Zineb El Rhazoui : L’islam n’est pas une religion de paix

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Zineb El Rhazoui : L’islam n’est pas une religion de paix

  1. OnyxWhite dit :

    Deux chose pour moi.
    La première, le journaliste si l’on peut l’appeler comme ça, j’en doute.
    Enfin le trou du cul qui pose les questions,
    C’est qui ce tocard ??? donnez moi le une semaine sur le chantier, je le rééduque au manche de pioche.
    Il a le césar du meilleur con des poseurs de questions !!!!
    La deuxième, a écouter cette demoiselle, je me prends a croire que se serai peut être possible de vivre ensemble.
    Tant son propos ne diffère guère du notre.
    Pour la vidéo dans son ensemble, je trouve quand même dramatique que se soit une arabe qui dise a un français con comme ces pieds, et pire qui ne veut pas entendre que l’islam n’est PAS une religion d’amour.
    Vu comme ça, les arabes sont a n’en point douter une chance pour la farce, non pour la France, ouais c’est pareil.

    J'aime

  2. HLAVEK dit :

    Beaucoup de choses veridiques mais la conclusion de ZINEB , EPURATION avec un extreme brutalite est terrfiante ….. Après a qui ce sera le tour ?

    J'aime

  3. OnyxWhite dit :

    ouais !!! ben là c’est pas gagné !!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    votre dialogue est tellement con qu’on s’abruti a vous entendre
    mais pour parler de l’islam vous n’êtes personne pour le faire
    vous n’avez ni le niveau ni le poid de parler de cette religion aussi pur et propre qu’elle soit
    et……..réorganiser l’islam? hhhh vous me faite rire/vous ne pourrez méme pas trouver une faute dans notre coran /c’est le coran d’Allah le tout puissant ;
    hachak

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Tiens un gnoule depuis Alger! Heureux de voir que les adorateurs du prophète pédophile nous lisent, signe qu’on doit les faire enrager 🙂 Allez mouloud, retourne niquer ta chèvre… ou ta mère!

      J'aime

    • tartampion dit :

      C’est ça momo , si c’est si con qu’est ce que tu perds ton temps à l’écouter , tu essaies de te rassurer momo ?
      Non mon Coran c’est pas de la merde , la madame , elle raconte n’importe quoi , la madame , elle sait pas que le coran il a été écrit par Allah , mais moi je le sais parce que moi je sais que faut pas trop que je réfléchisse parce que sinon je lâcherai toute cette merde moi aussi et l’enculé qui l’a soi disant écrit au nomde Dieu qui le renie vu qu’il est en enfer depuis longtemps l’autre momo ….
      Allez pauvre tache on sent que tu as envie d’évoluer , c’est bien .
      Continue à nous lire ou va écouter la petite mosquée dans la prairie …
      Allez ça va venir momo , toi aussi tu as 4 milliards de neurones , toi aussi tu peux y arriver , on est tous avec toi !
      Courage !

      J'aime

      • Simon dit :

        Paix sur vous. Justement c’est la tout le sujet : vous vous persuadez que parce que vous raisonnez vous n’êtes pas assez stupide pour croire au livre d’Allah, or c’est parce qu’ils lisent, réfléchissent, méditent que les musulmans s’accrochent a leur religion malgré que beaucoup la salissent, l’insultent, et que le monde moderne soit plein de tentations pour une part ils ne veulent pas quitter leur religion.

        Que de mépris, d’insultes qui vous rabaissent, non pas leurs destinataires.
        Vous vous enflez d’orgueil et d’arrogance, grand bien vous fasse.
        Avez vous oublié la morale, le respect, le bon comportement et beaucoup d’autres valeurs qui font la grandeur de la France aux yeux du monde ?
        vous nous recommandez quoi ? de quitter notre belle religion pour se disputer, se moquer, s’insulter ?

        si vous étiez renseigné vous comprendriez qu’en insultant Allah et le Coran on insulte aussi la Thora et les juifs, la Bible et les chrétiens.
        Si vous ne voyez pas le lien alors enrichissez votre savoir ce sera mieux pour vous, si Dieu le veut.

        N’avez vous pas assez de moyens, nourriture, femmes et enfants, distractions etc, pour trouver utile de consacrer du temps a salir l’Islam, les croyants ( et Dieu, je ne rapporte as votre propos a son égard, que vous soyez pardonné et ayez l’intelligence d’effacer la trace ) ?

        Pauvre de vous en vérité Allah nous couvre de bienfaits, et vous n’êtes pas conscient de votre chance, vous devriez méditer, en faire bon usage, et pourquoi pas faire de bonnes actions autour de vous ?

        votre temps ainsi serait utilsé à meilleur escient.
        Paix sur vous, qu’Allah vous fasse miséricorde et vous guide dans une voie droite.

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Bon on va valider ce charabia, heureusement que de braves muz sont là pour nous éclairer quand même!

        J'aime

  5. Simon dit :

    Allah lance contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voila qui disparait.

    J'aime

Répondre

