Abdelkader Sadouni : Imam de Nice, c’est la faute à la discrimination

sad

C’est l’imam qui a l’oreille d’Estrosi l’islamophile.

La discrimination des musulmans en France, les attaques islamophobes et l’interdiction de porter des symboles religieux en public donnent l’impression à ces jeunes de ne pas faire partie de la communauté nationale et ce sentiment les motive à partir pour rejoindre, ceux qu’ils estiment être leurs semblables.

Selon moi, la situation des musulmans en France est le premier facteur qui pousse de nombreux jeunes à aller se battre. Aussi longtemps que les mosquées seront si peu nombreuses, que leur construction suscitera des protestations et que les musulmans seront discriminés, il y aura ce genre de réactions. Réactions certes erronées, mais bien réelles, face auxquelles nous devons extirper le phénomène qui les génère.

Le problème de la communauté musulmane réside dans le fait qu’elle ne trouve pas son espace à l’intérieur de la société française. La France est un pays laïc, qui s’oppose à la promotion de la religion et à sa manifestation en public. En agissant de la sorte, l’islam est relégué dans un coin, les musulmans sont discriminés, attaqués pour le seul fait de vouloir pratiquer leur propre foi. Le problème n’est pas la communauté musulmane, mais le manque de volonté de lui accorder plus d’espace dans la société.

Le principe de la laïcité serait juste s’il garantissait la liberté du culte à tous. Or ce n’est pas ce qui se passe en ce moment. La laïcité d’aujourd’hui est un extrémisme qui tente d’éradiquer toutes les religions. Les chrétiensse sont adaptés, les musulmans refuseront, car ce serait une injustice.

Nous devons éviter la propagation de certaines interprétations erronées du coran. A Nice, il y a divers groupes de musulmans, comme les salafistes et les Frères musulmans, dont je ne fais pas partie. Notre rôle est de veiller à ce que les lois de l’islam trouvent de l’espace dans les mosquées comme dans la société sans passer par le terrorisme.

La charia est la loi d’Allah, non la loi de l’Etat. Je m’identifie à la nation française et je souhaite qu’elle promulgue des lois qui permettent aux fidèles de vivre en public, comme en privé, la loi divine, la loi d’Allah.

http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Abdelkader Sadouni : Imam de Nice, c’est la faute à la discrimination

  1. Le Discord dit :

    I’m at home … Lol

    Je reconnais bien là vos arguments …

    Je n’ai pas peur de vous… Vous êtes ridicules !!!!!

    J'aime

  2. Gilcouilles dit :

    Go back home and go to fuck your goats

    J'aime

    • Philippe. Le Discord dit :

      La laïcité n’est pas une opinion ! C’est la garantie de pouvoir en avoir une.
      Le discours de ce pyromane est classique … Si l’on commence à réfléchir c’est déjà le début d’une révolution pour ceux qui prônent la FOI.
      Cet homme doit partir loin… Prêcher s’il le veut, ici ils n’obtiendront RIEN.

      J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Des sanctions contre ce type ? Aucune ?
    La France est mahomète !

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Mince ! un copain à Estrosi !
    On comprend mieux certaines choses.
    Vite je prends ma pillule PASDAMALGAM. Non toute la boite.
    Il a une tronche d’étron le bouseux (ben zoukouk) et donneur de leçons.

    J'aime

  5. EuroCalifat dit :

    C’est en fait effectivement la faute des français: Leur faute d’avoir laissé s’installer ces millions de cafards qui ne pensent qu’à voler et tuer.

