Le Pape est un nuisible

pape

De plus en plus fort !

« Je n’aime pas parler de violence islamique »

« Tous les musulmans ne sont pas violents comme tous les catholiques ne sont pas violents, a continué le pape. C’est comme la macédoine : il y a de tout ! Il y a des gens violents dans cette religion : c’est vrai, mais je crois que dans toutes les religions il y a toujours un petit groupe fondamentaliste. Il n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence. Cela n’est pas juste et n’est pas vrai. »

« Il n’est pas vrai, il n’est pas juste de dire que l’islam est terroriste ».

« C’est un peu difficile à dire, mais je crois que le terrorisme, le terrorisme croît quand il n’y a pas d’autre choix »

Pour rappel, le vote est toujours en marche :

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/07/27/francois-0-en-action-sondage/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Le Pape est un nuisible

  1. Germain & Germaine dit :

    Mon Dieu !

    Quelle calamité nous avez Vous envoyé ?

    Vade retro Satana !

    J'aime

  2. Nice melody dit :

    Oui, Pape est con. Complétement con et nuisible.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Le concours du super-con, c’est lui qui devait le gagner ! Estrosi c’est de la rigolade à côté.

    J'aime

  4. Huilda Rachid Pur dit :

    L’actuel pape répond bien aux ordres…
    Pour qui regarde un peu l’actualité, il est clair que l’ancien (Benoît XVI) a été viré, purement et simplement. Il est probable que tout s’est déclanché le jour de son fameux discours de Ratisbone. Le Vatican a été l’objet d’un coup d’Etat, fort bien orchestré et qui, contrairement à celui bidon de la Turquie, ne pouvait que réussir. Dans un premier temps, on a totalement bloqué les finances de l’Etat (voir théorie de Jovanovic) et le pauvre homme a été anéanti. Et comme par hasard, l’élection du suivant s’est déroulée vite fait bien fait, les choses étaient bien préparées, les électeurs probablement déjà prévenus… Une affaire aussi rondement menée, ne pouvait en aucun cas, être le fruit du hasard.
    Comme tous les chefs d’Etat (sans exception – hormis Russie et Chine peut-être),les dirigeants ne sont que des figurants aux ordres (même à la maison blanche). Ce pape, avec un zèle aussi appuyé, ne fait que répondre aux ordres de ceux qui l’ont mis en place, c’est la même chose pour la France, notre guignol, tout comme le pape, ont assurément la rage de réussir la mission pour laquelle ils ont été imposés. Et l’on peut dire que ces deux-là dépassent probablement, et de très loin, les souhaits les plus fous des VRAIS dirigeants.
    Qui sont ces dirigeants ?
    On ne sait pas trop. Cependant, des détails intéressants sont à votre disposition sur le site

    http://www.conseilnational.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=64&Itemid=164

    et de nombreux livres sont à disposition, en téléchargement libre. Sans souscrire à l’entièreté des positions présentées, on ne peut quand même n’être que troublé par la somme des arguments présentés, lesquels sont toujours étayés par une source fiable. Lire la « Desmophobie » par exemple, donne des informations qui doivent interpeller quiconque cherche à réfléchir et à chercher un peu les causes du mal.
    Comme d’autres, on peut supposer que l’islam n’est qu’un outil temporaire, avec leur fanatisme, ces demeurés vont faire exactement ce qu’on attend d’eux, après quoi, il sera facile de les exterminer pour la bonne et simple raison qu’ils le feront entre-eux, tout au moins pour ceux qui resteront… Un simple ultimatum à un ayatholla, et l’affaire est entendue…
    Pour info, l’auteur de ces lignes n’appartient à aucun groupe ni courant, le site mentionné paraît vraiment aussi intéressant que documenté et c’est à ce titre qu’il est proposé.
    Pour le salut de la France, difficile d’y croire encore, la seule solution « démocratique » reste le général Tauzin, tout le reste (politique) n’est que comédie. Mais il est de plus en plus difficile d’y croire…

    J'aime

  5. fME dit :

    C’est du Pape mou ça. Autrefois, on faisait du Pape dur, et même du salopard de Pape. Qu’on pense aux Borgia par exemple. Mais c’est fini. L’époque est à Barbapapa Premier et autres Nounours II.

    C’est du bon gros Pape de compagnie, pouvez y aller, il mord pas, il veut juste jouer.

    Bon après, ce qui paraît évident à l’observateur, c’est que pour le Vatican, l’Europe c’est plié. L’Eglise a deux mille ans, faut pas les prendre pour des cons. D’ailleurs, c’est pas un hasard s’ils ont leur siège social en Italie, comme la Mafia US. Ces mecs ont un des meilleurs services de renseignement du monde, ils sont partout, sur tous les continents, conseillent et confessent une foule de gens, jusque sur leurs lits de mort. La température, ils la connaissent, et le mode d’emploi aussi.

