Faut sauver le vivre ensemble : Une folle a parlé

Gaulmyn-Un-debat-un-peu-complotiste-conte-le-Pape-Francois

Et c’est parti, le vivre ensemble c’est sacré, nous sommes tous des tous, on ne nous divisera pas, parce qu’il parait que c’est l’objectif de l’état islamique. Non bande de cons l Ils veulent comme TOUS les musulmans  l’instauration du califat sur la planète, c’est juste la méthode qui diverge, eux sont un tantinet plus pressés.

La mièvrerie connarde est à l’oeuvre.

Je regardais sur une chaine de désinfo  une pauvre imbécile qui résume l’état d’esprit de cette bande de crétins, la rédactrice en chef du journal La Croix, une certaine Isabelle de Gaulmyn,  déjà avoir un nom pareil ça a pas de sens !

Cette conne a tout compris, faut pas faire d’amalgame, il faut que les musulmans interprètent différemment le coran, ah ah ! Quelle farce ! Cette folle s’imagine que les textes pourront être réécris ! Quand on atteint un tel niveau de jobardise, il n’y a plus rien à faire, y a plus que le cyanure pour abréger sa neuropathie .

Surtout, elle a eu une fulgurance digne du ségogole, elle veut éviter une guerre de religion. On lui dit ? Ca fait 14 siècles qu’elle existe la guerre.

Faut dire que vu sa tronche, y a qu’un bédoin crasseux pour vouloir l’enfiler comme une chamelle.

Et puis croix, croissant …

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Faut sauver le vivre ensemble : Une folle a parlé

  1. jgldk dit :

    Je recommande le visionnage du film  » la valise ou le cercueil « . Certains comprendrons de quoi sont capables nos cpf. Pour ceux qui ont peur d’être choqué prendre du Padamalgam 1000.

    J'aime

  2. Brunodemai dit :

    Sur quelle planéte vit-elle? comment est -il possible de penser cela? elle rêve ? Elle n’a pas compris que le coran est le reflet de ce qu’ils sont ,est le reflet de leur « mentamité » erreur leur mentalité , leur façon d’être . Quel manque de lucidité! et là il y a danger!les connait -elle sinon qu’elle demande aux pieds noirs où à ceux qui ont fait la guerre d’Algérie et la bataille d’Alger ils lui diront!

    J'aime

    • ZORRO dit :

      Pourquoi elle n’a rien compris, parce qu’ elle a le profil type du parfait schizophrène. C’est à dire qu’elle perdu le contact avec la réalité durant la phase active de la maladie.

      Or aujourd’hui, force est de constater que nos dirigeants sont des schizophrènes et les dirigeants des « merdias » sont des schizophrènes, résultat dans tous cela :
      c’est l’ensemble de la population qui perd le contact avec la réalité.

      Avec mes sentiments dévoués

      ZORRO

      J'aime

Les commentaires sont fermés.