On s’en doutait

hame

Le curé qui s’est fait égorger était un chaud partisan du dialogue interreligieux, il était proche de l’imam de la mosquée construite sur un terrain offert par les cathos. il était pour le vivre-ensemblisme.

Quand on atteint un tel niveau de connerie, désolé je n’ai pas de compassion. Après tout, tant que les dhimmis se font butter…

 » Les catholiques aiguisent les couteaux qui vont servir à les égorger »

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour On s’en doutait

  1. ColombaSOS-R dit :

    et ça continue encore et encore…. c’est que le début… (chanson connue)

    Le Parisien (extrait d’un article paru ce jour, une messe à Notre-Dame)

     » Dans le choeur, le prêtre arrive pour célèbrer cette messe de 18 h 15 si particulière après l’assassinat de l’un des siens. « Après les événements douloureux de ce matin, je voudrais vous lire un message au nom d’André XXIII », commence-t-il avant d’égrener le texte de l’archevêque de Paris. « Aujourd’hui, notre pays a été frappé par un crime terroriste. La communauté catholique doit s’unir dans la prière. Je lance un appel à retrouver la solidarité », poursuit-il devant un public attentif. « C’est tout à fait vrai, opine Henriette, très élégante catholique de 95 ans, au coeur lourd. Il faut retrouver le lien, lutter contre l’ignorance et ne pas laisser le sentiment de révolte qui nous envahit prendre le dessus.  »

    (et d’une)

    « Ce qui se passe me dit que l’on doit plus que jamais resserrer les liens avec l’islam, faire un pas de plus, tisser quelque chose de fort », espère-t-elle en triturant ses deux colliers qui s’entremêlent, une croix romaine et une colombe en bois.

    (et de deux)

    Article ici :
    http://www.leparisien.fr/societe/tristesse-et-recueillement-a-notre-dame-27-07-2016-5996993.php

    La machine à laver les cerveaux fonctionne à plein régime en France.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Elle a pas tort Henriette, il faut lutter contre l’ignorance mais vis à vis de l’islam, lutter contre l’ignorance de notre civilisation catholique. Une fois qu’une personne sait qui elle est et connait les croyances apocalyptiques de son souriant voisin muzz, après une petite dépression tout de même, elle sera prête à affronter lucidement les sanglants évènements de ce début de siècle

      J'aime

Les commentaires sont fermés.