    C’est une des rares entreprises (au sens large) à voir loin, sur des siècles. Là, c’est clair qu’ils ont analysé la situation démographique et que pour eux, l’Europe de l’Ouest c’est plié d’avance (l’Est étant en partie à la concurrence) et va inéluctablement changer de population et de crémerie avec.

    Donc ils accompagnent le phénomène en espérant surfer dessus le mieux possible, quitte à prendre la posture du chrétien d’Orient un certain temps et à se faire martyriser un peu localement. Ils ont l’habitude ça fait partie du contrat d’embauche et puis globalement, ça fouette le sang de l’Eglise, ça met du piment et ça crée des vocations.

    Ca fait un bail qu’ils ont d’autres fers au feu, en Asie, en Amérique et en Afrique. Les Européens, de toute façon, sont des client désormais peu intéressants, une clientèle non captive, cliniquement et spirituellement morte. Et une fois minoritaires, ils peuvent même revenir dans le giron de l’Eglise.

    En attendant, ils continueront à fournir le gros des cadres sup, question de niveau d’éducation.

    Faut pas penser à mal, c’est normal qu’ils agissent comme ça. D’abord c’est depuis toujours (quand l’ Orient est tombé, ils ont mis le paquet ici. C’est fini, c’est tout, voici venir le temps des succursales). C’est pour ça qu’ils ont survécus et survivront. Pur déterminisme et pur pragmatisme, quitte à avoir un os dans le nez et des plumes au derrière… faire la danse du ventre en babouches à semelles orthopédiques ou caillasser quelques gonzesses, l’Eglise courbe mais ne rompt pas.

    Parce que ce que ne veulent pas comprendre les Européens croyants modernes, pour la plupart — alors que c’est la base du truc (mon royaume n’est pas de ce monde) — c’est que cette religion est probablement la plus mystique de toutes, et la plus élevée spirituellement. En tout cas des trois religions dites révélées. Mais son enseignement et sa compréhension sont élitaire, ses buts ne sont pas terrestres, ni temporels, mais exclusivement eschatologiques, la seule promesse étant le Jugement Dernier et la Résurrection. Le reste c’est de la superstructure, du provisoire, du périphérique. Les Nations, les Peuples, l’enveloppe corporel, rien ne compte, sauf les âmes…

    D’un certain point de vue, analogiquement, on pourrait dire que l’Eglise sait que le jeu est virtuel, que Dieu est le hardware, que le software crée l’illusion jusqu’à Game Over, instant où les joueurs s’incarneront ou non dans une conscience supérieure de réalité authentique.

    J'aime

  6. Hélios dit :

    Sa tête ne me revient pas…

    J'aime

  7. yoananda dit :

    quel abruti !

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    ça fait un moment que je le dis.
    Bergoglio Jorge (dit Francisco) est un imposteur.

    J'aime

  9. ZORRO dit :

    Alerte infos ZORRO News

    Alerte rouge dans les banques : ça craque en Italie, ça se fissure en Allemagne et ça tremble en Grande-Bretagne
    Les banques européennes sont à nouveau en état de vigilance rouge. Les risques de la faible croissance, les taux faibles, les contraintes de sécurité, et les incertitudes du Brexit… Explications d’un séisme annoncé.
    70% des banques européennes en état de quasi faillite
    Ça s’est traduit par un renforcement des ratios de solvabilité et de liquidité. En bref, les banques ont été obligées de gonfler leur fond propre et de veiller à ne pas prendre trop de risques
    L’union bancaire, une vaste escroquerie
    Les français risquent de perdre leurs dépôts et leurs économies à cause de l’Union Bancaire”
    Le mécanisme de sortie de crise consiste maintenant à faire renflouer la banque en difficulté par ceux qui ont un intérêt direct dans la banque : actionnaires, prêteurs et déposants de plus de 100 000 euros. C’est le fameux bail-in entré en vigueur le 1 er janvier 2016.
    L’effondrement des banques italiennes menace de faire plonger le système financier européen
    Premièrement, un foyer de crise en Italie, où les banques italiennes sont mal en point. L’Etat est surendetté et les risques sur l’économie ont grossi.En cause et ce n’est pas nouveau, des prêts accordés sans garantie et des maquillages de compte. On prend les anciennes recettes qui ont engendré les crises précédentes et on recommence.

    Non avrete mai pace, non sarete più al sicuro fino al quando, non accetterete e invocherete voi stessi un Nuovo Ordine Mondiale.

    Y ahora hasta la vista
    Avec mes sentiments dévoués

    ZORRO

    J'aime

  10. Lépante dit :

    Allo !!! Allo……………………

    URBAIN 2……., qu’ est ce que tu penses de ton actuel collègue ??

    ah! OK! c’est donc la langue qu il a bien pendue ??

    le reste , y a plus rien….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s