de la reconquête…
    Et là, pas de passe droit, pas de syndicat providentiel,…

    J'aime

  3. Pamphlétaire dit :

    Un charcutier-traiteur au chômage, âgé de 38 ans, était jugé vendredi 26 aout devant le tribunal correctionnel de Nancy…Vendredi 26 août 2016? On n’y est pas encore!!!

    J'aime

  4. Lépante dit :

    un chien, avec un chapeau, une paire de lunettes de soleil, un code sous la patte et voilà un diplomé bon pour le SNM …

    J'aime

  5. trafapa dit :

    Merci , pris bonne note , au cas où .

    J'aime

  6. lamethodebronson dit :

    Suppression urgente de l’ENM et établir des listes….pour gagner du temps le moment venu…

    J'aime

  7. Mickaël dit :

    Bonjour,

    Sommes-nous certains qu’il ne s’agit pas d’un homonyme? je ne trouve pas grand chose sur internet.

    J'aime

  8. Bigsmile dit :

    C’est bien de les connaitre ….quand le vent va tourner ……..

    J'aime

  9. EuroCalifat dit :

    Pour info; il y a une avocate à Nancy qui porte le meme nom, Julie Richert
    97 r Maréchal Ney, 54140 JARVILLE LA MALGRANGE 03 83 54 47 87

    Si c’est sa famille (je ne pense pas que ce nom soit tres répandu?) c’est bien juteux… Un proc collabo et un avocat!

    J'aime

  10. Alain ABRIBAT dit :

    Vraisemblablement un membre du « célèbre » syndicat de la magistrature …Si l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam ,alors l’alcoolisme n’a rien à voir avec l’alcool ….Je dis ça à mon chien : il me mord !!et pourtant ,il est brave ….

    J'aime

  11. beretta91 dit :

    Ce procureur aurait eu sa place sous l’Occupation, quelle tristesse de voir un Kollabo si jeune!!!!!!!

    J'aime

  12. la franc maçonnerie n’a pas finie d’en faire baver les français

    J'aime

  13. Anonyme dit :

    je pense que pas mal de têtes de cochon vont se retrouver devant des mosquées?
    Par ailleurs l’expression « tête de cochon » n’est pas bien adaptée,car c’est sympatique une tête de cochon…

    J'aime

Répondre

