Créteil: Plus de diversité: Tous bronzés!

1607201703430115.jpg

Piscine de Créteil cet après-midi ou une quasi-émeute a eu lieu. J’ai beau observer la photo de près, je ne vois que des gnoules ou des nègres… Où est la diversité?!

Et le témoignage de « Nadia » (bien sur, pas de Mélanie ou Muriel!) pour rire un coup:

http://www.leparisien.fr/creteil-94000/creteil-apres-midi-de-tensions-a-la-piscine-a-vagues-19-07-2016-5980179.php

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Créteil: Plus de diversité: Tous bronzés!

  1. Verdammt dit :

    ça me rappelle la série des fils sur les Bronzés sortis à partir de 1978:
    « Les bronzés font le jihad », « les bronzes mrd les mécréans », « les bronzés sont de la zoubia » etc.
    Des fois « les bronzés au ski » si je me rappelle.
    Les bronzés savent tout faire.
    Quelle belle époque.

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    ça va finir comme là bas, la piscine pour une élite qui peut se payer l’entrée dans un club privé avec un bon service d’ordre, la rivière pour les autres.

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Je propose aux « pontes » socialos d’assumer enfin leur rêve le plus cher en quittant leur somptueux appartements des beaux quartiers pour se louer un F2 dans une de ces banlieues pourraves, et afin qu’ils vivent pleinement leur idéal de « vivre ensemble ». (ces infects donneurs de leçons savent ce qui est bon pour nous, mais se gardent bien de se l’appliquer à eux mêmes), et c’est pas Manolo qui disait qu’il n’y avait pas assez de « whites » et de « blancos » à Evry qui pourra me contredire, (manque de bol pour lui, quelqu’un l’avait filmé à son insu …)
    MMMmmmmmmmmmuuuuuuuah ! ah ! ah ! 🙂 :- )

    J'aime

  4. Chris dit :

    L’eau de la piscine doit-être un sacré bouillon de culture… si je puis dire…

    J'aime

  5. Brunodemai dit :

    Je me demande dans quel pays je vis… Nous voulons notre indépendance !dehors les colonisateurs retournez en Afrique! il me semble que les pays dont sont originaires ces …. (je ne veux pas les nommer) ont souhaité dans les années 60 leur indépendance ( Algérie en particulier le FLN ??? Mali et compagnie ) alors que font-ils chez nous?

    J'aime

    • bessat dit :

      Ils nous envahissent sans le moindre scrupule et nous haïssent sans vergogne voulant nous dominer en exigeant de nous soumettre à leurs sauvagerie d’un autre âge d’ailleurs la réponse la plus lucide est le chant de « la Marseillaise » et il est temps de nous conformer à la légitime défense s’il n’est pas déjà trop tard ou bien de faire comme de Gaulle en 40 de s’expatrier pour éviter les risques abandonnant nos descendants à leur triste sort et en capitulant!!! Nous sommes en guerre mai peu sont lucides de savoir quel est l’ennemi à combattre…

      J'aime

  6. bessat dit :

    Sommes nous dans ce lieu encore en ‘France »? Ils ont encore créé un autre ghetto qui est une zone de non droit (aux français)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.