MARINE t’as raté le train

La direction FN a été aux abonnés absents, je sais ça va pas plaire, mis à part Marion, Collard , c’est nada. Ils sont dans la posture politicarde, la tantina filipette a disparu, lui qui intervenait pour n’importe quoi, il doit se faire la rondelle à Tataouine les bains.

C’est pourtant le boulevard. Ils sont tellement cons qu’ils ne sont pas capables de saisir le destin de la nation. Un vrai politique comprend ce que les soubressauts du peuple annoncent., Marine a raté le train, elle ne le prendra plus. Sarkozy, c’est terrible de le dire a compris et va ramasser la mise.

Ces enflures n’ont pas sanctionné l’enculé, à qui le site a donné un droit de réponse, je le sais,  qui a craché sur les pieds-noirs.

L’affaire est réglée. Nous resterons à la maison lors des élections l’an prochain.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour MARINE t’as raté le train

  1. Bigsmile dit :

    Je suis d’accord avec vous sur la non combativité du FN que j’ai d’ailleurs quitté à cause de ça ….mais je voterais tout de même pour eux en 2017 …avons nous un autre choix …à part celui des armes..bien sur Marine n’a qu’une petite chance qu’elle se fait un plaisir de gacher ,mais le FN est le seul parti « Patriote » qui est en mesure de figurer aux élections…peut être serions nous déçu même en cas de victoire ,mais le FN même « Canada Dry » n’a jamais gouverné contrairement à cette merde de Sarkosy et de son parti de traitres ….remettre en place les Ripoublicains c’est se faire baiser encore une fois en connaissance de cause ….les vrais Patriotes ne se laisseront pas avoir ,question d’honneur ,histoire de ne pas donner satisfaction encore une fois à ceux qui bradent la France depuis 40 ans ….ça urge il y a le feu ..

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Marion c’était tout de même mieux qu’Estrozy, non ? Ils se sont tous fait avoir en allant voter pour ce naze, cet incompétent, ce gros nul, en fait c’est un peu un Hollande UMPS. Les électeurs des Alpes Maritimes ont voté pour lui en toute connaissance de cause. Je n’irai donc pas pleurer sur leur sort. Ils l’ont voulu, eh bien qu’ils fassent avec, lui et ses potes salafistes.

    J'aime

  3. dissident dit :

    RESTER CHEZ SOI c est voter umps, MLP c est pas l ideal et alors? avonsnous vu des élections ou on peut voter pour l ideal a 100 pour cent

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Certains ont dit la même chose la dernière fois: Voter hollande pour ne pas faire repasser sarkozy. On voit le résultat. Voter FN ce sera l’énorme désillusion – si elle passait, ce qui est de toute manière impossible. Donc… Week-end à la pêche 🙂

      J'aime

Répondre

