Incitation au terrorisme sur facebook

2016-07-19_234625Une vidéo tourne actuellement sur fuckbook, c’est un « jeu vidéo » ou l’on voit un enturbanné rafaler les gens sur une plage. De loin, ou en les achevant au sol. Un de nos lecteurs a signalé cette vidéo a fuckbook, indiquant qu’elle incite a la violence.

Eh bien pour ces batards de modérateurs de fuckbook, « cette vidéo ne viole pas les standards de la communauté »! Pour info, ce même lecteur a été bloqué 30 jours pour avoir simplement rediffusé un article de Eurocalifat suite au massacre de Nice, article indiquant seulement que selon une photo il pourrait y avoir eu plus d’une personne impliquée.

Ce message va être rediffusé sur plusieurs groupes… sur fuckbook 🙂 Si vous mêmes êtes sur fuckbook, merci de le rediffuser!

La video: facebook.com/QueDuSales/videos/855046454574589/

A video is currently online on Fuckbook; a video game where a muslim shoots people laying on a beach. One of our followers contacted fuckbook about this video.

Reply from fuckbook: « It does not violate our community standards »! Let’s try to show a videogame where a whyte guy shoots nigers and muslims, and let’s see the difference!

Fuckbook moderators are really scumbags, but is that a surprise?!

Video: facebook.com/QueDuSales/videos/855046454574589/

Cet article a été publié dans Facebook: Chroniques, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Incitation au terrorisme sur facebook

  1. ColombaSOS-R dit :

    Il existe un site nommé Fuckbook qui envoie des spams sur les adresses email. J’en ai moi-même reçu et j’ai réussi à les faire cesser. Je ne suis pas allée voir ce qui s’y passe, en plus ça doit être truffé de virus. Il ne s’agit pas du site de Zuckerberg mais d’un autre site qui fait la promotion de… pas la peine d’en dire plus.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.