Un été é-pa-tant! [Léon]

c-est-les-vacances-2010-comp.jpgC’est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne! Et c’est bien pourquoi l’équipe de salopards aux commandes de la francarabia ne change pas un iota ni dans sa composition, ni dans ses décisions! Car oui, elle gagne, cette équipe! La preuve en est que personne, pas UN français – pardon, francarabien – ne descend dans la rue pour exiger le départ de ces ordures, que ce soit avec des armes ou même avec des pancartes!

Quelques muz se font exploser dans un aéroport? Aucun problème: On allume les bougies.

Un muz rafale au hasard dans un centre commercial? Aucun problème: On allume les bougies et on rappelle que ce muz était un gentil garcon.

Un muz assassine une centaine de personnes avec un camion? Aucun problème: On allume les bougies et on se démerde pour rejeter la faute sur le maire qui, certes est un incapable, mais on oublie de dire que c’est bien le muz qui a tué 100+ personnes…

Un muz égorge – ou décapite, rien n’est certain – un curé en pleine messe? Aucun problème: On allume les bougies, et on invite les muz à participer aux messes « in memoriam ».

Un muz découpe à la machette une mère de famille et ses enfants car il estime leurs vêtements « impurs »? Aucun problème: On allume très parcimonieusement quelques bougies, et on renforce la propagande pro-muz dans les merdia sous le thème désormais bien connu « Pas d’amalgamme »!

La police intervient brutalement pour évacuer des vieillards et femmes d’une église catholique vouée à la démolition (pour faire un parking, tu parles!)? Aucun problème: On n’allume même pas de bougies, on est en vacances!

Etc etc, pendant que les banlieues brûlent sous le prétexte d’une racaille nègre qui meurt pendant une arrestation  ou… Il n’y a d’ailleurs plus besoin de prétexte, c’est la norme!

Face à ces incivilités d’une population incomprise, le gouvernement, se sentant massivement soutenu par le peuple français – pardon, francarabien – du fait de l’absence de réaction, en profite, en collaboration avec l’ensemble de l’Union Européenne, pour préparer une nouvelle loi qui, c’est épatant, va étendre le concept de « regroupement familial » qui jusque là s’applique aux conjoints (avec un S car les muz sont polygames, li koran li permet!), aux frères et soeurs, ainsi qu’à leurs conjoints et progénitures! Les familles muz étant généralement bien garnies, on imagine déjà ce qui va débarquer… Ces nouveaux cafards auront bien entendu droit aux allocations diverses, c’est déjà prévu!

La seule réaction étant des bouchons pour les départs en vacances, les petits batards aux commandes auraient vraiment tort de se priver!

Quand à moi, le célèbre Léon, eh bien je ne pars pas en vacances: J’y suis en permanence, j’assiste au pitoyable spectacle d’un pays qui se meurt pendant que les beaufs se promenent entre la plage et Facebook! Un été E-PA-TANT!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Un été é-pa-tant! [Léon]

  1. Verdammt dit :

    Bon prendre les armes n’est pas simple.
    Il y a des bonnes volontés mais ça ne se fait pas comme ça.
    Il faut de très bons appuis et voir de l’extérieur.
    Un réseau ça se monte discrètement et pas comme fait un certain général
    sur le Web. Trop bisounours .
    En plus mettre du jambon sur une mosquée ça mène sur le banc d’infamie.
    Des graillons dans une boite aux lettres de mosquée comme l’autre ! LOL
    Alors on se calme pour l’instant. On est pas en Russie et encore moins en Israël.

    Moi je suis dans un coin pas si loin mais bien plus tranquille. Enfin pour l’instant.

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Quel bonheur incommensurable pour les fossoyeurs gauchistes que d’avoir à leur disposition un tel peuple de larves manipulables à loisir … Le lavage de cerveaux fonctionne à plein régime, en même temps avec des veaux pareils, quoi de plus logique …C’est tout simplement à gerber, (et à désespérer de l’espèce humaine).

