Guillaume Faye : Après l’attentat de Nice

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Guillaume Faye : Après l’attentat de Nice

  1. Bessat dit :

    Il a tout à fait raison,mais c’est beaucoup trop long et je doute que la plupart aillent au bout?
    C’est dommage car tout ce qu’il dénonce est la stricte vérité!Il a bien observé et réalisé la synthèse de ce que nous devrions faire!Voilà un homme pour lequel j’aimerai pouvoir donner ma voix s’il se présentait à une élection!Je suis d’accord avec 100% de ce qu’il explique fort justement.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Tout est dit en effet. Trop long ?
      Pour un nihiliste bolchévique, même un tweet qui contredirait sa doctrine est trop long.
      Pour ceux qui naviguent dans le déni ou sur un tapis volant, quelques soit la longueur d’un message de ce type, ils le zappent.
      Pour ceux qui cherchent à comprendre, rien n’est trop long ni trop court pourvu qu’il y ait du sens. Même s’ils ne sont encore des nôtres, ils finiront par rejoindre la dissidence.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.