Le vrai nom de Daesh

padamalgam

Faut avouer ils sont forts. Ils arrivent, avec la complaisace de la merdiacratie, suffisait d’écouter Radio Mosquée Coran ces derniers jours, à convaincre les crétins que cépassalislam., fopasstigmatiser ni amalgamer.

On a eu droit à la totale, « les premières victimes du terrorisme ce sont les musulmans », belle approche, sauf que s’il n’y avait pas des terroristes MUSULMANS, il n’y aurait pas de victimes. Victimes qui n’en sont pas dans leur idéologie, puisqu’un musulman qui meurt en martyr pour la oumma a droit à la reconnaissance éternelle d’allah.

Il y a eu le grand cinéma des gentils momos en djellabah assistant à la messe, protégeant même parfois des églises de façon légèreement ostentatoire. Sont vraiment biens, ils t’égorgent et après ils te protègent ! Ca ressemble un peu, beaucoup, aux Provenzano qui protègent le commerce local. Les curaillons dialogueux comme l’idiot de St-Etienne-du- Rouvray en furent tout émotionnés.

Valls nous a gratifié du discours habituel que l’islam est plus que compatible avec les valeurs de la république,  il est même prêt à en faire une religion d’état. Il sait qui est l’ennemi, l’essstrèèmmmeee  drooaaatteee !

Un député, Falorni je crois, a proposé de mettre des musulmans dans  les services, car eux sauraient reconnaïtre l’ennemi. Pourquoi pas, on pourrait par exemple foutre un pédophile à la garde d’une crèche, un renard pour un poulailler.

Voila où nous en sommes en francarabia, les assassins sont devenus les victimes. Ils ont réussi l’exploit de faire gober que cette idéologie chamelière qui ne s’est répandue que par le sabre, qui est totalement arriérée, est une religion de paix, de tolèrance et d’une grande sagesse…

Le bouquet final c’est pour Daesh, c’est devenue une secte millénariste, ce qui ne veut rien dire, mais bon, ça permet d’éluder le problème.

Daesh qui n’est pas daesh, c’est un espèce d’acronyme américanisé.

Le vrai nom c’est  : dawla islamiya, ce qui veut dire état islamique.

Ah non c’est vrai, cépassalislam !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le vrai nom de Daesh

  1. yoananda dit :

    god cop, bad cop. Éculé, mais ça fonctionne toujours !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Nouveaux tags racistes à Ghisonaccia
    De nouveaux tags à caractère raciste ont été découverts hier matin dans le centre ville de Ghisonaccia.
    Le sigle IAF a été inscrit à plusieurs reprises sur les murs du lieu de culte musulman et la boucherie hallal avoisinante. (I Arabi Fora = les arabes dehors)
    http://www.corsematin.com/article/ghisonaccia/nouveaux-tags-racistes-a-ghisonaccia

    J'aime

  3. Lépante dit :

    Le vrai nom c’est : dawla islamiya, ce qui veut dire état islamique.

    et tu ajoutes bil Cham

    donc : Dawla islamiya bil Cham

    etat islamique de Grande syrie

    Cham a longtemps désigné la Grande Syrie quand elle comprenait le Liban, la Palestine, la Jordanie et l’ Iraq actuels… et la syrie, bien sur…

    mais c’est tellement déstigmatisant de parler de Daesh qui ne dit rien a l’ occident

    et puis, ça exonère les musulmans…l’ immense conjuration qui s’ est mise en place en Europe ne pourra etre dénoncée et vaincue que par une guerre contre les envahisseurs

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s