Ils ont raison, ce sont des déséquilibrés

Suspected-shooter-seen-on-the-roof-of-the-Munich-shopping-centre

Oui, il ne faut pas contester le jugement de la ploutocratie en ce qui concerne les terroristes musulmans.

Au fait, vous avez vu pour le munichois ? La bonne presse se garde bien de donner son premier prénom Ali, celui qui compte,  non il s’appelle officiellement David S, S comme SS?

Par contre David, c’est pas bon non plus, ils auraient pu y penser, parce qu’en fait c’est  c’est Davoud… Ces cons ont oublié qu’il était iranien. Oups pardon,  c’était un authentique germain,  ceci dit c’est peut-être pas faux, les perses étant des aryens, du moins le prétendent-ils.

Parait qu’ils ont trouvé des documents sur Breivik chez lui, d’où la filiation, un lien évident comme a dit le chef de la polizeï locale,  le message subliminal est clair. Mais j’y pense, il vivait à Munich, c’était peut-être un supporter du Bayern, va savoir s’il n’avait pas un poster de Ribery dans sa chambre. Aurait-il été sous l’influence de ce dernier ? J’espère que nous aurons une réponse de la police bavaroise.

Parait qu’il a créé un faux compte fbook pour piéger des jeunes. C’est drôle il ne l’a pas nommé Heinrich Muller mais Selina Akim…Toujours très germanique l’histoire….

A Nice, c’était bien parti aussi, le gars était un alcoollo partouzeur, pas le profil du  jihadiste labéllisé par la merdiacratie. On connait la suite.

Un point commun entre les deux, ils avaient des problèmes psychologiques, dixit les autorités. Comme les zotorités ne mentent jamais…

Ca confirme juste qu’un musulman est un taré. Car enfin, faut vraiment être d’une connerie Hymalayesque pour gober les insanités coranisées, s’imaginer que le paradis, après avoir tuer les mécréants est un bordel généralisé. Vous voyez la haute spiritualité de la chose.

Sans parler de la terrible épreuve du ramadan, improprement appelé jeune, qui consiste à s’empiffrer des nuits complètes avec des produits qui déséquilibrent le métabolisme.

En effet, ce sont de gros déséquilibrés, merci de nous l’avoir confirmé et sans amalgame ni stigmatisation.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ils ont raison, ce sont des déséquilibrés

  1. lamethodebronson dit :

    musulman et taré …encore un pléonasme! Quand j’aurai quitté ces tarés….j’en dirai plus!

    J'aime

  2. ZORRO dit :

    Excellent, bravo pour votre article, car en effet il faut vraiment être d’une connerie hymalayesque pour gober les insanités coranisées.

    Avec mes sentiments dévoués
    ZORRO

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Alors ce ne serait pas vrai les 72 vierges ? Impossible, 1,5 milliard de musulmans ne peuvent pas mentir !

    J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Allez on va être compatissant, il doit tout de même y avoir une infime minorité d’adultes « muzzs » , (les guillemets ont leur importance), dont l’état cérébral n’est pas celui d’un môme de 4 ans mongoloïde qui gobe tête baissée toutes les risibles conneries, histoires à dormir debout ou autres foutaises mystiques qu’on lui raconte, mais le « muzz » appartenant à cette infime minorité a plutôt intérêt à rentrer dans le rang, sous peine de se voir rejeté par sa famille et ses amis tel un pestiféré, ou carrément de se faire purement et simplement dessouder, car rappelons aux ignares et incultes de gauchiasses qui mouillent dès qu’il y a du momo que la religion d’amour, de tolérance et de paix puni de mort tout apostat …, (y a pas à dire, ça c’est de la vraie tolérance …)

    J'aime

  5. FME dit :

    Musulman, dépressif, lecteur de Breivik : on notera la serviabilité du tueur de Munich, qui s’est efforcé de faire plaisir à tout le monde.

    J'aime

  6. Lépante dit :

    « Vous voyez la haute spiritualité de la chose…………

    alors là, XR tu a fait mouche 😆

    tu imagine le Christ ou le Moïse promettre a ses admirateurs une partouze géante ouverte a tous les LGBT, ou encore une épouse , non pardon, plusieurs de moins de 11ans, ou un IPhone 10……….

    on demande a ces gros connards de tuer ceux qui rendent hommage a la femme et qui piccolent , afin de se faire descendre pour profiter dans leur Paradis du picrates et des gonzesses

    religion vraiment empreinte d’ une immense spiritualité

    Ah! j’ oubliais aussi la promesse de sodomiser de jeunes garçons

    car il est écrit dans le Coran que pour les »Chahid » …. »circuleront parmi eux de jeunes garçons imberbes ,semblables a des perles éparses …. »

    putingue!! et les chèvres ?? elles vont faire la gueule!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s