Un pas de plus dans l’horreur

4bhd012b782853dkp_620C350

Ils fouettent,
Ils lapident,
Ils égorgent,
Ils décapitent,
Ils pendent,
Ils immolent par le feu,
Ils jettent du haut des immeubles,
Ils exeécutent à l’arme automatique,
Ils vendent comme esclaves,

Hommes, femmes et enfants. au nom d’une idéologie criminelle.

Hier on a appris qu’ils ont décapité un enfant.

Aujourd’hui, un pas de plus dans l’horreur: Environ 200 enfants, ligotés, sont abattus au fusil d’assaut.

Voila ceux qui nous envahissent. Voila ce qui nous attend. En francarabia. Il est temps de se lever, d’exécuter ceux qui nous ont trahi et, sans état d’âme, ceux qui nous envahissent. L’heure n’est plus aux gesticulations politiques ni aux grands discours. Mais aux actes.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un pas de plus dans l’horreur

  1. Fatigué d'être français dit :

    C’est une guerre d’extermination, elle a déjà commencé et ne cessera plus de s’intensifier au sein même de nos frontières.
    Nous en sommes responsables, pas à titre individuel certes mais collectivement oui.
    L’attentat de Charlie a révélé à beaucoup de français qui l’ignoraient que toute moquerie contre le prophète était punie de mort.
    Qu’on fait nos cons bien pensants, une grande manif populaire rassemblant des millions de cons en émoi avec les chefs d’états occidentaux arrogants et incultes à leur tête défilant derrière les caricatures du prophète en beuglant nous sommes tous Charlie dans un pays déjà gangrené par de vives tensions avec les musulmans. En agissant de la sorte, nous sommes entrés en guerre avec tout les musulmans observants du monde sans même que les acteurs incultes de cette pitrerie s’en rendent compte.
    Les cris, les pleurs d’enfants martyres, les détonations, la joie sauvage de leurs bourreaux seront bientôt aussi notre quotidien d’autant que nos chefs décérébrés envoient nos marines de guerre secourir tout les guerriers de l’islam en route vers nos côtes. Le massacre sera à la hauteur de notre connerie, stratosphérique !

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Des combattants ça ? Mdr … Juste un ramassis de tantes refoulées bonnes à mitrailler des gosses, à écraser des familles avec un 15 tonnes, à mitrailler des terrasses de café ou des salles de spectacle, mais qui détalent comme des lapins lorsqu’il y a des types avec du répondant en face.
    « Daesh »: Premier fournisseur officiel mondial de lavettes et sans couilles en tout genre, 🙂 , on comprend mieux pourquoi de plus en plus de diversités veulent adhérer au club, (je fais allusion aux habituelles racailles de tafioles qui agissent toujours en meute à 15 contre 1), 🙂 , ah! ah! ah!

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Je sens qu’on va bien rigoler le jour ou rassuré sur le fait que nous ne broncherons pas et qu’ils nous auront facilement ….le Patriotes qui ont encore de l’Honneur vont leur montrer que l’on peut être plus sauvage qu’eux….mais là ça va être « si pas moi m,sieur ji ,ti li jure »…..

      J'aime

  3. Verdammt dit :

    Pauvres petits. Ils n’auront pas de fleurs, de nounours, de petits cœurs.
    Paix à ces petits d’où qu’ils viennent.
    Ils seront oubliés…

    J'aime

  4. David Bentata dit :

    tout ceux soupçonnés (avec preuves) être atteints par le virus de l’islamisme doivent être condamnés à mort: il ne faut pas attendre qu’ils tuent pour réagir. Il faut créer la peur chez eux et ainsi retourner leur arme contre eux.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.