    J'aime

  6. Ed dit :

    Ok admettons qu’ils sont violents à cause de la discrimination, donc le seul moyen pour que ça s’arrête c’est plus de mosquées ? Plus de voiles ? Plus de charia ? Oui, ça arrangerait les choses car les mécréants seront persécutés légalement, la France deviendra un pays de merde comme son pays d’origine, le virus migrera encore une fois pour détruire un autre pays. Tu ne dictes pas la loi ici, ou tu t’assimiles ou va en Arabie saoudite, pourquoi pas ton pays d’origine et laisse les gens vivre en paix

    J'aime

  7. Tartampion dit :

    Et totalement indécente … pas un mot d’excuse dans la bouche de cette merde !
    N’importe quel être humain normal après un truc pareil dirait  » je me désolidarise complètement d’une « religion » qui commet des choses pareilles !!! »
    Pas un mot de tout ça , chez ce mec abject .
    Pauvre merde indécente !

    J'aime

  8. Lépante dit :

    DEHORS !!!

    REMIGRATION de tous ces cafards suceurs d’ allocs et pleurnicheurs couineurs

    J'aime

  9. Tartampion dit :

    Une balle dans la tête de cette merde arrogante et provocatrice .

    J'aime

  10. Chris dit :

    En clair, convertissez-vous à l’Islam et vous aurez la vie sauve… enfin, peut-être…

    J'aime

  11. Nazebroc dit :

    On se demande bien pourquoi ces gentils musulmans restent dans un pays qui s’apparente à un camp de concentration.
    Si ils allaient tous en terre d’islam la vie serait bien meilleurs pour eux(surtout pour nous) !

    J'aime

  12. Bigsmile dit :

    Personne ne l’empêche d’aller s’installer sur une terre d’islam avec tous ses congénères qui se sentent discriminés,mais il se trouve que nous « on est chez nous », et ce n’est pas ces ordures importées par nos gouvernements de traitres qui imposeront leurs lois et leur religion de merde …sur ,qu’ils sont une espèce protégée par la bobocratie, mais attention au réveil de l’Europe…ça commence à venir ,c’est long mais ça n’en sera que plus brutal….

    J'aime

  13. zardozodraz dit :

    Quand je lis cette bouse, je me dis de suite comme tout péquin lambda cartésien et normalement constitué au niveau cérébral que l’avis de ce type a à peu prêt autant d’intérêt que celui d’un Torquemada de mes couilles sorti tout droit du moyen âge, nous n’en avons donc en toute logique strictement rien à foutre … Si la charia l’obsède à ce point et si il se sent donc mal au sein de notre société démocratique où la femme n’est pas considérée comme une serpillière, il est libre de se prendre un allé simple dans un de ces pays merdique où règne le chaos, l’intolérance et la haine pour y vivre son rêve, je pense qu’il fera bien des heureuses et des heureux, (surtout si il persuade le plus grand nombre possible de ceux qui adhèrent à ces foutaises mystiques et obscurantistes de le suivre).

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Quand je pense au stock d’armes, missiles à tête nucléaire etc…nous pourrions être en PAIX en mettant la branlée du millénaire sur ces carrés de sable de Moyen Orient!! Quelques pruneaux pour les calmer en détruisant les plus vénimeux!! Retour à la case départ sans passer par la prison….fermeture toutes les mosquées, interdiction Islam en France (comme au Japon), récupération tous biens acquis en France; quant aux « aborigènes » braillants …leur donner le choix….quant aux autres pays d’Europe…pour beaucoup ils bénéficieraient de cet exode accéléré…..Ah que d’air pur …! Merde je viens d’ouvrir les yeux….c’était un doux et joyeux rêve!!

      J'aime

  14. BARAT dit :

    S’ils ne trouvent pas leur place dans notre France qu’ils aillent vivre dans des pays islamiques

    J'aime

  15. ColombaSOS-R dit :

    Il me semble que le mot juste c’est IMAM pas IMAN.

    J'aime

  16. Bigsmile dit :

    Un bon remède une balle dans la tête …..plus de discrimination…ces bandes d’enculés savent que nous avons des gouvernements de pédales…

    J'aime

  17. Anonyme dit :

    On ne les retient pas qu’ils retournent dans leurs pays d’origine nous seront plus en sécurité

    J'aime

Les commentaires sont fermés.