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Je ne suis pas tout à fait d’accord ….perso ,j’ai 68 ans et jamais je ne quitterais mon Pays à ce moment dramatique de son histoire…je ne déserterais pas en laissant les clefs aux bougnes ….s’il faut que je me batte je le ferais ….comme vous je suis dégouté de la mentalité des veaux Français mais je sais que je ne serais pas seul le jour ou il faudra prendre les armes….s’il faut que je crève en défendant mon Pays ,je l’accepte comme l’ont acceptés nos anciens pour qui j’ai le plus grand respect ….c’est ma maison ,qu’on essaie de me la prendre de force pour voir…nous nous occuperons d’abord des traitres ….nous sommes trahis par nos dirigeants ,c’est un défi à relever …armez vous comme je l’ai fait et ne laissez personne vous déshonorer…. »Si tu te bats ,tu peux perdre mais si tu ne te bats pas tu as déjà perdu »….salut aux Patriotes…

    J'aime

    • Je vous admire, c’est tout, pour ma part même si j’étais capable de tenir une arme, je ne pense pas que j’aurai envie de mourir pour un peuple qui n’en vaut plus la peine à mon avis…..aucun signe de sa part me porte à croire qu’il a envie que les choses changent..je vous souhaite bon courage et bonne chance, et je prie pour que vous n’ayez jamais à lutter contre ces barbares !

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        En 40 le Peuple Français en majorité s’est couché devant l »ennemi et c’est accommodé de la situation….mais une infime minorité agissante ne l’a pas supporté …pourquoi ?

        J'aime

        • Je comprends tout à fait votre position, et sans avoir vécu ce tragique épisode de 40, je crois pouvoir dire sans risquer de trop me tromper que cette fois-ci l’ennemi vient en grande partie de l’intérieur et qu’il bénéficie de l’aide des dirigeants français, moyen orientaux, européens et « états-uniens » !
          Il faudrait un bouleversement quasi mondial pour inverser la tendance. Vous voyez comme moi que toute tentative nationaliste contre cet ennemi bien implanté en France déchaîne un tollé au sein de la classe politique et se voit immédiatement réprimé ! on ne touche pas à l’islam et à ses représentants….et encore une fois les mesures prises contre l’islam radical ne sont que de la poudre aux yeux, si l’Etat souhaitait vraiment se débarrasser de cette plaie ça fait longtemps que cela aurait été fait…..Mais je peux me tromper. Quoiqu’il en soit dans la mesure où ceux qui sont censés protéger les Français sont définitivement et résolument contre eux, je ne vois pas beaucoup de solution « raisonnable »….en ce qui me concerne j’ai choisi l’exil et j’en suis navrée….croyez-le bien !

          J'aime

  4. robertr dit :

    bravo à vous , je bien d’accord, je vous remercie vos mots me remonte le moral

    J'aime

  5. El Glandu dit :

    Merci mon bon Léon… Mais…
    Un peu marre de ces propos culpabilisants, même si d’un autre côté, ils sont parfaitement réalistes et justifiés.
    Ben oui, nous sommes des larves, des cons, des abrutis, et pourquoi pas en rajouter si le cœur vous en dit ? Après tout, l’insulte, le mépris sont source de satisfaction pour tant de gens, pourquoi s’en priver, surtout quand c’est gratuit… Et ça fait du bien de vider son sac. Mon bon Léon, si vous pensez que vous allez changer la face du monde en avilissant les quelques paumés qui fréqentent ce site, je vous presse de continuer votre œuvre grandiose…
    Au passage mon brave Léon, je ne sais pas où vous vivez, moi, je rêve de vivre au Costa-Rica !
    Un pays magnifique, des gens sympathiques, une vie pas trop chère, ça fait envie…
    Alors, dites-moi, avant d’aller là-bas, faut prévoir un minimum, je vais vivre de quoi, une fois rendu ? Même si les gens sont bien braves, je ne pense pas qu’ils vont m’offrir le gîte et le couvert et un peu d’argent de poche, pour faire le marché… Parce que ma retraite, c’est clair qu’elle ne me sera plus servie dans deux ou trois ans, et pour les rentes, ça va être juste, d’autant que la France ne m’aura pas laissé grand chose… Ah, et puis, apprendre l’espagnol à 78 ans, ça pose quand même quelques petits soucis, non ?
    Tiens, l’autre, la Corse ? Là aussi, je suis bien tenté, et contrairement au Costa-Rica, je n’aurais pas besoin de divorcer pour partir… Mais vu les prix de l’immobilier là-bas, je crains de ne pouvoir assurer, et c’est dommage, parce que la Corse, j’adore !
    Alors, les donneurs de leçons, c’est bien, les donneurs de solutions concrètes, fiables, honnêtes, lucides réalisables, c’est mieux.
    Si vous avez le talent et la ressource aussi grands que vous avez le mépris, n’hésitez pas à me contarcter via ce site !
    Ou mieux encore, faites part publiquement de vos « bonnes solutions »…
    Je vous remercie de votre attention.
    El Glandu

