21 Juillet 2016 : Cazeneuve et Estrosi n’ont toujours pas démissionné

cazvi

estroi

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 21 Juillet 2016 : Cazeneuve et Estrosi n’ont toujours pas démissionné

  1. boticea dit :

    le terrorisme d’état,mis en place par étape depuis 40 ans interdit toute rébellion. Toutefois, j’en connais une efficace : sortir du système.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    C’est à nous de les obliger à démissionner…de force….si nous n’en sommes plus capables c’est tant pis pour nous ……

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Hollande, Valls-Galfetti, Cazeneuve, Estrozy…. Eux démissionner ? Mais vous rêvez où quoi ? On ne voit des milliers de personnes armés de pics et de pioches nulle part, ni devant l’Elysée, ni devant Matignon, ni Place Beauveau, ni devant la Marie de NIce. Rares sont les mosquées profanées. Les racailles ont le champ libre.

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Heu su la première photo, j’ai cru un moment que notre ministre avait la tête coupée.
    Photomachin fait des miracles. Faites quelque chose pour réparer ça.
    C’est intenable à voir. Merci d’avance.
    Estrosi est plus présentable. avec ses gardes du corps.

    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.