Vengeance! [Léon]

vengeance

Les heures les plus sombres de notre Histoire sont là, maintenant. Une bande de dégénérés rangés sous la bannière d’une « religion » pronant le meurtre et la pédophilie s’est donnée pour mission de conquérir notre pays en nous assassinant de toutes les manières possibles.

L’heure n’est plus aux grands discours généreux et nobles, aux compromissions de toutes sortes dans l’espoir d’éviter encore le pire. Tout ceci a été fait et refait, avec comme dernier résultat à l’heure ou j’écris, l’égorgement d’un prêtre de 86 ans. Nul doute que si nous continuons à nous voiler la face, à baiser les pieds des musulmans et à lâchement regarder ailleurs, un nouveau pas dans l’horreur sera franchi très, très prochainement.

L’heure est non seulement à la riposte, mais aussi et surtout à la vengeance!

Riposte, car nous refusons que notre pays ne soit conquis par ces barbares d’un autre âge. La riposte doit se faire globalement, en commençant par mettre hors d’état de nuire ceux qui sont responsables de la situation: Le gouvernement français et les élus.

Vengeance car nous devons montrer à ces porcs que la guerre qu’ils nous ont déclaré n’admet pas toutes les méthodes. Les meurtres de masses de civils, l’égorgement d’un prêtre ne sont pas des méthodes admissibles. La vengeance doit se faire au coup par coup pour rendre coup pour coup. Un imam par ci, une mosquée par là. Il est plus que temps de montrer à cette vermine que non, ils n’ont pas gagné.

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Vengeance! [Léon]

  1. normandin dit :

    Et pourtant les moyens ne manquent pas pour faire un massacre de masse de ces saloperies enturbannées : gaz, bombe à neutron (on en a beaucoup parlé, j’aimerais voir les effets..), bombes à fragmentation, FAE, etc..Mais qu’est ce qu’on attend?. Ben, ces grosses salopes barbues ont du fric = emplois en France, alors le petit gros ne fait rien….

    J'aime

  2. VLM dit :

    La cause des causes se trouve à La Mecque où l’on prêche la haine de l’Occident et l’appel au meurtre. La solution passe par la nucléarisation ou la « neutralisation » des adeptes de la Kaabah.


    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    J’écoutais El Torero, expert mondialement reconnu en langue de bois nous débiter ses habituelles foutaises au 20h, qu’est ce qu’il risque lui au juste concrètement ? Il s’en branle vu qu’il est pas en première ligne … Il se balade en bagnole blindée avec une cohorte de gardes du corps, ne prend pas les transports en commun, vit dans son petit monde confortable, sécurisé et aseptisé … Comme c’est facile de bomber le torse dans ces conditions en refusant d’utiliser des méthodes musclées à l’égard de ces vermines, (sous prétexte que cela irait à l’encontre d’un état de droit et que ce serait contraire à la constitution), qu’est ce qu’on en a à foutre de ces foutaises de bisounours totalement déconnectés de la réalité, ces raclures de fichés S ou autre racailles faut juste les parquer comme du bétail dans un camp à la sauce Corée du Nord ou leur défoncer la tête avant qu’ils ne nous la défoncent, (c’est aussi simple que cela).

    J'aime

    • normandin dit :

      Bien sur vous avez raison mais….le veule et grotesque abruti qui a nommé el toro n’est pas arrivé là par la force, ce sont des connards d’électeurs qui l’ont fait arriver là. Tout ce que je peux espérer, c’est que parmi les victimes des attentats, il y est un maximum de ces cons d’électeurs, au moins ceux là ne revoteront pas pour le petit gros dégarni..

