Valls El Matamore, c’est la faute à Trump

Je crois que ce type est fou, quant à Appoline …

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Valls El Matamore, c’est la faute à Trump

  1. Verdammt dit :

    ça sent mauvais pour eux et ils le savent.
    Tout leur dépasse.
    Ils vont se tirer dans les pattes. Comme à la récré: « c’est pas moi, c’est lui, Msieu ! »
    Hé hé ! on va avoir du spectacle de clowns mais grandiose.
    Faut dire que toute la planète est contre eux.
    Le vent va tourner. Ils font pipi fasse au vent.
    Bon après il faudra faire le ménage et comme disait mon papa: « la merde bien lavée c’est propre »

    J'aime

  2. Michaud dit :

    Quand je vois leurs gueules de vendus et de traîtres, les mots me manquent pour exprimer mon dégoût. On est vraiment dans la mouise la plus épaisse …

    J'aime

  3. Iribarne dit :

    « El Matamore » ?? ( Matamoros = tueur de Maures) vous le comparez à Santiago ???? que néni, un minable suzerain du calife tout au plus !!!!!!!

    J'aime

  4. FME dit :

    Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Qu’il ferme son claque-merde définitivement.

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    C’est vraiment un pauvre type….il ne répond pas à la question,il est mal à l’aise c’est le sauve qui peut général ,comme son pote Cazeneuve…Il essaye de prendre une posture d’homme d’état ,intègre mais ça ne le fait vraiment pas ,on dirait Cahuzac ou Bill Clinton ….j’attends la suite de cette affaire avec impatience…le plus hilarant c’est que Estrosi qui a été élu grace à ces clowns tente de leur en pousser un bout bien profond..même pas la reconnaissance du ventre…..M.D.R

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Une bouche de vieille comme on dit à Marseille.
    « Ho bouche ! ».
    Cagouline nous étonnera toujours …
    « c’est la fôte à trompe »… » Va te faire une soupe d’esques ».
    c’est Marseillais aussi.

    J'aime

  7. Il devient bon dans la langue de bois, pour ne pas dire autre chose !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.