    J'aime

    • Libre Expression dit :

      Ce n’est pas à cinquante ou soixante ans, qu’on peut envisager une expatriation. C’est trop tard, à moins d’avoir de gros revenus, dotant que vous aviez tout le temps nécessaire, pour réaliser, ce qui arrive aujourd’hui, maintenant qu’il est trop tard.

      En fait, je m’aperçois, que déjà, en primaire, il y avait les  » tronches de premier de la classe, bien propres sur eux  » et ceux qui leurs faisaient des shampoings, dans l’eau des W.C, entres autres ….. Des rebelles, et des meneurs, tout étant relatif, à cette époque.

      Tous les expatriés que j’ai croisé, dans mes différentes pérégrinations, faisaient partie, du deuxième lot. Les autres rêvaient d’un petite vie de fonctionnaire, qui annihile toute personnalité, où pire que la tranquillité absolue, à moins de tuer son  » chef  » pourtant il n’y a que cela, il y a la retraite, dont ils rêvent avant de commencer, leurs carrières.

      Il faut d’abord, avoir la fibre entrepreneuriale, pour réussir à l’étranger, ou ailleurs,, en se rabâchant, que vouloir s’est pouvoir, quoi qu’il en coûte, et croyez moi, ce ne fut pas toujours simple et pavé de pétales de roses ……

      Seuls les chefs d’entreprises, savent qu’ ils se donnent des moyens, les autres se donnent des excusent. Relisez votre post ! Quant à aller en Corse, qu’en on est  » continental  » là, aussi, vous avez mal analysé !

      Je ne connais pas Monsieur Léon, je n’ai pas son talent, mais, nous n’essayons pas de donner des leçons, nous constatons simplement que nous avons choisi une autre voie, plus sympa, que la votre qui est déjà dans l’impasse, rien d’autre.

      J'aime

  6. jgldk dit :

    Léon a oublié le Pokemon go, ce jeu abrutissant dont nos députés sont fans. Avec une équipe de choc pareil, c’est clair que notre ex beau pays est plus que foutus. Pauvre France.

    J'aime

  7. Libre Expression dit :

    Quel plaisir de lire les articles de Léon. Ils lavent le cerveau de toutes les scories dont on nous gavent, sans cesse sur tous les mass média, européens unanimes.

    Que l’on vit bien, en dehors de Francarabia depuis plus de 30 ans ! Rien n’est parfait nulle part, mais le pire, sans cesse aggravé, n’est pas viable.

    Certes, quitter  » son  » pays, n’est pas simple : couper avec les amis d’enfance, sa culture, ses souvenirs, ses us et coutumes, ne serait ce qu’alimentaire, pour en adopter d’autres, raisonner dans une autre langue que la langue maternelle, prendre des risques professionnels, pour sa famille, soit même. Mais c’est cela, ou rester une larve moutonnesque car qui peut croire que les choses vont changer ?

     » Cela va être la guerre civile, cela va craquer  » ! Mon cul, c’est la racaille souvent mahonnétante, qui a plus de couilles que vous. Eux, sont armés, font ce qu’ils veulent, quand ils veulent, vous imposent leurs croyances mortifères, vous massacres, ou vos enfants pour changer, c’est vous les sodomisés. Ce n’est qu’un début, continuez le combat camarades ! En tendant bien le tube de vaseline, c’est plus agréable, qu’avec une poignée de sable fin de leur désert !

    Qui peut se dire, homme, sans savoir protéger au mieux sa famille ?

