Pour l’évêque de Rouen les islamistes sont des victimes !

CoSRN4JWYAA9TH6.jpg large

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pour l’évêque de Rouen les islamistes sont des victimes !

  1. Anonyme dit :

    L’église est corrompue depuis longtemps.
    C’est comme le parti des Verts à leurs début, devenu un parti infiltré par les cocos.
    Pour moi ils ne représentent qu’eux même et seront excommuniés un jour.
    Ce con d’archevêque on devrait l’envoyer dans un djebel d’Algérie convertir les musulmans.
    Il nous racontera cet abruti. Enfin s’il en revient.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Heureusement que je suis Athée ,car lire des conneries pareilles venant des dignitaires de l’Eglise me ferais sérieusement gerber…..

    J'aime

  3. boticea dit :

    j’ai toujours pensé que la hiérarchie cléricale était à vomir. malheureusement j’avais (encore) raison. On n’est jamais aussi bien trahi que par ses proches.

    J'aime

  4. Bessat dit :

    Ben voyons les immigrés (ou d’origine africaine) démontrent régulièrement quelle chance pour la France et quel bonheur que la diversité…

    J'aime

Répondre