      J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Marchands de fleurs, bougies, peluches … Voilà des métiers porteurs qui ne connaitront jamais la crise dans ce pays pourri où des ramassis de larves gémissantes adeptes de ce genre de commémorations pathétiques attendent, résignées, leur passage à l’abattoir … (à tous les habituel(le)s débiles qui s’embarquent tête baissée dans des métiers à la con sans aucuns débouchés possibles, optez donc pour ces métiers d’avenir, vu que les momos mettent le turbo et qu’il y aura donc toujours en francaoui, (ce pays de soumis(e)s décérébré(e)s), des sinistres cons et pitoyables connasses pour acheter vos produits en masse, vous ne connaitrez donc jamais le chômage de toute votre existence.)

    J'aime

  5. fME dit :

    Notons aussi la complicité des merdias : l’agence France presse qui a effacé à la diffusion les huées de la foule aux attentats de Nice. https://www.upr.fr/actualite/france/lagence-france-presse-a-efface-huees-de-foule-nicoise-a-lencontre-de-manuel-valls

    J'aime

  6. normandin dit :

    Je ne peux que répéter ce que j’ai écrit ici : pour stopper le lavage de cerveau (?) de ces enculés d’islamistes, une seule solution : LIQUIDATION des IMAMS et destruction des mosquées (pleines de préférence).
    Pour traiter les salopes : 1er coup une slug cal 12 en laiton Remington (fout le type par terre s’il a un gilet pare-balle, le traverse s’il n’en a pas en faisant un gros trou). 2eme et 3ème coup (toujours doubler, cf service militaire) : chevrotines 00 à la tête pendant que le salopard est au sol. et un martyr de plus, un!.

    J'aime

  7. fME dit :

    Pour rappel : des centaines de prêtres catholiques furent assassinés lors de la révolution française. Aujourd’hui, ce sont les mêmes porcs régicides qui sont au pouvoir et qui dirigent la secte noire, maçonnique, satanique, liberticide et génocidaire qu’est la raie publique.
    http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article6413

    J'aime

  8. Chris-63 dit :

    Bonjour,
    Les commentaires se ressemblent… et finalement pour quoi faire ? Tourner en rond ? Crier « vivement MLP » ? Tout ceci m’exaspère même si je respecte la réaction de mes frères patriotes.
    Il va falloir se réveiller, et surtout réfléchir à comment se battre dans cette guerre ! Un appel aux armes en France est imprudent et ne mènera à rien, hormis l’élimination rapide de tous les résistants ! Tout résistant qui se lèvera dans ce pays pourri jusqu’à l’os sera arrêté, emprisonné, voir même exécuté avant même qu’il puisse mener bataille.
    La guerre va éclater et nous n’avons aucun chef de guerre. Des hommes et des femmes prêts à se battre nous en avons j’en suis persuadé, mais nous n’avons aucun meneur de la résistance.
    Il faut partir, quitter la France, trouver un pays qui soutiendrait la résistance pour lui permettre d’y revenir organisée avec des objectifs bien précis. C’est la seule possibilité d’organiser une guerre dans un pays de collabos et de traitres qui sera en quelques jours à feu et à sang !
    La guerre éclatera en « guerre civile » et deviendra en quelques jours une guerre de religion. Le chaos et l’horreur totale ! Plus aucun moyen de communiquer, de se regrouper… Une organisation de la résistance sera alors impossible et trop tard !

    Un petit « PS » pour ceux qui traquent les résistants et les patriotes ici et là, les releveurs d’IP, d’emails, etc : « Ordures de collabos et de traitres ! A MORT !!! »

    J'aime

    • Bessat dit :

      Rire en fait un nouveau de Gaulle?

      J'aime

      • Chris-63 dit :