    Si vous saviez le fossé qui nous séparent ? ! Les premières années, quand je rentrais dans  »votre » pays, ce que je ne fais plus du tout, en retrouvant mes connaissances, je les trouvais pitoyables. Perdus, dés qu’ils n’avaient plus en ligne de mire, si j’ose dire, le clocher de leur village natal ! Ils avaient épousé, bien sur, la copine d’école, devenue une truie imbaisable, mais le beau-père avait donné un bout de terrain, pour construire prés d’eux ! Le Nirvana ! Le foot, qui baisent qui dans le village, étaient leurs conversations préférées, avec une dévotion sur les paroles de leurs maires, leurs députés, toujours de gauche. Moi ? j’avais de la chance ! Je prenais sans cesse l’avion, connaissais une bonne partie du monde, et vivais armé, par principe, légalement, dans un pays à l’éternel été. Gros connards ! Souvent les roms, jamais très loin, les pillaient régulièrement, et eux chasseurs ! Préféraient tirer sur des perdrix, immangeables, une fois plombée !

    Les chiffres ont toujours raisons, la démographie galopante, vous à déjà fait perdre la bataille, que vous n’avez jamais engagé ….

    Vive Tump ! ( au passage, pas pu m’empêcher !) Il fait déjà très chaud, je vais faire un plouf, dans ma piscine, avant d’aller bosser, bonne journée les larves, consentantes.

    J'aime

  8. chevalier-gonzague dit :

    et il fait quoi le Léon à part se gausser…

    J'aime

  9. Lépante dit :

    Salut Léon

    ton texte est trés bon…

    je suis aussi en vacances permanentes ayant donné pendant 43 ans

    avec mon épouse on envisage de quitter le continent pour la Corse , vers Calvi.. et Algajola, ça nous rajeunira… 😆

    au moins la bas, ya pas ces put…. de bougies, mais du calibre 12 avec toutes les « farces » possibles, petit grain, chevrotines,gros sel, breneke….

    @Colomba: et pourquoi crois tu que ces ordures infâmes sont prêtes a tuer père, mère,enfants , en voulant a tout et n’ importe quel prix le « Pouvoir »

    parce que la finalité ultime est là!!

    mieux vaut boire un Chassagne Montrachet premier cru au déjeuner que les petites récoltes de Nicolas….
    et se congratuler au Dom Pérignon 2005 qu’ au mousseux de Monoprix sans alcool pour qui tu sais

    Eh! la France est en vacances, les Richelieu au boulot 18 heures par jour, c’est fini

    une bande de saloperies qui ont tout misé sur « ma gueule d’abord »

    allez! Pace e salute …

    J'aime

  10. ColombaSOS-R dit :

    A l’heure où j’écris mon commentaire, Hollande est dans un avion en route pour Rio avec une bande d’amis, ça doit être la teuf’ sur le vol, menus Alain Ducasse et grands crus, logés dans des hôtels de grand luxe à Copacabana ou Ipanema tout cela payé par l’argent public. Pas de problème. Aucun francarabien ne descendra dans la rue pour montrer sa désapprobation.

    J'aime

  11. Je me désespère de voir ce peuple de mollusques se révolter ! tant qu’à moi je ne regrette pas de les avoir laissé à leur triste sort, seule contre tous finit par lasser !

    J'aime

  12. Verdammt dit :

    Comme Léon je suis loin et en vacances et pour longtemps.
    Triste sort pour les Français qui préfèrent les Bisounours, les vacances à Palavas les flôts, le Caddy, la baraque payé à crédit sur très longtemps (le Franquaoui ne connait pas les intérêts composés), Heu « plus belle la vie, les impôt a tout va, le Foooot , le … je ne sais plus là.
    Vivre dans la merde le français aime ça.
    Bon les petits gars continuez à vivre comme ça.
    Vous ressemblez aux mendiants de la Gare de Lyon à Paris.
    Ils sont toujours en panne de: pognon, clopes, de sandwich, d’imagination ETC.
    Moi ces mendiants je leur ai claqué la gueule….
    Ha le vivre ensemble

    J'aime

Les commentaires sont fermés.