Nouvelle attaque à la hache en Allemagne

hqdefault.jpg

Dans un petit village maintenant… Encore un bucheron dépressif! Vite un PADAMALGAM!

https://fr.sputniknews.com/international/201607241026959910-allemagne-attaque-machette/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Nouvelle attaque à la hache en Allemagne

  1. Anonyme dit :

    Je ne suis pas anonyme.
    Merci de corriger.

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Décidément je ne pleurerais pas sur le sort des allemands. Qui couinait « bienvenue les migrants », eux ou moi ? Et bien ils sont là leurs migrants, et qu’ils fassent avec.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      les gauchistes souhaitant la bienvenue aux migrants, quel pourcentage de la population en Allemagne ? Probablement à peu le même qu’en France, ils monopolisent tout les média ici comme là bas. Bien malin celui qui peut se vanter de savoir ce que les allemands pensaient vraiment quand Angela a ouvert les frontières puisque l’accès au média de masse était fermé aux opposants.

      Personnellement cette accumulation de cadavres, et de blessés en France et ailleurs, m’émeut profondément, ces vies brisées, ces femmes, ces gosses massacrés…

      Les traitres aux manettes partout en occident me révulse.

      Pourquoi des traitres ?

      Statistiquement, la probabilité de prendre une bonne ou une mauvaise décision serait d’1 chance sur 2, même après 10 prises de décisions au hasard, la probabilité resterait la même, 50 % pour la bonne et 50 % pour la mauvaise.
      Mais ceux qui nous gouvernent choisissent toujours la mauvaise, donc au bout de 10 prises de décisions, la probabilité de prendre une bonne décision n’est plus que
      1/2 x1/2×1/2×1/2×1/2×1/2×1/2×1/2×1/2×1/2 =1/1024 soit environ 0,1% de chance alors que les règles du pur hasard annonce 50 %. Ce qui prouve que la situation chaotique vers laquelle nous nous dirigeons est voulue et orchestrée !

      Si ceux que ce site dénonce en permanence étaient vraiment incompétents, l’étaient vraiment au bout de 10 prises de décisions, il y aurait 50 % de bonne décisions, ce qui ferait du plus ignoble tocard un génie en comparaison de score de nos dirigeants qui est de 0.1 %. En fait, il est beaucoup plus faible que cela, si l’on faisait le récapitulatif de toutes leurs erreurs depuis les années 60, ce résultat tendrait vers 0 %, prouvant qu’aucune de leurs décisions n’est due au hasard et que leurs décisions suivent une règle préétablie.

      Ces types sont donc tout sauf incompétent, ceux sont des fanatiques appliquant avec zèle une idéologie, la mondialisation, qui après avoir ruinés nos peuples en leur ôtant leur travail, les assassinent maintenant par l’importation en masse de sérial killer.

      J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    Bon, PADAMALGAM doit être un suppositoire de préférence, beaucoup aime ça!…après les niouzes de BFM & Co! Quant moi l’ AK 47 pas loin de la main…là je me sens mieux!

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Il y a décidément beaucoup de bûcherons et de camionneurs dépressifs en Europe.
    On est gâté.
    Oui encore un dépressif victime du racisme.
    ça sent mauvais pour les socialos. Hé ho la gauche: Vous allez sortir quoi comme conneries encore pour excuser l’inexcusable ?
    Là il y a comme un léger problème avec une certaine population que l’on laisse rentrer sans contrôles.
    Il faut appeler « un chameau un chameau » maintenant.
    Hé ho les pitres !!! Vous gérez de la MRD en ce moment.

    Et c’est pas fini …

    Fortzetzung volkt … (a suivre)

    J'aime

  5. Brunodemai dit :

    Attaque avec une machette pas une hache donc ce n’est pas un bucheron …. un dépressif oui sans doute ….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.