        Je doute que les résistants et les patriotes aient besoin d’un nouveau « de Gaulle ». Les généraux et l’armée ont bien assez trahis le peuple !
        En tout cas Bessat ton « rire » m’intrigue ; peut-être pourrais-tu l’expliquer car il semble te venir régulièrement ?
        Le sujet est extrêmement sérieux !
        Peut-être est-ce mon intervention qui te fait « rire » ? Si c’est le cas, je serais très intéressé de connaître tes solutions pour faire face à l’horreur qui vient.
        Expulsion et élimination… tu disais ?
        Il est si facile de poser ses pensés et croire que d’autres s’en chargeront. Un commentaire par ci, un autre par là, avec le « rire » qui va bien… et quoi ?
        Quelle est ta position ? Que crois-tu faire si la guerre civile éclate ?
        Peut-être sortiras-tu avec ta pancarte « Expulsion et élimination » ?
        Ou tel un Zorro des temps moderne, épée à la main, couteau, voir même un calibre 22, tu sauveras tes compatriotes déjà égorgés ?
        Peut-être restant plus sage et passif tu penses regarder la guerre civile devant ton écran toutes lumières éteintes en priant un Dieu renié qu’il te sauve ?

        Il n’y a rien à rire de la guerre et des évènements qu’ils se passent actuellement !!

        J'aime

        • Bessat dit :

          Oh que non c’est une situation triste à pleurer et certainement pas à rire car ne cesser de tenter de nous bourrer le crâne avec des pasdamalgame,vivre ensemble,diversité,immigration une chance pour la France fait qu’on ne propose que faire la guerre avec des bougies accepter des discrimination positives nous conduit a perdre une peu de terrain et de vies chaque jour donc je reste à penser qu’une guerre se fait avec des armes pas qu’avec des phrases!

          J'aime

        • Bessat dit :

          Si j’ai précisé rires c’était pour ne pas te froisser car pour certains le fait que de Gaulle se soit « réfugié » à Londres est considéré comme une sorte de désertion,dont je ne ferai pas le procès car même encore nul ne sait s’il a eu raison ou pas d’organiser la résistance à « l’abri » (tout relatif)
          Désolé il est trop facile pour les racistes que sont les islamo-africains de nous reprocher ce qu’ils sont à notre égard et ce depuis toujours car des peuples avec lesquels nous avons eu des différents sont multiples à commencer par les « indochinois » mais celles et ceux qui sont venus vivre en France n’ont jamais posé problème et se sont totalement intégrés tout en ayant conservé leur mode de vie sans déranger le moins du monde

          J'aime

  9. zardozodraz dit :

    Une de ces petites salopes de raclures était sous bracelet électronique et relâchée depuis peu … Apparemment le but avoué de ces brèles socialistes, (pléonasme), est de repousser en permanence les limites de la connerie humaine et de l’angélisme et de la naïveté dans tout ce qu’ils ont de plus maladifs et compulsifs à des niveaux proche de l’orbite de Pluton.
    Il faut mettre ces dangers publiques de gros béats incapables, incompétents et dégoulinant de mièvrerie à des postes subalternes à la hauteur de leur compétence pour le moins limitée, et afin de limiter les dégâts, il y a urgence, (doit bien y avoir des bombonnes d’eau à changer à Solferino, ou des haies à tailler, je sais pas moi …), perso je me sentirais beaucoup plus en sécurité avec un tocard de stagiaire ignare niveau 3e aux commandes du pays, (sans compter que cela rehausserait considérablement le niveau de manière indéniable …)

    J'aime

  10. Lépante dit :

    et les rats musslims fiché S, T, U, V ….etc etc se reservent pour la rentrée scolaire

    j’ ai lu qque part que ces déchets n’ hésiteront pas a se faire une crèche ou un jardin d’ enfants a coups de grenades

    et là, on fera quoi ??

    devant des petits cercueils tout blancs ??

    les fleurs et les bougies ça ne suffira pas, j’ en suis sur

    J'aime

  11. ColombaSOS-R dit :

    Il n’y aura pas de soulèvement de masse ni de foule armée de pics et de pioches devant l’Elysée pour demander la démission de Hollande et de ses acolytes.
    Ils sont tous trop occupés à chasser les Pokémons avec leurs smartphones.

