Paris : Cazeneuve fait évacuer Ste-Rita

Co62DSWWcAA_9Uy

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Paris : Cazeneuve fait évacuer Ste-Rita

  1. Verdammt dit :

    Bravo aux CRS pour leur courage ! Mon régiment avait la fourragère « médaille militaire » gagnée en 1914 après une méchante charge contre les Prussiens. Pas vous ?
    Calais c’est mieux. Ils passent des jours à faire de la chorégraphie
    avec les touristes sans papiers. C’est plus joli comme spectacle. Plus artistique.
    On jette des grenades pour faire joli.
    Virer des chrétiens d’une église après le meurtre d’un Prêtre: bof des voyous à gazer. Pas glop glop comme disait Pifou le chien.

    J'aime

    • Moktar dit :

      Je t’ai battu……………………Mon 1er Régiment: Croix de guerre des Théâtres d’opérations extérieurs avec 3 palmes (Indochine 1945/1954 et Guerre du golfe 1990/1991)
      Croix de la valeur militaire avec palme (Afghanistan) remise le 19 novembre 20124.
      Médaille d’or du cinquantenaire de la ville de Milan en témoignage de reconnaissance aux vainqueurs de Magenta et Solférino.
      Le 2e REI est titulaire, pour le régiment de 7 citations (dont 6 à l’ordre de l’armée et 1 à l’ordre du corps d’armée). Les différents bataillons et unités dont le 2e Étranger est l’héritier arborent, quant à eux, 22 citations supplémentaires.

      Les personnels du régiment sont autorisés à porter la fourragère aux couleurs de la Croix de guerre des Théâtres d’opérations extérieurs.
      Mon second Régiment:De la fourragère aux couleurs de la croix de guerre 1914-1918 avec olive aux couleurs de la croix de guerre 1939-1945, puis de la fourragère aux couleurs de la croix de guerre des TOE6.
      La Croix de guerre 1939-1945 avec 3 palmes.
      La Croix de guerre des TOE avec 4 palmes.
      La Croix de la Valeur militaire avec une palme, attribuée le 11 juillet 2013 pour l’opération Tacaud au Tchad en 1978.

      J'aime

  2. Lépante dit :

    c’est con!!

    elle aurait pu servir a loger des mi grants-mi petits……

    zavez vu la maison Poulaga ??

    aussi valeureux que sur l’ autoroute quand ils te coincent pour rouler a 115 au lieu de 110 et te font chier parce que ton catadioptre arrière est fendu et se permettent réflexions et commentaires arrogants…et là tu crèves d’ envie de leur demander s ils oseraient faire le dixième avec la bande a Momo et Rachid , entassés a 6 , sans phares, et sans contrôles technique

    mais tu peux pas…

    alors tu les hais un peu plus et quand y en a un qui se fait allumer, tu biches intérieurement

    quand on en arrive a detester et mépriser ses « forces de l’ ordre » il est grand temps de tenter de comprendre ce qui se passe

    J'aime

    • Moktar dit :

      Ton commentaire est plein d’amertume; je le comprends et j’y adhère.Nos défenseurs de la Loi sont dans leur très grande majorité des « alimentaires » qui ont le trou de balle à zéro de se faire virer. Alors, effectivement, ils mettent leur autorité et leur pouvoir face à des citoyens qui ne peuvent pas leur répondre.
      Je suis comme toi l’ami; j’aurai tendance à les défendre de par le dur métier qu’ils font (quoique…ils ont choisi) mais quand je vois qu’ils agressent avec autant de brutalité leurs propres cons…citoyens, alors là je les hais et je ne demande pas mieux qu’ils morflent un peu plus.

      J'aime

  3. Verdammt dit :

    Mais il se passe quoi avec cette église ?
    J’ai posé la question.

    J'aime

    • hagdik dit :

      Paris : l’église Sainte-Rita en cours d’évacuation, la droite indignée
      >Île-de-France & Oise>Paris|R.L.|03 août 2016, 8h42 | MAJ : 03 août 2016, 9h51|3
      ILLUSTRATION. L’église de la sainte patronne des causes désespérées doit être transformée en lotissement immobilier.LP / Jean-Baptiste Quentin

      Ce mercredi matin, les CRS sont intervenus pour évacuer l’église Sainte-Rita, dans le XVe arrondissement de Paris. Celle-ci, fermée depuis plus d’un an, était occupée illégalement par les défenseurs decette église dévouée à la sainte patronne des causes désespérées qui doit être transformée en lotissement immobilier d’une dizaine de logements.

      C’est l’actuel propriétaire de l’église , l’association cultuelle Les Chapelles Catholiques et Apostoliques, et le promoteur du projet immobilier qui ont fait la demande de démolition. «Une trentaine de personnes ont pris place à l’intérieur du bâtiment pour s’opposer à la reprise des lieux. Leur évacuation s’est déroulée sans inciden», précise la préfecture de police dans un communiqué.

      De nombreux élus de droite , dont le maire du XVe, Philippe Goujon, ont pris position contre le projet. En mai dernier, le tribunal administratif de Paris avait donné son feu vert pour une évacuation du site.

      De nombreux militants de droite et d’extrême droite dénoncent cette intervention des forces de l’ordre. Plusieurs élus des Républicains ont réagi sur Twitter dénonçant cette action qui, soulignent-ils, intervient au lendemain de l’hommage au père Hamel, prêtre assassiné une semaine plus tôt en Normandie.

      J'aime

  4. Moktar dit :

    Tous ces policiers devraient avoir honte; mais pour la gamelle ils sont capables de tuer leur propre famille. Je mets cette vidéo sur mon portable et lorsque je me ferais arrêter pour un délit automobile je leur montrerais.

    J'aime

  5. ColombaSOS-R dit :

    Avion en feu à Dubai….

    Emirates jet crash-lands in Dubai, engulfed in flames (PHOTOS, VIDEO)
    https://www.rt.com/news/354436-emirates-dubai-fire-smoke/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s