    J'aime

    • Bessat dit :

      Rire bien qu’on puisse considérer ça comme de l’humour c’est la réalité,du moment qu’ils ont leurs 35h l’essence qui n’augmente pas etc…tout va bien

      J'aime

  12. Bessat dit :

    Les prémices d’une guerre civile à venir? Ce sera vraiment la guerre mais ces arabos musulmans eux sont armés et nous n’avons que des discours dont certains vont jusqu’à dire qu’ils sont les victimes…comme l’explique fort justement Guillaume Faye,l’islam n’est pas une religion mais avant tout une idéologie qui prône de tuer le plus possible de mécréants!Il est temps de s’inscrire dans un club de tir…

    J'aime

  13. zardozodraz dit :

    Sans surprise et totalement prévisible … Voilà ce qui se passe concrètement quand on met à la tête d’un pays une brochette de bisounours béats qui se sont apparemment totalement gourés d’orientation professionnelle, (dommage que le prix à payer s’élève, (pour l’instant), à 250 morts et des milliers d’estropiés à vie).

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Si ces morts étaient des bisounours (à part les enfants bien sur) c’est pas trop grave….quand on entend le Père du Gendarme égorgé avec sa compagne il y a quelque temps dire qu’il n’a pas de haine envers l’assassin de son fils il y a de quoi se poser des questions….de même que l’autre crevure du Bataclan qui a perdu sa Femme dans l’attentat qui a écrit un livre « vous n’aurez pas ma haine…..ces enculés méritent l’affection de retour des égorgeurs…ils auront peut être leur chance aussi……

      J'aime

      • Bessat dit :

        Cette manipulation et envahissement a débuté dès la fin de la guerre d’Algérie où ceux qui nous détestent sont venus au plus vite en France et n’a cessé depuis dont la continuité est de 200000 de façon officielle est aisément du double avec les clandestins tous les ans….qui se reproduisent à raison de 4 mômes par femme quand la française de souche en pond 1 à 1,5 donc question de démographie ils seront très rapidement plus nombreux et imposeront leurs us et coutumes dont on sait ce que cela signifie…vu ce que l’avenir nous promet je préfère aller vivre dans un pays dont mon pouvoir d’achat sera triplé entre le coût de la vie et l’absence de fiscalité que je répugne à faire profiter les envahisseurs qui nous assassinent…tous les ans un peu plus!

        J'aime

  14. zardozodraz dit :

    Après la branlée de mai 2017, ces tocards pathétiques pourront se recycler sans problèmes en comiques troupier ou en croques morts, (forts de leur expérience de 5 longues années en la matière).

    J'aime

  15. Bigsmile dit :

    Une Pétition pour que Hollande soit jugé pour trahison…faites vous plaisir…..c’est sur la meme page que celle de Cazeneuve sur la droite …..

    Chers Concitoyens

    responsable de la sécurité de mon pays, je signe la
    PÉTITION pour le JUGEMENT de François Hollande pour TRAHISON

    ARTICLE 411-3 du code pénal – TRAHISON & ESPIONNAGE
    « Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450000 euros d’amende. »

    Hollande a admis dans un livre qu’il a publié avoir bafoué l’embargo international interdisant la livraison d’armes en Syrie. Après avoir initialement prétendu avoir livré des armes « non létales » il a plus tard reconnu dans ce livre qu’il s’agissait bien d’armes mortelles.

    Pour sa défense, Hollande a cru, ou prétendu croire, avoir restreint ses armes à des islamistes « gentils ». Or, la principale formation islamiste « Non DAESH » en Syrie est affiliée à Al-Qaeda. De plus, les milieux islamistes radicalisés partagent le même vivier de recrues et rien n’empêche ainsi les armes envoyées en Syrie de servir dans n’importe quelle formation terroriste, y compris celles qui sévissent sur le territoire Français et ont perpétré les horreurs qui ont atteint la Nation ce 13 Novembre.

    Les traités interdisant la prolifération des armes légères sont des traités internationaux ratifiés par la France. Le Terrorisme et le fait d’aider des terrorisme est universellement condamné. La culpabilité de Hollande est établie par un ouvrage qu’il a publié. Ces dires ont été retransmis dans la presse sans qu’il les nie. Il a même cherché à en profiter pour essayer de remonter dans les sondages en se donnant une image de chef de guerre. Au delà de la puérilité irresponsable d’un ambitieux machiavélique, les jeux de guerre de Hollande sont coupables d’avoir aidé le terrorisme international

    EN TOUT ETAT DE CAUSE, HOLLANDE EST COUPABLE AU TITRE DE L’ARTICLE 411-3 qui définit le crime de TRAHISON

    En signant cette pétition je demande à :
    _ce qu’une enquête soit ouverte sur la responsabilité de Hollande dans ces livraisons qu’il a reconnue.
    _que la presse parle de ce scandale et contribue à défendre les citoyens contre le terrorisme en dénonçant ce comportement irresponsable et criminel.
    _que les députés se constituent en haute cour pour juger Hollande pour Trahison
    _que le mouvement « Hollande Démission » poursuive Hollande sous toutes les juridictions possibles, Françaises et internationales.

    J’approuve et je diffuse cet appel

    [signature]

    J'aime

  16. zardozodraz dit :

    Je propose des lâchés de gorets dans les églises, (effet répulsif garanti).

    J'aime

  17. Bigsmile dit :

    Je viens de signer la petition pour que Bernard Cazeneuve soit jugé….pas grande chance que ça arrive mais ça fait plaisir…..
    http://hollande-demission.fr/HD/soutien-a-la-policiere-et-inculpation-de-cazeneuve-par-la-haute-cour/

    J'aime

  18. ColombaSOS-R dit :

    Mon constat personnel c’est que Hollande et Valls ont perdu le contrôle de la situation. Derrière le rideau, ce sont d’autres qui ont pris les commandes du pays.

    J'aime

  19. Bessat dit :

    Expulsion ou élimination…

    J'aime

  20. Bigsmile dit :

    Ils viennent d’annoncer que l’un des terroristes a été relaché de prison le 22 Mars et qu’il était sous bracelet électronique ..vive la France….

    J'aime

  21. EuroCalifat dit :

    Léon a raison mais hélas ne sera pas entendu. L’autre cloche de MARION LE PEN a pour seule réaction d’ « Appeller le gouvernement à se réveiller »! Pauvre conne! Le SEUL appel qui vaille c’est à descendre dans la rue avec des armes!!! Elle ne sera bien sur pas suivie par le troupeau de lâches, mais elle aura au moins montré de quel côté elle se trouve!

    J'aime

  22. Pied Noir dit :

    Je crains hélas que rien ne change, selon les sondages plus de 70% des français font confiance au gouvernement concernant l’insécurité!
    Il est grand temps de nous armer (pour ceux qui ne l’ont pas encore fait) pour nous défendre nous même et appliquer la loi du Talion malgré les conseils de l’Eglise par la voix du Vicaire de Rouen: œil pour œil dent pour dent.
    AUX ARMES CITOYENS!

    J'aime

    • Bessat dit :

      En fait la meilleure réponse à ces barbares est celle qu’utilise Israël…

      J'aime

    • Bessat dit :

      Plus que quelques mois mais vu ce qui se présentent ça risque de ne pas changer grand chose,n’ayant pas de Poutine qui se présente (humour) les mentalités ont tellement été manipulées qu’il y a encore des inconscients plaindre les barbares qu’il va falloir supprimer car quand on les expulse ce qui est rarissime,ils reviennent de suite avec d’autres pour poursuivre leur occupation et l’invasion…

      J'aime

    • Phil dit :

      pour une fois entièrement d’accord avec Léon. Les Croisés à nouveau, montrons leurs ce qu’on a dans le bide. Si nous n’avons pas d’arme à feux, des sabres, des casses têtes, tous les moyens sont bons!!!

      J'aime

  23. Brunodemai dit :

    Dehors ces socialistes et toute cette clique de politiques

    J'aime

  24. Bessat dit :

    Nous avons bien trop attendu!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s